Je vous rejoins sur le topic pour partager avec vous votre enthousiasme sur cette nouvelle collection. J'avoue que je suis assez conquise . Gros coup de cœur pour Blanche-Neige et Jasmine ! Je pense si j'ai de la chance me procurer Blanche-Neige.
Question pratique, ma dernière acquisition de poupée limitée fut la LE Aurore bleue, et lorsque je suivais un peu plus près la section Disneystore, j'ai constaté, comme tous les collectionneurs, que il était de plus en plus difficile de s'acquérir une poupée (jusqu'au point où des gens ont campé pendant plus de 3j devant le DS pendant une sortie ^^). Donc je demande aux acheteuses régulières est-ce toujours plus ou moins le cas ? Les poupées partent-elles toujours au bout de 5 min ?
Dernière édition par Dory le Lun 1 Oct 2018 - 23:26, édité 1 fois
On va dire que le site tient un peu mieux la route qu'avant, mais qu'en fonction de la popularité de la poupée en question, ça part relativement vite ^^ Tout ce que je peux te conseiller est de te tenir prête à 9h et de faire au plus vite pour commander ! Il y a moins de collectionneurs qu'avant, les personnages ne sont pas inédits et le prix pique un peu, MAIS ça intéresse toujours (et le stock européen est commun), donc il faut se méfier. Voilà
EDIT : Une petite vidéo de SW sur Insta : ICI
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Je partage ton appréhension Dory. Je me souviens de ma tentative pour obtenir la dernière Belle LE! Un échec cuisant. J'ai réussi à prendre 30 min sur mon temps de travail, en vain! Je ne m'acharnerai pas cette année si je ne suis pas à la maison le jour de sa sortie. Je tenterai ma chance si je peux, mais sans grande conviction. Très très mauvais souvenir!
Sinon je voulais vous dire que j'adore Blanche Neige, je la trouve sublime. Elle est magnifique physiquement et sa robe la met vraiment en valeur. Une réussite! Une pure beauté et pourtant elle est une des princesses que je trouve la moins charismatique à la base alors bravo!
Je vous donne mon classement :
Blanche-Neige (vous connaissez donc mon point de vue) Belle (dommage que sa robe ne descende pas jusqu'à ses chevilles mais les motifs sont jolis, très doux) Ariel (beaucoup plus belle sur les artwork, dommage, j'apprécie toutefois son style décalé) Jasmine (très belle malgré un peu trop de maquillages à mon goût) Cendrillon (on dirait Grace Kelly, très élégante mais du coup elle ne ressemble pas à notre Cendrillon) Tiana (Je ne suis pas fan la moins réussie de cette collection)
Je vous dirai donc que j'apprécie la sortie de cette collection, elle nous permet de voir nos princesses favorites dans des tenues qui sortent de leurs tenues classiques. Je suis un peu plus dérangée par le fait que leur visage ressemble peu à celui de nos princesses et ça c'est vraiment dommage.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Dernière édition par Kasia le Sam 22 Sep 2018 - 18:33, édité 1 fois
Il me semble avoir lu qu'il y aura seulement le DS US qui proposera la collection de maquillage, mais qu'elle sera commandable pour nous directement sur le site de la marque. J'ai vu les prix passer, mais je ne sais plus où x)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'aime beaucoup quand Disney réalise des vidéos Behind The Scenes pour les produits dérivés, et j'ai l'impression qu'ils le font de plus en plus volontiers. En tant que fans et consommateurs c'est toujours une joie d'avoir un aperçu de l'envers du décor. Le coffret de maquillage fait vraiment envie en tout cas !
Quelqu'un va craquer sur le site colourpop? Je vous avoue que de mon côté, je risque de craquer pour le kit à 120$ bon après c'est sûr que ça ne me sera d'aucune utilité, mais je trouve le packaging tellement beau
Merci MadEye pour les explications sur les sorties (pardon je reviens 15 ans Après !!^^) Je ne savais pas que les sorties de poupées étaient si rapprochées. Je ne m'y connais pas du tout. Merci
J'ai obtenu le set sur le site colourpop! Certains articles partent assez rapidement! En tout cas je suis content d'avoir pu acquérir le kit, ça commence plutôt bien pour cette nouvelle collection Merci pour les photos Naudirasley, j'ai tellement hâte!!