| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 10 Sep - 22:20 | |
| - snififi a écrit:
Par contre le Ds et le detourage des photos pour Ariel et Tiana au niveau des tulles ils sont pas bon sur photoshop, mais ça on a l'habitude lol Sur toutes, même, le travail est immonde...c'est du boulot de cochon, et c'est un peu la honte pour une marque comme Disney. On pourrait espérer deux qu'ils maîtrisent la PAO. Merci pour les photos de la boîte Naudirasley. J'aime beaucoup la présentation de l'artwork au dos. Si l'info donnée par Pupuce sur la boîte est vraie, c'est un argument de plus pour que je ne passe pas à l'achat. Des boîtes presque aussi grandes que celles des LE...Disney croit que l'on possède tous un château ou quoi XD Plus sérieusement, alors même que je suis une déboxeuse dans l'âme, je trouve ces nouvelles boîtes bien pensées, et bien que j'enlèverai sûrement les attaches des poupées si je les achetais, je voudrais les garder en boîte, dans cette présentation de tapis rouge. Comme j'aimerais qu'il y ait une présentation entière de la gamme au Disney Store des Champs, pour avoir la chance d'admirer toutes ces poupées de visu et m'en faire une réelle idée. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 4:41 | |
| Photos détaillées de Jasmine, Ariel, Blanche Neige et Cendrillon dans cet album de Djr1828 Ariel me semble bien plus jolie sur ces photos que sur celles de sa promo
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157699613168251 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 7:04 | |
| Jasmine est sublime, Blanche Neige est radieuse, Ariel est super jolie et Cendrillon j’aime moins. Je suis assez déçue par ce prix car même si ils veulent jouer sur le côté haut de gamme et collection, ce n’est pas une LE et je préfère garder mon argent pour un personnage que je préfère. Si j’avais été riche j’aurai pris Jasmine et Ariel sans hésiter mais il faut se faire une raison. Par contre elles se vendront comme des petits pains et je pense que beaucoup de personnes seront au rendez vous aux Champs pour Blanche Neige, surtout avec le peu d’exemplaires. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 9:31 | |
| Merci pour toutes ces informations et ces photos, c'est vraiment une bonne idée d'avoir ouvert un sujet dédié . Je suis subjuguée par Belle! Elle est magnifique, j'ai vraiment un coup de coeur absolu là! Je suis par contre un peu partagée pour Tiana: j'aime bien le haut de sa tenue et sa coiffure, mais je suis moins convaincue par sa jupe. Je n'aime pas trop les broderies dessus non plus. Je suis agréablement suprise par les photos live de Cendrillon, je trouve que son visage rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos promos. Et je trouve sa robe vraiment splendide, j'ai des hésistations maintenant... Ariel et Jasmine sont magnifiques, conformes à l'idée que je m'en faisais sur les photos promos. Par contre je suis un poil déçue par la photo live de Blanche-neige, contrairement aux autres elle me fait un peu moins rêver "en vrai" que sur les photos promos. Néanmoins, elle reste très jolie. Je trouve curieux qu'on n'ait pas de photos de Belle ou Tiana par contre? Surtout Belle qui doit normalement sortir avant Jasmine, je trouve ça un peu curieux. En tout cas je bous d'impatience, Belle est vraiment somptueuse sur les photos promos ! Du coup je pense que j'essaierai de commander Ariel et Belle, c'est vraiment mes deux coups de coeur de la collection, même si dans l'ensemble je trouve la collection entière vraiment belle. J'ai hâte! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1941 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 9:38 | |
| Wouahou génial on a enfin toutes les photos !!!!! Je trouve Belle ravissante !!!! J'aime beaucoup son visage ! En revanche le suis assez déçue par Tiana, dont l' artwork était très prometteur à mes yeux ! Mon top 3 reste donc Jasmine que je trouve parfaite; suivie de Belle et enfin Cendrillon. Mais vu le prix, je ne me laisserai pas tenter.... Mais dites Moi, les dates de sorties sont super rapprochées ou C'est moi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 12:10 | |
| Lady-Panpan > Les sorties Designer sont toujours plus ou moins proches, et il y a eu pire (une sortie par semaine), là, à part entre les deux premières, il y a deux semaines d'écart. C'est raisonnable (en terme de sortie, parce qu'en terme d'économies, c'est tout le contraire XD).
Merci pour les photos de Djr1828 ! Blanche-Neige est vraiment fabuleuse en boîte, tout comme Jasmine. Ariel en jette aussi en boîte ! Par contre, y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à me faire au visage de Cendrillon v_v |
|
| |
Impossible Girl
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Clochette62
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 19:17 | |
| Je ne m'y connais pas trop en poupées limitées, mais je trouve que cette série est plutôt sympa. Toutes ne me plaisent pas pour autant.. notamment Tiana qui est une grosse déception, ainsi que Belle dont je ne suis pas fan de la robe. Mes préférences vont pour: Cendrillon, Jasmine et Blanche neige. Le prix reste élevé, mais cela reste des articles de collection. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 19:37 | |
| Les photos de Drj sont top, rien de mieux que des photos live ! Bon Jasmine est vraiment parfaite, et SW est superbe aussi. Mais je suis toujours autant mitigée par Cendrillon (à cause du visage) et d'Ariel (à cause de la tenue). Je ne comprend pas non plus pourquoi les 2 autres ne sont pas exposées, car j'aimerais les voir en boîte également. Effectivement, les boîtes semblent imposantes Autre photo (Insta mmdisney200) : J'espère qu'il y aura de beaux goodies (je craquerais à coup sûr pour des vêtements!). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 20:22 | |
| Bof, c'est son front dégagé que je n'aime pas Une frange comme sur l'artwork aurait été largement mieux ! C'est peut-être aussi ses sourcils qui me gênent. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 11 Sep - 20:45 | |
| C’est sur que la frange aurait tout changé, elle aurait été merveilleuse avec J’ai hâte que les magasins reçoivent les deux dernières pour qu’on puisse avoir des photos en boîtes! J’attends surtout le rendu de Belle, Tiana je suis déjà sûre d’adorer. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Xulia
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Sep - 13:21 | |
| Les dernières photos de Belle me plaisent. J'avoue que le prix me rebute mais je pense que je la tenterais quand même.. Enfin il faut que je décide laquelle me plait le plus entre elle et Jasmine, car en prendre 2 (ou en tout cas essayer) avec leur sale augmentation, voilà quoi.. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Sep - 13:27 | |
| Tiana est jolie mais le visage est pratiquement identique à la poupée du couple fayritale. Belle est pas dégeu, j'avoue je craque quand même. Enfin elle est carrément mieux que celle de 2011. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Sep - 13:43 | |
| Perso je n'aime pas le mini jupe de belle laisse paraitre des jambes tellement maigres qu'elles me font peur.
J'aurais prefere une jupe un peu plus longue. Le haut et le bas ne vont pas ensemble pour moi. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 12 Sep - 13:50 | |
| Elles sont vraiment jolies en vrai mais je n’arrive pas à avoir de coup de cœur pour Belle et Tiana surtout Belle dont je préfère mille fois l’artwork. Et pour Tiana comme tout le monde j’aurai préférée que la jupe soit plus longue et plus détaillée. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|