La key lime pie a l'air d'être une tuerie! Mais bon ce n'est pas le Volcano, on est d'accord
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Mdr ta tête dans expedition Everest j'ai bien rigoler. J'adore le mode téléshopping off j'ai bien ri.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Concernant les têtes dans les attractions, je vous promets que j'ai une collector catégorie champion de l'univers...
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Non mais un RAINFOREST sans VOLCANO c'est pas un RAINFOREST En tout cas vos plat on l'air super bon
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
astrid91 ils étaient super bons en effet.Et je suis d'accord pour le volcano. Je vais en parler ce soir Meril06, sosso a éclairci mon écrit. Je parlais bien de DD.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Je n'ai jamais fait de Rainforest, et pourtant c'est un restaurant qui m'attire énormément ! Si je devais trouver une seule raison pour y manger, ce serait justement le Volcano !!
Oui Beldelen. De nuit le land est magnifique. Lumières fluorescentes, mise en avant des plantes, empreintes de pas incrustées dans le sol qui ressortent bref c'est un autre décor décor avec le soir.
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
On a pas kiffé non plus le "small world" de Pandora... il en faut pour tt les gouts mdr
au top l'emplacement au CBR , mais au top je dois dire !
bon et la tronche dans EE je dis juste mdr, je me moque pas lol mais je rigole encore...comme dirais ma dernière, la tête de constipé mdr
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
bon et la tronche dans EE je dis juste mdr, je me moque pas lol mais je rigole encore...comme dirais ma dernière, la tête de constipé mdr
C'est vrai que l'on manque de fibre à WDW
COCOVEA oui je suis le seul à ne pas être très à l'aise. J'aime l'attraction mais quand je suis dedans
Je le regrette encore mais j'ai moi aussi fait mon dernier (et seul) Rainforest Café sans Volcano, alors je ne blâmerai pas trop les tiens pour leur manque d'appétit après les plats gargantuesques qu'ils servent là-bas !! Merci pour cette suite et vivement la vidéo !
Lewis: je compatis...mes têtes sur certaines attractions, c'est une vraie pub Dulcolax!!!
Ocemeic'est vrai que les quantités sont . Bon c'est pas grave je garde ma contrariété et je me vengerai (donc objectif : Aller à Orlando pour manger un Volcano )
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Super Tr Lewis comme d'habitude, moi j'ai adoré l'attraction de jimmy fallon vraiment j'en parle encore à mon homme, c'était l'une de mes attractions préféré
Je prends ton TR en cours ! J'adore ta façon de raconter et les vidéos sont très sympas ^^ Je m'en inspire pour organiser mon prochain (et premier) séjour à Orlando :-)
Dreamsfairies merci. C'est vrai que nous avons aimé cette attraction également. Elle est très sympa. Tomy183 merci. Ah, l'organisation tout un (excellent) programme. Si tu as des questions n'hésites pas que ce soit en MP ou ici. Alors après de multiples plantages du logiciel de montage finalement retour au bon vieux Movie Maker et vidéo enfin en ligne. Bon visionnage
J'adore les énormes statues des films (les énormes balais, Pongo...etc) même si je préfère ceux du AOA
Y avait vraiment pas d'ascenseur au Carribbean ou c'est comme les escaliers à côté de votre chambre que vous n'aviez pas vu? lol!Parce que si c'est le cas, c'est pas pratique pour les valises et les poussettes (ou les personnes en fauteuil roulant mais je pense que du coup les chambres handicapés doivent être en bas) Dit donc, c'est de famille le "on peut pisser en même temps que se doucher", après toi, c'est Alex! mdr
Il y avait l'air d'y avoir du monde à Typhoon Lagoon!!! En tout cas quelle chance d'avoir eu des photographes!
J'ai beaucoup aimé le coup de l'herbe grasse "comme nous..."
Et effectivement, tel père, tel fils pour la douche près des toilettes mais la question est : l'un d'entre vous a-t-il vraiment testé?
Je ne sais pas ce que tu utilises pour filmer dans TL sinon mais il y avait un petit problème de date visiblement
Et je compatis pour Manon, pas facile de dormir avec un ronfleur la pauvre
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Je ne sais pas ce que tu utilises pour filmer dans TL sinon mais il y avait un petit problème de date visiblement
Je lui ai fait la même remarque sur Facebook
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Sosso,lelieet Nel. La caméra waterproof s'est stoppée durant le séjour (la batterie ne tient pas la charge). Du coup, les paramètres sont revenus aux initiaux. Comme c'était la première fois que je l'utilisais j'ai pas fait attention donc ce sera ainsi pour toutes les vidéos Sosso pas vu d'ascenceurs au Caribbean. Au final si le fils a le même humour que le père il est mal barré Et non je ne ronfle pas Merci pour vos commentaires.
Top!!! Je m’installe, quel plaisir de vous retrouver ! J’adore tjs autant les Vidéos, un grand plaisir à chaque fois. Une vidéo pleine d’humour, excellent. J’aime bcp l’hôtel avec ces énormes statue et le Caribbean a l’air bien sympas aussi. Pour nous l’été pro c’est Yacht club, (après avoir fait une modif car on avais au depart Résa au Beach club), et tes videos de 2013 n’y sont pas pour rien