lozoto merci, vous serez super bien au Yacht. Quelle chance! (mode jaloux on)
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
titididi38 merci. Pour la peine voici la suite. Bon visionnage
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
j'ai trop l'impression de voir mes filles avec leur reaction à tes ados lol , le coup de chut quand elle se met du ketchup sur elle, le coup des photos pour instagram ou snap ... mdr j'suis pliée en deux !!
Vivement la suite
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
titididi38 je vais essayer de poursuivre de manière continue. Ce week end peut être. Merci dans tous les cas.
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Shadow34 Bienvenue sosso l'attraction Navi est superbe, je suis d'accord avec toi. Après c'est, je pense, en fonction de la sensibilité vis a vis du film. J'ai trouvé ça très beau mais je ne me suis pas transporté sur Pandora non plus. C'est surement parce que je ne suis pas fan comme pour Harry Potter. Pour le burger, il était effectivement ENORME
Pour commencer un petit jeu. Il faut découvrir le parc du jour. Un indice pour vous qui êtes chez vous
Donc nous pénétrons dans ce (mystérieux) parc. Nous commençons à faire la queue pour Test Track quand au bout d'une dizaine de minutes Alexandre demande à sortir car il ne se sent pas bien. En fait il se sent comme dans l'avion. (il est content ). Du coup demi tour express et une matinée à 3. Il restera dehors la plupart du temps à nous attendre refusant que je le ramène à la chambre.
Heureusement le réseau va bien, lui
Après nos visites classiques (car dans ce parc il n'y a pas de nouveauté majeure- Je sens que vous chauffez ) repas au Tangerine café.
Plat Clemence Plat reste de la M Family (kefta pour - presque- tout le monde )
Evidemment Manon avait des réticences mais finalement, et avec beaucoup de mauvaise foi et qui sera sa thématique des repas (que vous verrez sur la vidéo ) mangera. (un peu). Alexandre aussi, ce qui est une bonne nouvelle.
Séances photopass pour garder des souvenirs éternels de cette journée parfaite
Nous rentrons donc au Caribbean. Au programme sieste pour Alexandre et Clemence. Piscine pour Manon et moi. Nous allons à la piscine principale à 4 minutes à pieds de notre chambre. A notre arrivée il y a des animations avec les personnages.
Minnie viendra mais comme pour le nom du parc (je sais que vous cherchez encore ) il faudra attendre. Nous aurons passé un excellent moment entre père et fille. Manon fera le toboggan plusieurs fois et moi aussi (à voir avec Minnie ).
Ce soir c'est le Contemporary qui nous ouvre ses portes (seulement pour le dîner ).
Et plus précisemment c'est à "The Wave" que nous mangeons. Nous y avions dîné en 2013 et voulions absolument y retourner. Devinez quoi (décidemment je vous sollicite ) et bien Manon aura des difficultés (c'est un euphémisme ) à choisir quelque chose qui lui plaît.
Boeuf, purée et trio de choux pour Alexandre Filet mignon de boeuf et gratin de pommes de terre et asperges pour la miss et moi Clémence a choisi des gnocchis Desserts chocolat pour père et fille Le reste pour les gourmands
Et devinez ce qui arrive lorsque vous voulez une bière et que vous dites au serveur "choisissez pour moi, je vous fais confiance" à WDW? (mais que de questions dans ce TR complètement foufou )
Comme en 2013 nous avons très bien mangé, la nourriture était qualitativement au dessus des standards et tout ça dans une ambiance apaisante. Bref un bon moment. La vidéo est en cours. Ah au fait pour le parc vous avez trouvé?
Promesse tenue la vidéo est en ligne. Bon visionnage
C’est rare de voir des personnages dans les hotels de WDW, j’en ai jamais vu en tout cas.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Je n'ai pas encore regardé les vidéos donc commentaire juste sur le texte ^^ : La photo avec vous 4 et Zip, je suis fan de ta tête!! Et celle de vous 4 après au pavillon français est top!! Celle de Manon et Alex, c'est fait exprès que Manon boude ? lol
C'est la 1° fois que je vois les personnages dans l'hotel, c'est génial !!
En tout cas tu m'as donné envie pour The Wave !
ps: et pour le parc non vraiment je n'arrive pas à savoir de quel parc il s'agit
Moi non plus j'avais jamais vu des personnages à la piscine comme ça. Ils sont restés à tour de rôle une bonne heure. Dingo en arrivant, Donald et Daisy puis Minnie. Ils ont joué avec les enfants. Tout ceci dans une bonne ambiance et sans que personne ne s'approche pour troubler ces moments avec des demandes de photos ou autographes.
Je savais ce que j’avais commander, fut un temps il m’a tuée Alexandre.
Dis donc Manon au quotidien ça doit pas etre simple pour les repas. Finalement vous avez choisi marocain a la place de japonais.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Les exemples de mauvaise foi... c'est bien ça me montre ce que ça donnera comme mes enfants seront ados quand on ira
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
J’adore la vidéo, j’ai rigolé du début à la fin. J’y serais la semaine prochaine et j’ai hâte de goûter au coca goût colle UU
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Supers vidéos comme toujours, j'ai bien rigolé en voyant tes ados parfois tout en grâce et en bonne humeur mais je suis sûre qu'à l'intérieur ils sont pleins de joie !
Pauvre Dingo, Manon elle est pas tendre avec lui Je savais ce que j’avais commander, fut un temps il m’a tuée Alexandre. Dis donc Manon au quotidien ça doit pas etre simple pour les repas. Finalement vous avez choisi marocain a la place de japonais.
Oui Clémence voulait y manger depuis longtemps. Du coup japonais ou marocain Manon n'aurait pas apprécié.
ker mary a écrit:
J'aime toujours autant tes montages vidéos Les exemples de mauvaise foi... c'est bien ça me montre ce que ça donnera comme mes enfants seront ados quand on ira
Merci. Et oui ils ne changent pas que physiquement nos enfants
astrid91 a écrit:
J’adore la vidéo, j’ai rigolé du début à la fin. J’y serais la semaine prochaine et j’ai hâte de goûter au coca goût colle UU
Tant mieux c'est le but. Tu me diras à ton retour comment tu as trouvé
Ocemei a écrit:
Supers vidéos comme toujours, j'ai bien rigolé en voyant tes ados parfois tout en grâce et en bonne humeur mais je suis sûre qu'à l'intérieur ils sont pleins de joie !
Merci. J'espère qu'ils sont heureux J'ai pas encore eu le retour de Manon sur cette vidéo. L'autodérision c'est de début de l'humilité.
Merci à vous pour vos gentils retours.
Bon alors la vidéo j'hésite entre "j'ai encore bien rigolé" et "mon dieu tu m'inquiète"! mdr! J'adore l'humour dans vos vidéos mais j'avoue que Manon l'ado me fait peur! mdr! Dans mes souvenirs, elle était toute joyeuse et gentille dans les anciennes vidéos et là..l'ado dans toute sa splendeur! mdr! Bon elle est mignonne comme tout hein et elle n'a pas l'air méchante, mais quand je vois le caractère de ma fille à 5 ans, ça fait peur pour dans 10 ans! lol
Elle était difficile pour manger déjà avant ou son problème de palais/langue est apparu à l'adolescence ? ! Pareil niveau marche, je me disais d'attendre que mes filles aient 10/15 ans pour aller faire l'Ouest des USA mais dans mes souvenirs, Manon était plus enclin à la marche quand vous l'avez fait (elle avait quel âge au fait ? 9ans?) que là où elle trouve que la piscine est trop loin! lol
Le coup du coca à la colle UU et le "le gars le con" (pauvre Dingo) m'ont fait explosé de rire!
Sinon je vous soutiens pour le nom compliqué, je dois à chaque fois épeler le nom de Ludo et des filles… du coup, souvent, je donne le miens! D'ailleurs il me semble qu'à Disneyworld on avait donné le mien.
Non Manon a toujours été difficile pour manger. Après comme tu le dis c'est l'ado dans toute sa splendeur mais le montage accentue volontairement les traits. Nous sommes partis dans l'ouest en 2015 donc Manon avait 9 ans à peine. Nous ne sommes jamais partis sans eux et nous n'avons jamais eu aucun problème (sauf culinaire ). Là c'est râler pour râler. Pour le nom j'ai trouvé une astuce mais le dernier soir au Bubba Gump.
Aujourd'hui nous prenons le bateau. Pas encore le Dream, nous partons pour le Magic KIngdom
Arrivés en début de matinée nous enchaînons les attractions pour un plaisir plus ou moins grand
Pour se remettre de nos émotions (oui nous sommes très émotifs ) un petit tour chez Pinocchio:
Puis pour digérer (et pour amortir le prix du billet d'entrée ) nous continuons nos aventures
Pour ceux qui me connaissent vous savez donc maintenant que dans la prochaine vidéo il y aura des AHHHHHH et des
En Floride il fait chaud, très chaud du coup retour au Caribbean Beach et
Cette photo me fait du bien et me fout le cafard en même temps, surtout en ce moment
Bon c'est pas le tout mais pour ce remettre de nos émotions (oui nous sommes vraiment très émotifs ) direction le Grand Floridian
La photo d'un début de comblage d'émotions (nous étions passés chez Basin juste avant pour combler un manque de dépenses )
Le GF Café est une première pour nous. Nous aurons une table juste à côté d'une fenêtre. Le décor est superbe et la nourriture très bonne. Un bon moment qui donnera à Alexandre des regrets sur notre choix d'hôtel
Mon plat...le pain de viande. Un délice.
Plats d'Alex et Manon...le sandwich café
Plat Clemence sandwich au homard
Et viens l'heure du dessert et là (c'est le drame) nous choisirons deux ensembles pour deux mais comme je partage ma table avec ma fille je mangerais ce qui est prévu pour 2 personnes (américaines) (mais par obligation et parce ce que je suis bien élevé )
C'est repus (donc sans émotion) que nous rentrons. Un excellent moment dans un endroit fabuleux.
Le GF Café, un bon souvenir pour nous également C'est calme et les plats excellents on y retournera sans problème et l'hôtel j'y passerais bien mes prochaines vacances, d'ailleurs on en parle beaucoup à la maison reste plus qu'à économiser ferme ou à gagner à l'euromillion!! Merci pour la suite!!