loulou1208 Emma a raison je suis très sensible. Le Caribbean nous a agréablement surpris. Nous y étions très bien. Pour le Liberty Tree Tavern il y avait un menu unique. Est ce que c'est seulement pour le dîner? A priori oui cela semble toujours le cas d'après le site officiel.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Mdrrr l'ovation quand Manon dit que le pain est bon!!
Je viens de mettre une petite note dans mon dossier sur le kona quand même… ton plat me fait aussi bien envie… seul problème c'est qu'il est au Polynesian donc ça nous oblige à y aller 2 fois (le Ohana sera un passage à nouveau obligatoire!)!!
Slinkydog j'ai vu pas mal d'avis mitigé pourtant ça a l'air quand même de secouer pas mal et je trouve le parcours sympa!
On passe en mode "Mer" pour cet épisode. Début de la DCL. Bon visionnage
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Le bateau à l'air d'être gigantesque et l'ambiance à bord à l'air cool. Tes TR me donne pleins d'idées pour notre voyage prévu en 2020 pour les 15 ans de ma fille, et c'est un réel plaisir de vous suivre la M Family. Et pour finir vivement la suite
8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne
Waoh ce paquebot porte bien son nom ! J'adore la réaction de ta fille ("on est sur le bateau ?" ) c'est incroyable. Ça nous ferait changer d'avis sur les croisières tiens ! Encore merci de partager tout cela avec nous
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
maman57 et camille25 merci pour vos commentaires. C'était une première pour nous. Nous n'avions jamais fait de croisière. Le bateau est magnifique mais les spectacles sont superbes et la qualité globale notamment au dîner est top. Ce fût un excellent moment. Et au passage bon voyage camille25
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Super, vous avez commencé juste avant nous ! Vous êtes plus rapide
Le Dream a l'air d'être vraiment la copie conforme du Fantasy ! Bien joué pour les fast pass au check in mdr.
Vous avez l'air super heureux d'être à bord, ça fait plaisir à voir ! Vous en avez fait des choses en arrivant à bord dis donc...j'espère que vous allez aussi apprécier vos soirées
emmie59 j'ai senti le bateau surtout couché et au dîner car les salles sont en bas. Mais bon quand on est malade on est malade (je comprends tout à fait j'ai vertige première langue ) Beldelen j'ai pas encore été voir mais je vais bien evidemment consulté ton retour du Fantasy. Nos soirées, vous le verrez, ont été bien appréciées.
Merci Lewis pour le partage de cette vidéo !!! On prévoit de terminer notre séjour à WDW par une croisière aussi (la deuxième pour nous). Je ne sais pas encore si on va se décider à louer une voiture mais petite question, tu avais réservé la parking du terminal en avance ou pas ? Te souviens tu du tarif ? C'est un plaisir que de vous voir vous éclater !!!
J'étais toute émue quand vous étiez sur la passerelle de embarquement, et j'adore le sourire béât de Manon lorsque la M Family est applaudie à l'arrivée sur le bateau
Emma (ma fille) attend la prochaine vidéo avec impatience (moi aussi d'ailleurs)
whaou le Dream est superbe, ça donne envie, on voit bien l'excitation quand vous êtes montés à bord et l'accueil avec votre nom c'est génial!! moi aussi ça m'a fait quelque chose! Sinon, malgré le mal de mer, je me laisserai bien tenter par une petite croisière!!
Génial comme suite :-) Un peu de "repos" après les journées chargées dans les parcs :-) On vous sentait un peu "gênés" lors de l'arrivée sur le bâteau lorsqu'ils annoncent votre nom Hâte de voir la suite !
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
J'ai été très touchée par l'émotion qui te prend lorsque tu découvres le bateau au loin.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci pour vos commentaires et toutes mes excuses pour le manque de réactivité. Je vous réponds d'un bloc du coup.
sosso c'est vrai qu'il est grand, c'est impressionnant Squiz, non je n'avais pas réservé en amont mais nous sommes arrivés dans les premiers. Pour le tarif, il est de 68$ pour la croisière de 3 nuits. loulou1208 Manon n'aime pas ce genre d'accueil devant tout le monde La suite est en préparation COCOVEA je comprends ta tentation il y a pire comme endroit Tomy183 c'est rare d'avoir un accueil si VIP donc oui un peu gênés et émus depuis le temps que nous attendions Ker mary j'avais tellement vu de vidéos qu'effectivement ce n'était pas neutre cette montée sur le bateau shambles-x merci et vivement l'automne alors
On a regardé la vidéo avec les enfants hier et ils ont bien envie de refaire une croisière... Je les comprends. Alors l'aquaduck ça vaut le coup? Merci pour le partage!
Ah oui loulous1926 l'aquaduck vaut le coup...et le reste de la croisière également
Lewis je ne te félicite pas j'ai rattraper mon retard ce matin et résultats des courses maintenant j'ai envie d'ajouter ta croisière à mon programme 2020 maintenant reste à savoir si on modifie nos plan initial de 17 jours avec WDW, Universal et ajouter la croisière, ou carrément prolonger le séjour de 4 jours pour ne pas devoir grappiller des jours à USO et WDW.... Et bien sûr reste à voir si financièrement je peu encore faire gonfler la note de 2500 balles. Bref tu me met dans une belle panade.
Sinon comme d'habitude c'est un régal de vous voir tous les 4, perso comme Manon pas sur que j'apprecirais l'annonce à l'arrivée sur le bateau. Hâte de découvrir la suite