| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stereofoam
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 14:02 | |
| La TOT GOTG, c'est l'horreur. Par pitié qu'il laisse la notre tranquille. C'était déjà une aberration à DCA, mais chez nous avec son emplacement, ça parachèverai le non-sens thématique du parc. A mes yeux c'est la pire update d'attraction jamais advenue. D'habitude les updates ça sert à dépoussiérer des attractions vieillissantes ou ringardes, là c'est juste une opération ridiculement lucrative qui n'a aucun sens. Pourquoi transformer une attraction iconique qui a de beaux jours devant elles? ça n'a aucun intérêt. L'attraction telle quelle a un immense succès et elle n'a pas besoin d'attirer plus de visiteurs, la transformer n'apportera pas plus de capacité au parc, et si la transformation intervient en même temps que la transformation que Backlot elle n'aura même pas d'intérêt plus que ça au niveau du marketing du parc. Ce serait de l'argent jeté par les fenêtre et du sabotage artistique sans rien en retour. Et mon pire cauchemar concernant DLP. Malheureusement, c'est arrivé une fois, et c'est pas la direction de DLP, ni imagineering qui nous protègent de cette hérésie. J'en viens à espérer que GOTG tombe dans l'oubli le plus vite possible pour que d'ici à ce que l'option se présente à eux à nouveau, cette possibilité ne soit plus envisagée. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 14:12 | |
| "A mes yeux c'est la pire update d'attraction jamais advenue." > Sincèrement, pour l'avoir ridée, c'est potentiellement une des meilleures attractions que j'ai faite dans un parc Disney. Dire que c'est la pire update, quand on voit Hyperspace Mountain, c'est un peu abusé Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 14:19 | |
| Hyperspace Mountain, le jour où il le décident, en une semaine ça n’existe plus.
Même si au fond c'est la même intention mercantile à l’extrême que je déplore. Depuis qu'ils ont acquis toutes ces licences à fort potentiel, ils n'ont plus la patience de créer de nouvelles attraction en bonne et due forme, ils s'empressent de trouver la moindre opportunité de les caser quelque part, en n'hésitant pas à massacrer leur chef d’œuvres passés...
Et en même temps ça fait dix ans qu'ils détiennent Marvel et qu'ils n'en ont rien fait à part ce revamp moisi de la TOT. [EDIT correction : Et IronMan experience, une sympathique resucée de Star Tours] Tan mieux s'il y en a qui aiment. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 15:56 | |
| - Jake Sully a écrit:
- STOP STOP STOP avec les vieilles chimères. Merci de parler ici des choses réellement prévues, et pas des fantasmes de fan ou des délires à bas coût d'un Ima qui se laisse dicter son travail par Merchandising et Marketing.
Dans ce cas, évite également d'évoquer Soarin comme étant l'attraction mystère-mais-pas-prévue-du-tout que tu penses voir sur un master plan... |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 16:56 | |
| - exCM a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- STOP STOP STOP avec les vieilles chimères. Merci de parler ici des choses réellement prévues, et pas des fantasmes de fan ou des délires à bas coût d'un Ima qui se laisse dicter son travail par Merchandising et Marketing.
Dans ce cas, évite également d'évoquer Soarin comme étant l'attraction mystère-mais-pas-prévue-du-tout que tu penses voir sur un master plan... Qu'en sais-tu ? Tu es très affirmatif... Qu'est-ce qu'il y aurait d'autres à cette place alors ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 17:04 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- exCM a écrit:
Dans ce cas, évite également d'évoquer Soarin comme étant l'attraction mystère-mais-pas-prévue-du-tout que tu penses voir sur un master plan... Qu'en sais-tu ? Tu es très affirmatif... Qu'est-ce qu'il y aurait d'autres à cette place alors ? Il est toujours affirmatif mais ne répond jamais à la moindre question qu'on pose alors bon ... |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 17:29 | |
| - Salvalia a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
Qu'en sais-tu ? Tu es très affirmatif... Qu'est-ce qu'il y aurait d'autres à cette place alors ? Il est toujours affirmatif mais ne répond jamais à la moindre question qu'on pose alors bon ... Ouaip j'avais remarqué y a pas longtemps à propos de la version Holidays de PM Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 19 Oct 2018 - 18:46 | |
| La Tot Gotg est un énorme carton à DCA ainsi qu’un retour avis des Guests ultra positif tellement incroyable pour Disney au delà de ce qu’ils pouvaient imaginer . Alors bon ,ça donne à réfléchir pour Twdcie surtout pour un update qui a était fait à l’arrache et avec pas un budget de malade . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 20 Oct 2018 - 1:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps ils sont en train de refaire la façade c est pas pour recommencer dans deux ans. Si transformation il devait y avoir elle aurait eu lieu maintenant
Et Non car les assurances de l'entreprise refont a neuf ce qu'elles ont mal faites a la base ,c'est aussi simple que ça .Et puis après on pourra repartir sur des bases saines si changement mais ça sera non .Aucun PC . |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 20 Oct 2018 - 15:13 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Ce que Mr Freddy veut dire c'est que la ToT est déjà sous bâches, si version GOTG il y avait, ils auraient profité obligatoirement de ces travaux pour les faire justement. Or là rien n'est fait et surtout rien ne sera fait, on passe à autre chose, rumeur suivante
Tu n’as pas compris. La société condamnée à remettre en état et à ses frais la façade a refusé de les refaire dans une autre version. Si Disney voulait profiter des travaux pour basculer en mode GOTG ça aurait été à ses frais. Ils ont donc abandonné l’idée a priori. Et c’est tant mieux si vous voulez mon avis |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 20 Oct 2018 - 16:35 | |
| - Citation :
Tu n’as pas compris. La société condamnée à remettre en état et à ses frais la façade a refusé de les refaire dans une autre version. Si Disney voulait profiter des travaux pour basculer en mode GOTG ça aurait été à ses frais.
Ils ont donc abandonné l’idée a priori. Non mais sérieux, vous pensez réellement que DLP se priverait de faire GOTG juste pour une question de bataille avec l'assurance pour la réfection de la façade quand à côté de ça on parle d'un investissement globale de 2 milliards ? S'il n'y a pas, c'est que le projet n'est pas à l'ordre du jour. Quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils sont dans le bureau de la direction de DLP pendant que les avocats négociaient entre eux qui prendre en charge le ravalement de façade de la TOT... Personne ici ne sait si la version GOTG a été envisagée pour Paris ou pas. ce qui est clair, c'est qu'elle ne l'est certainement pas dans l'immédiat. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 21 Oct 2018 - 0:48 | |
| Oui pas dans l'immédiat mais d'ici 3 ans avec l'ouverture de la zone Marvel why not ,ça va faire quand meme cheulou la transition Tot coté Backlot avec un ride Marvel a la place d'Arma tellement les zone sont trop proche et les WC et une partie des jardins de la Tot collé derrière la file d'Arma .Pour moi ça n'a pas de sens . |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 21 Oct 2018 - 11:34 | |
| Mr.Freddy, pourtant je pense que c'est bien exact. Si c'est passé au tribunal et que DLP a gagné, la société est tenue de réparer/refaire comme à l'origine.
Ce que veut dire thx1310 c'est que DLP ne va pas faire des ajouts/modifications/upgrade sur une base malsaine.
Donc d'abord refaire et bien sur pour la suite tout est envisageable
|
|
| |
oasis12
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 22 Oct 2018 - 0:04 | |
| - Leguig a écrit:
- Si c'est passé au tribunal et que DLP a gagné, la société est tenue de réparer/refaire comme à l'origine.
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Le sous traitant a été condamné à remettre en l'état. Je ne vois pas comment Disney aurait pu demander à celui-ci autre chose.
Je ne veux pas dire de bêtise mais en cas de condamnation la remise en état n'est pas forcément obligatoire, il est possible aussi d'avoir une indemnisation à la hauteur du préjudice |
|
| |
|