| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 29 Sep 2018 - 13:06 | |
| - FOBS a écrit:
- Je ne suis pas certain qu'il y aura des sensations similaires à celles de Mission Space. Ça n'a pas l'air l'air d'être réellement une centrifugeuse. L'idée de mettre les simulateurs autour d'un axe central permet surtout de gagner en capacité tout en gardant un seul point de load/unload pour plusieurs simulateurs. Si durant la durée du ride, 3/4 minutes, notre cockpit n'effectue qu'un tour ou deux, supposition, on aura pas de sensation de "centrifugeuse".
Ayant facilement le mal des transports, moi c'est l'inverse, je suis bien plus emballé par le ride Battle Escape, qui devrait avoir son lot de AA et d'effets spéciaux C'est ce que j'ai compris aussi (l'intérêt est de multiplier les cabines sans dédier des kilomètres carré de file d'attente à chacune). J'imagine que les turntables devraient tourner lentement de manière constante comme une chaine d'Omnimover. - zelko a écrit:
- C'est bien dommage car elle m'excite beaucoup plus (... ) qu'un énième méga dark ride en véhicule trackless conduit par un droide.
Justement, il y a une seul chose qui pourrait me décevoir dans battle escape, c'est que son ride system soit hérité de Ratatouille et Mystic Manor. Comme dit précedemment par KingRCT3, le fait que les véhicules parcourent le ride 3 par 3, fait que chaque scène est optimisée pour un seul véhicule, chacun à son tour. Les autres sont désynchronisés légerement avec le mouvement suggeré à l'écran. Dans Ratatouille ça fonctionne bien, parce qu'on est dans un univers stylisé, et qu'on met volontier une part de réalisme de coté en contrepartie du coté fun d'interagir avec les autres véhicules, mais sur Star Wars, on s'attend à une synchronisation irréprochable à la Universal. J'éspère qu'il ne vont pas sacrifier la vraisemblance à la capacité. Le véhicule déjà révelé montre une capacité supérieure à celle des "ratmobiles" (8 places contre 6), mais un peu en dessous par rapport aux rides Universal (12 places chacun). |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 29 Sep 2018 - 14:12 | |
| Normalement pour Battle Escape les véhicules seront seul et non groupé. Pour le Faucon, la plateforme ne serait pas là pour simuler la force centrifuge comme mission space, mais pour simuler le faite de rentrer (en début de ride) dans le faucon pour se diriger vers le cockpit, et d'en sortir à la fin sans réduire le débit de l'attraction. Personnellement je préfère cette formule, qui pousse au maximum l'immersion du guest. Dans l'autre cas on aurait simplement eu de long couloir qui ressemble à ceux du Faucon. Notre impression aurait été de rentrer dans un simulateur. |
|
| |
stereofoam
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 6 Oct 2018 - 10:58 | |
| Encore une info que vous ne verrez pas via "InsidEars"... La Concertation préalable pour l'extension des WDS aura lieu du 22 octobre au 22 décembre 2018: Vous pourrez très prochainement télécharger le dossier de concertation (avec tous les beaux documents, dont très certainement des plans) à l'adresse suivante: http://disneylandparis-news.com/concertationwds/ A noter aussi que 3 réunions publiques auront lieu en novembre à Val d'Europe à 18h30, sur les sujets suivants: - Le 6 novembre 2018 (Val d'Europe Agglo à Chessy): Ambitions et nouveaux bénéfices attendus pour l'attractivité du territoire
- Le 14 novembre 2018 (Ecole Tournesol à Chessy): Gestion du bon voisinage des nouvelles installations préservation de l'environnement et gestion des ressources naturelles
- Le 22 novembre 2018 (Médiathèque du Val d'Europe à Serris): Gestion de la phase chantier et nouvelles installations publiques potentielles
Plus que quelques jours donc avant d'en savoir enfin plus sur ce projet (et voir donc qui avait raison ou pas ) |
|
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 6 Oct 2018 - 11:10 | |
| Navré de ne pas avoir le temps de faire un tour complet du périmètre du parc tous les jours ! Ce genre de choses, c'est toujours toi qui t'en es occupé au sein de la communauté. C'est ton dada. Et personne à part toi ne serait allé noter ça, que ce soit avant ou après InsidEars... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 6 Oct 2018 - 12:04 | |
| Je pense que oui Zelko.
Sinon mnbd, les panneaux sont tout autour de la ZAC. Ils sont notamment du côté du parking indigo et des nouvelles résidences du quartier Art déco. Vu que certains "Insidears" habitent là, c'est étonnant qu'ils n'aient rien vu... Comme personne n'avait vu que le site de la cndp n'avait été mise à jour d'ailleurs. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 6 Oct 2018 - 14:35 | |
| Salvalia, c'est même pas une question de connaître les procédures administratives. Je suis tombé sur le panneau en allant faire les courses ce matin. J'ai juste pris 2 minutes au retour pour m'arrêter devant et savoir de quoi il en retournait (et vu qu'on savait tous depuis un moment maintenant qu'une concertation préalable allait avoir lieu, et que les panneaux étaient sur le terrain de l'extension, le rapprochement était facile à faire, pas besoin d'être un expert des procédures administratives, mais juste un citoyen éclairé et qui s'intéresse au minimum au sujet Disney sans attendre qu'on vienne lui donner la becquet d'info du canal Disney officiel). |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 7 Oct 2018 - 9:31 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Salvalia, c'est même pas une question de connaître les procédures administratives. Je suis tombé sur le panneau en allant faire les courses ce matin. J'ai juste pris 2 minutes au retour pour m'arrêter devant et savoir de quoi il en retournait (et vu qu'on savait tous depuis un moment maintenant qu'une concertation préalable allait avoir lieu, et que les panneaux étaient sur le terrain de l'extension, le rapprochement était facile à faire, pas besoin d'être un expert des procédures administratives, mais juste un citoyen éclairé et qui s'intéresse au minimum au sujet Disney sans attendre qu'on vienne lui donner la becquet d'info du canal Disney officiel).
Et c’est panneau sont à la vue de tous afin d’informer les habitants de la zone . Rien d’illégal à en parler. Trop hâte d’être au 22 pour avoir enfin un peu de concret et fiable quoi que je doute que Disney nous disent vraiment les attractions à venir dans le détail et si Batu sera bien là en entier . Pour l’instant le site internet d’information est en maintenance . |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 7 Oct 2018 - 9:41 | |
| Je ne pense pas que nous aurons en effet le détail des attractions, encore trop tôt pour le moment, mais nous devrions avoir un plan global avec une projection des bâtiments et leurs fonctions ce qui est déjà très intéressant... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 7 Oct 2018 - 10:12 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Salvalia, c'est même pas une question de connaître les procédures administratives. Je suis tombé sur le panneau en allant faire les courses ce matin. J'ai juste pris 2 minutes au retour pour m'arrêter devant et savoir de quoi il en retournait (et vu qu'on savait tous depuis un moment maintenant qu'une concertation préalable allait avoir lieu, et que les panneaux étaient sur le terrain de l'extension, le rapprochement était facile à faire, pas besoin d'être un expert des procédures administratives, mais juste un citoyen éclairé et qui s'intéresse au minimum au sujet Disney sans attendre qu'on vienne lui donner la becquet d'info du canal Disney officiel).
Je vais poser une question de débutant, ok? j'ai bien pigé que c'était la législation qui imposait de faire de telles procédures mais dans les faits ça sert à quoi? parce que je vois mal, au terme de la concertation, une levée de boucliers des participants et des habitants pour dire "non, on n'en veut pas de cette extension qui va défigurer notre paysage. on veut son annulation pure et simple, de toute façon disney c'est l'amérique capitaliste de Trump. on va pas laisser un pays où les armes a feu sont légales et où les femmes sont violés par des producteurs ou des candidats à la cour suprême continuer son extension dans les champs agricoles au pays du brie de meaux..." (et vous aurez tous compris que je grossis volontairement le trait, inutile de me le faire remarquer) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 7 Oct 2018 - 10:19 | |
| - yopayan a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Je vais poser une question de débutant, ok? j'ai bien pigé que c'était la législation qui imposait de faire de telles procédures mais dans les faits ça sert à quoi? parce que je vois mal, au terme de la concertation, une levée de boucliers des participants et des habitants pour dire "non, on n'en veut pas de cette extension qui va défigurer notre paysage. on veut son annulation pure et simple, de toute façon disney c'est l'amérique capitaliste de Trump. on va pas laisser un pays où les armes a feu sont légales et où les femmes sont violés par des producteurs ou des candidats à la cour suprême continuer son extension dans les champs agricoles au pays du brie de meaux..." (et vous aurez tous compris que je grossis volontairement le trait, inutile de me le faire remarquer) Je crois que tu grossis un peu le trait ! |
|
| |
|