| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Juil 2018 - 18:15 | |
| Juste une petite info qui vient de me revenir. Il y a peu de temps, Disney a créé un concours de Startups dont la particularité était que les "startupeurs" devaient faire leur présentation (pitch) dans la tour de la terreur (on trouve les vidéos sur le net). Moments de gêne et/ou de fous rires garantis. Là où ça devient intéressant et où ça peut concerner les éventuelle pistes avancées par certains ici ou ailleurs (D&M et d'autres) c'est que la gagnante a été la société Aglaé, qui crée des plantes bioluminescentes réelles (il y a même un brevet dessus). Hmmm, mais qui a parlé d'Avatarland ??? C'est pas moi https://www.design-aglae.com/ |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
David O'malley
| |
| |
David O'malley
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
DisneyFantasy
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 8:19 | |
| On parle bien du plan avec SW réduit de moitié avec seulement Battle Escape, Frozen réduit de moitié avec seulement le E Ticket type POTC, le carrousel qui va coûter un pognon de dingue pour pas grand chose, du retour du STT face au Cozy Cone de Cars histoire de faire perdurer le malaise et enfin du Lac qui a été amputé d’une bonne partie . Reste le Marveland qui reste secret dans sa conception mais où il ne faudrait là aussi ne pas attendre de nouveau E Ticket . Le plan de 2 milliards d’euros est paraît il bien dans les lignes ci dessus ,) . Oui oui
Tape sur Google : « Andrew Ryan extension Disneyland Paris » , tu devrais trouver Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 10:33 | |
| Un lac amputé, mais d'une taille qui fait 2 fois celui de DCA et 1.5 fois celui de Disneysea, moi je prends !! Se retrouver avec un lac de la taille de celui d'Epcot, je vois pas trop l'intérêt. Quant à SW-GE, Jake a bien indiqué que le plan de masse présenté à nos chers élus reprend bien les 2 show building. Donc à terme on devrait avoir un GE complet. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 10:33 | |
| Je suis d'accord ! Sur quoi ce base t-on pour dire que le lac est amputé ? D'après un concept art dont on sait qu'il ne correspond aucunement à ce que sera la réalité comme la quasi-totalité d'entre eux ? Attention de ne pas dénigrer en parlant déjà de "coupure budgétaire" alors que rien n'a été promis (car c'est ce qui est sous-entendu par certains en utilisant le mot "amputé").
Je rappelle tout de même qu'au départ on comprenait du CA la présence d'un lac central, une Marvelisation de Back Lot, d'une construction d'une partie de SWL avec une attraction, d'une attraction Frozen, d'une navette sur le lac, la destruction complète du STT et d'une attraction supplémentaire à TSPL.
HORS, depuis, nous avons appris qu'un show aurait lieu sur le lac, que DLP a gardé l'espace pour l'expansion de SWL voir même la construction du land entier pour l'ouverture (rien n'est encore fixé), la construction d'un restaurant en bord de lac, que le STT restait pour l'instant ce qui n'est pas plus mal (c'est toujours une attraction supplémentaire) MAIS SURTOUT que nous aurons deux attractions supplémentaires face au lac ! Et encore, nous ne sommes pas encore au courant de ce qui se fera dans Backlot !
Alors arrêtons deux secondes de parler d'amputation ou de coupure, c'est un vrai manque de discernement et de la malhonnêteté intellectuelle !
Dernière édition par Mr Toad le Jeu 12 Juil 2018 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 10:47 | |
| On ne peux pas construire que des E-TICKET, il faut équilibrer l'ensemble, je ne suis pas plus emballé non plus par l'arrivé de soarin mais c'est tout de même un ride supplémentaire qui de plus est un classique tout de même des parc disney (et encore nous sommes loin d'être sûr qu'il s'agisse bien de soarin ni s'il s'agit d'une reproduction de quelque chose d'existant ou de tout nouveau). Le lac, des aménagements divers (restaurant, boutiques...), 2 zones tout de même entièrement nouvelles, au moins 3 attractions majeures... Ne boudons pas ce plan tout de même qui est loin de tout nous avoir révélé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 10:49 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas bouder, tout cela va dans le bon sens et promet de faire des Walt Disney Studios un VRAI parc Disney.
La seule chose que je ne comprends pas c'est le timing de 7 ans pour juste une expansion quand Euro Disney Resort (parc, hotels, infrastructures etc...) a été construit en 4 ans.
Une grosse ouverture, une nouvelle inauguration, cela aurait "de la gueule" et enverrait un signal fort. |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 10:56 | |
| Je ne boude pas mon plaisir, j’essaye aussi de relativiser l’emerveillement. Si nous avons un SWland à moitié , ce serait quand même une grande déception, une moitié de SWland en 2025 quand DHS ou DIsneyland réaliseront potentiellement son extension , ce serait risible à mes yeux. 6 ans de retard c’est déjà énorme, donc 6 ans de retard sur une moitié de Land c’est ridicule... J’espere aussi que l’on aura le SWLand avec une superficie égale aux voisins Américains .
Pour Frozen , je pense que l’ajout du coaster n’aurait pas mangé de pain , l’offre coaster va être pauvre aux WDS. Il manque quand même un coaster familial de type BTM. Je pensais que le Marveland allait nous l’offrir , j’en doute . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Juil 2018 - 11:39 | |
| - Original Epcot a écrit:
- C'est clair qu'il ne faut pas bouder, tout cela va dans le bon sens et promet de faire des Walt Disney Studios un VRAI parc Disney.
La seule chose que je ne comprends pas c'est le timing de 7 ans pour juste une expansion quand Euro Disney Resort (parc, hotels, infrastructures etc...) a été construit en 4 ans.
Une grosse ouverture, une nouvelle inauguration, cela aurait "de la gueule" et enverrait un signal fort. Nous avons toujours dit que DLP ne pouvait avoir les énormes projets d’expansions des resorts US, hors la nous l'avons voir plus, peut-être que "l’étalement" dans le temps permet aussi d'étendre la période de financement du plan. En gros on a un plan sur le papier ambitieux comme aux US mais en réalité, beaucoup plus distendu dans le temps... |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
|