Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zippounette

Féminin

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 20:36

Lorzie a écrit:
Bonjour Smile

j'espère que je ne fais pas doublon, ma soeur cherche le numéro de la ligne Infinity en ligne et impossible de mettre la main dessus, nous n'avons pas le pass ni la brochure avec nous et voulions les contacter... Autre chose, peut on acheter des billets privilèges en avance pour des proches, sachant que nous serons sur le parc avec eux pour en profiter, mais pour raison logistique j'aimerais me les procurer avant notre visite...

Merci d'avance Smile

Bonsoir,
Voici le numéro 0160306084. Les billets privilèges s'achètent seulement le jour même Wink

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 19:56

Zippounette a écrit:
Lorzie a écrit:
Bonjour Smile

j'espère que je ne fais pas doublon, ma soeur cherche le numéro de la ligne Infinity en ligne et impossible de mettre la main dessus, nous n'avons pas le pass ni la brochure avec nous et voulions les contacter... Autre chose, peut on acheter des billets privilèges en avance pour des proches, sachant que nous serons sur le parc avec eux pour en profiter, mais pour raison logistique j'aimerais me les procurer avant notre visite...

Merci d'avance Smile

Bonsoir,
Voici le numéro  0160306084. Les billets privilèges s'achètent seulement le jour même Wink

Super merci beaucoup Smile

Savez vous si je peux les acheter directement à l'hôtel (Disney) où je vais séjourner Smile ?

Bonne soirée à vous Smile

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 20:24

Non les billets sont vendus aux caisses du parc Wink

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Signat11
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 10:02

Bonjour,

Pouvons nous retirer le Photopass Infinity aux Walt Disney Studios ?

Merci d'avance.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Disney12[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
AG

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 10:07

Oui dans n'importe quelles boutiques photos d'attraction Smile
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 10:38

hello question bête peut etre déjà traitée ms je fais au plus vite... pendant la pause café de ma chef.....
pour les billets privilèges au guichet... ds 1 sejour de 3 jours est ce que je devrais aller les chercher chaque matin ou pourrais je prendre les 3 le premier matin?

et est ce que je peux les payer en bons tir groupé ou en kadeos infinity ? merci à tous

bisouilles

maman fan à votre service
project901

project901

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 10:57

pupucedlp a écrit:
hello question bête  peut etre déjà  traitée  ms je fais au plus vite... pendant la pause  café  de ma chef.....
pour les billets privilèges au guichet... ds 1 sejour de 3 jours est ce que je devrais  aller les chercher chaque matin ou pourrais je prendre les 3 le premier matin?

et est ce que  je peux les payer en bons tir groupé  ou en kadeos infinity ?  merci  à  tous

bisouilles

Les billets seront à retirer chaque matin
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 11:07

Pour le deuxième question : j'ai déjà payé des billets privilèges avec des bons Kadéos (si il n'y a pas de restrictions sur les rayons)

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 20151110
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:46

Piscines déjà complètes pour le 2 juin aprèm Crying or Very sad
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:54

Sol Carrelus a écrit:
Bizarre quand j'ai appelé la ligne infinity ils m'ont dit qu'on  pouvait réserver les piscine seulement 10jours à l'avance. Comment le 19mai ils peuvent dire que les piscines sont complètes le 2juin scratch scratch

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 12:02

Zippounette a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Bizarre quand j'ai appelé la ligne infinity ils m'ont dit qu'on  pouvait réserver les piscine seulement 10jours à l'avance. Comment le 19mai ils peuvent dire que les piscines sont complètes le 2juin scratch scratch
C’est 14 ou 15 jours en avance (flemme de calculer la bonne valeur [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 153419 ) et le créneau s’est donc ouvert hier - selon la cast - et donc tout aurait été complet dès hier. J’ai pu réserver aujourd’hui, pour le 3 juin
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 12:08

Donc le cast que j'ai eu au téléphone m'a dit des bêtises... Bon pas grave au moins maintenant je sais c'est entre 14 et 15 jours Very Happy

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 12:23

Les créneaux piscines pour le week-end prochain étaient déjà complet au début de cette semaine (j'ai pris le dernier créneau du NY dispo justement). Alors la semaine d'après, avec FanDaube, ça m'étonne pas que ce soit déjà complet.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 10:25

Des retours sur les réductions pour les séjours ? J'hésite entre renouveler mon Dream en Magic Plus ou Infinity et le critère qui orientera mon choix sera principalement la réduction appliquée en moyenne sur les séjours. Merci Very Happy

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 12:17

C'est le pass annuel Infinity qui a les meilleures remises. Après ça dépend de la disponibilité des chambres bien entendu.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:48

Je vais annuler dans les prochaines minutes, 2 places pour la piscine du NBC, demain aprem !
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 14:31

Bon j’ai reserve pour le 9 juin aprem, je voulais le 3 juin mais aucunes places dispo 😓
J’ai bloqué le 9 mais je ne sais même pas si je pourrais y aller, si jamais j’annule je posterai le message avant

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 14:39

cinderellaa a écrit:
Bon j’ai reserve pour le 9 juin aprem, je voulais le 3 juin mais aucunes places dispo 😓
J’ai bloqué le 9 mais je ne sais même pas si je pourrais y aller, si jamais j’annule je posterai le message avant

On est obligé de faire ainsi, moi aussi j'ai réservé pour le 9 aprem en annulant la piscine de demain, et j'ai pris les 2 dernières places au NPBC. Alors que c'est dans 15 jours ! Du coup j'ai expliqué à la cast que je n'avais pas le choix, si je m'y prends au dernier moment ben je n'y vais pas à la piscine car c'est jamais libre.
Mais au moins j'annule toujours et je le signale ici pour que ça puisse servir à quelqu'un du forum.

Le 3 juin j'ai réservé la semaine dernière déjà, sur conseil de la cast, j'ai eu raison.
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:03

Vivement que je puisse y retourner en semaine lol

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
ghp

ghp

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:53

Jake Sully a écrit:
Les créneaux piscines pour le week-end prochain étaient déjà complet au début de cette semaine (j'ai pris le dernier créneau du NY dispo justement). Alors la semaine d'après, avec FanDaube, ça m'étonne pas que ce soit déjà complet.

C'est cash ! J'adore ! Very Happy

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 20220413
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 19:03

Pour information, les résas piscines partent encore à la vitesse de l'éclair pour dans 15 jours (déjà complet le samedi 9 après-midi au NY, j'ai eu la dernière place), et c'est bien sur complet l'après-midi pour toute les piscines pour samedi et dimanche prochain (Week-end FanDaze oblige).

Par contre, ouverture des résa emplacement Infinity pour le show Marvel "Stark Expo une Energie pour Demain" à partir de mardi 29 mai uniquement (alors que les résas pour les autres avantages sont déjà possibles pour le 10 juin depuis ce jour).

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 20:06

Il va falloir être réactif pour Stark expo.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 22:17

Quelqu'un avait remarqué que le cocktail offert dans les restaurants service à table ne s'appliquait plus aux restaurants du Disney Village ?
Jugar

Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 11:33

au mois de mars j'ai réussi a avoir mon cocktail + la canette de coca collector au The Steakhouse

edit: bon les resa pour Stark expo ne sont pas encore ouverte ...
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 12:51

Apparemment il faut appeler demain.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant