| InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Non peut être, mais en tout cas il y a une signalétique afin qu'ils puissent être reconnus. Donc différenciation quand même et peut être petites attentions supplémentaires des CMs. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, - DisneyFantasy a écrit:
- DisneyNate a écrit:
- Ce truc va forcément mal finir...
Les InsidEars se prennent pour des demi-dieux dans les parcs et en dehors, créent des remous pendant les soirées (sentiment d'exclusivité), et se prennent pour des chevaliers sur les réseaux-sociaux.
A croire qu'ils ont tous oublié le basique : être fans de Disneyland Paris et ne pas être des organes de presse professionnels. Un message officiel communiqué aujourd'hui qui en atteste pleinement : - Spoiler:
Et DLPWelcome qui avait partagé le visuel a du supprimer sa publication sous la pression de Disneyland Paris, car au prochain faux pas ils seront out... Quel est dans ce cas, l'utilité de ces accessoires ? Cordialement |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 19:45 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Pourquoi ce cadeau doit il forcément avoir une utilité ?
Euh bah je les imagine mal se promener dans leur salon avec la lanière et le carton Insidears perso donc ça doit bien avoir une utilité * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 19:49 | |
| C'est bien, comme ça si un Insidears tente de me gruger dans une file ou pour un spectacle, je pourrai aller me plaindre à City Hall, en disant, j'ai reconnu la lanière Le signe distinctif utile pour les autres Guests |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 20:20 | |
| - fauna a écrit:
- C'est bien, comme ça si un Insidears tente de me gruger dans une file ou pour un spectacle, je pourrai aller me plaindre à City Hall, en disant, j'ai reconnu la lanière
Le signe distinctif utile pour les autres Guests Je me suis dit la même chose... Je ne comprends pas l'interet de cela à part leur mettre une cible pour leur comportement... |
|
| |
Anthonyxc
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 20:39 | |
| Je spécule, mais c'est peut être une sorte de pass, permettant de faciliter la tâche aux Cast Members et de les identifier facilement uniquement lors de soirées leurs étant atrribuées ? Ou alors Disney à quelque chose derrière les oreilles et cette carte sera bien plus que ça. Youtube : ICI |
|
| |
veni
| |
| |
Flo96
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 20:50 | |
| - imagineer brice a écrit:
- Je spécule, mais c'est peut être une sorte de pass, permettant de faciliter la tâche aux Cast Members et de les identifier facilement uniquement lors de soirées leurs étant atrribuées ? Ou alors Disney à quelque chose derrière les oreilles et cette carte sera bien plus que ça.
Pas sûre, si c'est lors de soirées auxquelles ils sont invités, press event ou autre, pas besoin de la lanière pour être reconnus * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 21:27 | |
| Je voyais plus ça comme une facilité d'accessibilité. Je ne sais pas comment marche l'entrée lors de ce genre de soirée, mais au lieu d'aller chercher un pass avant l'event auxquels ils sont invités et au lieu de faire un check de la personne, ca peut être un moyen de les reconnaître plus facilement et de les laisser passer plus rapidement. A côté de ça, durant les press event ça peut permettre de différencier un réel journaliste à une personne représentant un site.
Dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'il ait des privilèges en plus en dehors de ces events. Il existe le passeport annuel pour ça ! Youtube : ICI |
|
| |
Flo96
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 22:03 | |
| - imagineer brice a écrit:
- Je voyais plus ça comme une facilité d'accessibilité. Je ne sais pas comment marche l'entrée lors de ce genre de soirée, mais au lieu d'aller chercher un pass avant l'event auxquels ils sont invités et au lieu de faire un check de la personne, ca peut être un moyen de les reconnaître plus facilement et de les laisser passer plus rapidement. A côté de ça, durant les press event ça peut permettre de différencier un réel journaliste à une personne représentant un site.
Dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'il ait des privilèges en plus en dehors de ces events. Il existe le passeport annuel pour ça ! C'est vrai que je ne l'avais pas pensé comme ça ! * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 22:39 | |
| C'est fou, ce que vous pouvez délirer là... Ces lanières ont servi une fois, pour la soirée Inaugurale, un point c'est tout ! Nous n'avons pas eu à les porter de nouveau ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Flo96
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 23:01 | |
| - mnbd a écrit:
- C'est fou, ce que vous pouvez délirer là... Ces lanières ont servi une fois, pour la soirée Inaugurale, un point c'est tout ! Nous n'avons pas eu à les porter de nouveau !
Il est quand même clairement mis "reçu aujourd'hui" dans la story Pas besoin d'agresser tout le monde sur - apparemment - une erreur de compréhension * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 23:36 | |
| Pour les personnes n'ayant pas participé à la conférence Inaugurale, la com a procédé à l'envoi des lanières, qui ont plus un caractère symbolique qu'autre-chose actuellement !
Et navré, mais cette paranoïa permanente commence à m'agacer ! Ce n'est pas tout blanc du côté Insidears, je suis le premier à le dire, mais ce n'est pas mieux ici ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 3 Aoû 2018 - 23:50 | |
| - mnbd a écrit:
- Pour les personnes n'ayant pas participé à la conférence Inaugurale, la com a procédé à l'envoi des lanières, qui ont plus un caractère symbolique qu'autre-chose actuellement !
Et navré, mais cette paranoïa permanente commence à m'agacer ! Ce n'est pas tout blanc du côté Insidears, je suis le premier à le dire, mais ce n'est pas mieux ici ! Il n'y a aucune paranoïa et si le sujet te gave arrête de le suivre. Et je répète ma question: tout n'est pas blanc chez les insidears tu le dit toi même. Le comportement de certaines brebis galeuses, vous en discutez avec la com de DLP? ou simplement entre insidears? Vous faites remonter le fait que certains ne sont pas des "ambassadeurs" de DLP mais plutot tout l'inverse? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 4 Aoû 2018 - 0:02 | |
| La com de DLP est bien au courant de ce genre de soucis, c'est bien pour ça qu'il y a eu un communiqué via Sociabble, pour prévenir les abus ! Et oui, les discussions vont bon train sur le sujet.
Maintenant, quand on vous dit que cette lanière ne donne accès à aucun passe-droit, et que non, ça ne vous convient pas, et que vous en remettez une couche, désolé, mais c'est lourd...
Rien n'a fondamentalement changé avec Insidears, si ce n'est l'enrobage, qui monte à la tête de certains... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 4 Aoû 2018 - 0:16 | |
| - mnbd a écrit:
- Maintenant, quand on vous dit que cette lanière ne donne accès à aucun passe-droit
Toi oui et d'autres certainement, le savent très bien. Mais ce que certains disent c'est que cette lanière, CERTAIN(E)S vont s'en servir pour faire chier le monde. Il y a écrit "OFFICIEL" partout. Avant insidears, tout était plus discret, pas de délire "JE SUIS BLOGUEUR OFFICIEL ", le fait de créer tout ces goodies autour du programme ne fait que gonfler le ciboulot des idiots. Ça n'a pas à être utile mais quand ça va surtout servir à des débiles de se croire supérieurs aux autres, je pense qu'il aurait mieux fallu limiter ce genre d'objets. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 4 Aoû 2018 - 9:39 | |
| Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Ce qu'il y a à retenir, c'est que ceux qui ont une attitude déplorable, et se servent du programme pour l'entretenir, trouvaient déjà des moyens de se faire mousser avant Insidears (gruger tout le monde pour la dernière de Forest, monter une secte autour de soi pour se faire payer un nouvel appareil photo, gruger au Lounge du GFC...) Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Sam 4 Aoû 2018 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
veni
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
veni
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 5 Aoû 2018 - 7:03 | |
| - mnbd a écrit:
- Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Ce qu'il y a à retenir, c'est que ceux qui ont une attitude déplorable, et se servent du programme pour l'entretenir, trouvaient déjà des moyens de se faire mousser avant Insidears (gruger tout le monde pour la dernière de Forest, monter une secte autour de soi pour se faire payer un nouvel appareil photo, gruger au Lounge du GFC...)
Faudra que tu nous racontes comment pour le dernier truc, ça m'intéresse (je déconne) Blague à part reçu la lanière et la carte il y a 2 jours, et je n'y vois rien de spécial. Bon évidemment, le stylo et le carnet, c'est ma gosse qui s'en sert pour ses dessins https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 5 Aoû 2018 - 9:52 | |
| Le problème avec le programme , c'est qu'il faut un meilleur contrôle pour pouvoir l'intégrer ar il est évident que trop de pages en font désormais partie. Malheureusement, certains ne comprennent pas qu'une passion ne se vend et ne s'achète pas. Beaucoup ne font plus sa par passion mais par la nécessité d'être le Numéro ONE au top tout en méprisant les autres ... ce n'est pas nouveau et c'est dommage car on fait toutes et tous partie de la même communauté ! www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|