| InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 12 Fév 2019 - 12:51 | |
| - isanka a écrit:
L'année dernière il y a eu pas mal d'annonces. Y'a eu quoi comme annonce ? A part la surprise du colonel Haiti (qu'on attend toujours), DV sur le point de nous être présenté (ah bon) ou le retour de mark twain (ah j'entends dans l'oreillette que c'est raté aussi) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 12 Fév 2019 - 14:04 | |
| Ils avaient me semble-t-il confirmé l'arrivée de Mickey's Philharmagic. Au moins, ça fait un truc qui s'est réalisé... Franchement, la soirée avait eu son lot d'infos, après que ça ne se concrétise pas... Ici, on peut quand même espérer au moins des infos sur Marvel Land... Croisons les doigts. |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 12 Fév 2019 - 19:40 | |
| Vu que le PA aura été déposé à ce moment, ainsi que peut-être les premiers permis Frozen (d'après le certificat de projet, c'est prévu en avril), on peut peut-être espérer qu'ils soient un peu plus bavard sur l'extension (et sur Marvel-Land, dont le PC devrait pas tarder à être accorder dans ces eaux là si pas de gros problèmes), d'autant qu'on sera plus très loin de l'enquête publique qui va, elle, en dire beaucoup lol.
Après, si c'est pour nous refaire le coup du Hathi's (encore ouvert ce week-end, et pour y être rentré, je confirme qu'ils n'ont absolument rien fait, même les AA d'oiseaux sont HS), autant s'abstenir. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
DidiDLP
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 1 Mar 2019 - 20:44 | |
| Bon, petit coup de gueule contre un Insidear en particulier, qui se reconnaîtra puisqu'il lit DCP.
Tu ne trouves pas ça hypocrite de créer un compte comme "Outsidears" alors que tu participes au programme Insidears et donc est invité aux événements de DLP? Aies au moins le courage d'avouer que tu es derrière ce compte!
Sois assuré que si j'ai pu trouver si facilement qui était derrière, je ne suis sûrement pas le seul..
L'info sortira probablement ce week-end si y a pas de réponse d'ici là |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 1 Mar 2019 - 22:40 | |
| Hum, sympa l'ambiance "Règlement de Compte à OK Corral" entre certain... magnifique Certains auraient fait de bon citoyen il y a 70 ans tiens, avec de tel comportement, et tout ça pour quoi? Pour Disney en plus. Décidément, l'adage "diviser pour mieux régner" fonctionne à merveille avec Insidears et les aspirants-influenceurs. Quand je vois cette atmosphère abjecte, ça me fait absolument pas regretté d'avoir tourné la page sur tout ça. |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Ven 1 Mar 2019 - 23:13 | |
| - DidiDLP a écrit:
- Bon, petit coup de gueule contre un Insidear en particulier, qui se reconnaîtra puisqu'il lit DCP.
Tu ne trouves pas ça hypocrite de créer un compte comme "Outsidears" alors que tu participes au programme Insidears et donc est invité aux événements de DLP? Aies au moins le courage d'avouer que tu es derrière ce compte!
Sois assuré que si j'ai pu trouver si facilement qui était derrière, je ne suis sûrement pas le seul..
L'info sortira probablement ce week-end si y a pas de réponse d'ici là Comme le dit Jake, ça pue de plus en plus ici ... Tu te rends compte des propos que tu tiens ? C'est fou ce que certains peuvent faire pour avoir droit à 3/4 nuits d'hôtels et des déjeuners au frais de la princesse ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
DidiDLP
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 0:24 | |
| - pixaland a écrit:
- Je suis contre la chasse au sorcières mais franchement c'est très simple de fouiller.
Exactement. Ce que je reproche c'est qu'ils agissent sur les 2 tableaux, d'un côté c'est blabla regardez on se fait payer des weekends en hotels etc. et de l'autre on sort des infos internes/backstage. Soit tu es Insidears et tu acceptes leur charte, soit tu leurs dis de se la mettre là où je pense et tu publies tout ce que tu veux, mais essayer de jouer comme ça sur les deux tableaux c'est totalement hypocrite! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 7:40 | |
| Alors j'ai partagé quelques publications de leur groupe sur ma propre page parce que je trouve leurs infos bien plus intéressantes que nombres de pages Disney, mais qu'est ce qui te fait dire qu'il y a un Insidears parmi eux ? ^^ https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 9:37 | |
| Où est l'hypocrisie ? Ouhhhh il l'a fait à l'envers à DLP, c'est trop injuste, les pauvres innocents de DLP se font berner par un pseudo influenceurs se prenant pour un justicier masqué... Qu'est ce que certains pourraient bien faire pour garder leurs petits avantages, vous comprenez il ne faudrait pas que DLP arrête le programme parce que certains ne respectent pas le jeu... Franchement dans ce monde vous êtes tous des rois (je vous laisse compléter roi des (qualificatif libre de choix même si moi j'ai ma propre idée)).
Dernière édition par jeremiggy le Sam 2 Mar 2019 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 9:45 | |
| En toute franchise, pour moi peu m'importe qui est derrière Outsidears ! Je suis fan, je vais chercher l'information là où elle se trouve. C'est trivial mais c'est ainsi.
Si cette page FB énerve DLP, ils aviseront et agiront, ce n'est pas à moi qui suis fan de me couper d'un canal d'information.
Quand Outsidears est arrivé et a commencé à proposer des informations non reprises ailleurs sur les pages de fans, j'ai eu la réaction habituelle, intox ou infos ? Le fait qu'ici ça provoque des vagues sur le sujet Insidears et que personnes ne semblent réellement douter des infos fournies, m'a fait pensé que ces informations n'étaient peut être pas de l'ordre de la fake news.
Presqu'un an après sa création, le sujet Insidears est toujours sensible, c'est dommage. |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
pixaland
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 11:09 | |
| Mon screen posté plus haut c'est juste une blague qu'ils ont inclus dans le code source de la holding page comme le font 90% des sites web, cela ne révèle rien. Il y a plus en cherchant mieux, mais c'est peut être un leurre pour brouiller les pistes. Je ne le posterai pas parceque: 1-on s'en fout 2-Aucun intérêt de balancer un nom 3-c'est sans doute un leurre tellement cela parait gros. |
|
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 15:39 | |
| - DidiDLP a écrit:
- pixaland a écrit:
- Je suis contre la chasse au sorcières mais franchement c'est très simple de fouiller.
Exactement.
Ce que je reproche c'est qu'ils agissent sur les 2 tableaux, d'un côté c'est blabla regardez on se fait payer des weekends en hotels etc. et de l'autre on sort des infos internes/backstage.
Soit tu es Insidears et tu acceptes leur charte, soit tu leurs dis de se la mettre là où je pense et tu publies tout ce que tu veux, mais essayer de jouer comme ça sur les deux tableaux c'est totalement hypocrite! Malheureusement un gif de "Papy fait de la résistance" ca choque alors j'efface...
Dernière édition par EGF le Dim 3 Mar 2019 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 2 Mar 2019 - 20:18 | |
| - exCM a écrit:
- J'attends avec impatience la promotion de sa récente vidéo d'Armageddon: Les Effets Spéciaux sur les comptes Twitter et Facebook OutsidEars.
Puisque tu joues au malin, cites un nom ... ou je te dirais bien ce que tu devrais faire mais je vais rester dans la politesse. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
DidiDLP
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
GreenBeretBrown
| |
| |