| InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 9 Sep 2019 - 13:34 | |
| - chris500 a écrit:
Certains avaient déjà le melon avant d'être InsidEars, et ça ne les a pas arrangés. Et si Insidears n'avait pas existé, ça n'aurait pas changé leur melonite aigüe.... Seule une thérapie pourrait les aider à se comporter normalement sans avoir ce sentiment de supériorité basé sur du vide. Au final, il faut les plaindre, car le jour où ils n'auront plus ça, (car ça arrivera), leur vie sera totalement vide et la dépression les guette ! Mais c'est un autre problème.... J'ai connu des personnes qui ont eu des promotions au boulot. La majorité n'a pas changé sa personnalité, et une minorité a cru que du coup, ils étaient meilleurs que les autres et supérieurs. C'est comme ça. Ce n'est pas Insidears qui crée la melonite, elle était sous-jacente et prête à exploser pour n'importe quelle raison. Ce n'est pas parce que certains sont déstabilisés psychologiquement qu'il faut arrêter tout. La question se pose par contre sur les gestionnaires du programme : doivent-ils les faire redescendre sur terre en les supprimant du programme ? Est-ce leur boulot de faire ça ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 9 Sep 2019 - 13:48 | |
| C'est en effet un peu cet effet "promotion" ou "on se sent important (voire "investi d'une mission") qui crée des pb. C'est dommage que cette faible minorité se croit manifestement un peu tout permis et au-dessus des autres alors que quoi, ils ne diffusent qu'une info de la com au final. On va mettre ça sur le compte de leur fougue et de leur jeunesse C'est surtout gênant car ça gâche l'expérience d'autres guest, ça crée de la jalousie de la part d'autres fans. Cette minorité devrait en effet redescendre sur terre car, comme tu le soulignes manuV, la chute pourrait être fort douloureuse en cas d'éviction... Quand je vois des gens que je connais et/où que je suis depuis un bail comme Mathias, Zuzu, Dash, Maxfan, Johnatan Rabeute (ex-ambassadeur DLP, autrefois appelé Kinoo) ou d'autres, de vrais passionnés depuis plus de 20 ans pour beaucoup d'entre eux, qui n'ont pas la grosse tête ou se croient au-dessus du lot. Prenez exemple sur ces gens mes chers/chères InsidEars... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 9 Sep 2019 - 13:51 | |
| - ManuV a écrit:
- chris500 a écrit:
Certains avaient déjà le melon avant d'être InsidEars, et ça ne les a pas arrangés. Et si Insidears n'avait pas existé, ça n'aurait pas changé leur melonite aigüe.... Seule une thérapie pourrait les aider à se comporter normalement sans avoir ce sentiment de supériorité basé sur du vide. Au final, il faut les plaindre, car le jour où ils n'auront plus ça, (car ça arrivera), leur vie sera totalement vide et la dépression les guette ! Mais c'est un autre problème....
J'ai connu des personnes qui ont eu des promotions au boulot. La majorité n'a pas changé sa personnalité, et une minorité a cru que du coup, ils étaient meilleurs que les autres et supérieurs. C'est comme ça. Ce n'est pas Insidears qui crée la melonite, elle était sous-jacente et prête à exploser pour n'importe quelle raison. Ce n'est pas parce que certains sont déstabilisés psychologiquement qu'il faut arrêter tout.
La question se pose par contre sur les gestionnaires du programme : doivent-ils les faire redescendre sur terre en les supprimant du programme ? Est-ce leur boulot de faire ça ? Pourtant il me semble que les gestionnaires ne sont pas si loin du forum et le lisent tous les jours? Donc ils savent a quoi s'en ternirent depuis le début. Mais le but de disneyland d'avoir créer "insidears", une économie monstre sur la press, les invites......mais une retombé largement supérieure en terme de public. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 9 Sep 2019 - 13:55 | |
| Dans tout troupeau, il y a des brebis galeuses ... Mais ça n'empêche pas le troupeau dévoluer et de faire ce qu'il a à faire. C'est comme pour les objets en édition limités revendus sur eBay ou Vinted, "dire qu'il faudrait qu'on ne les achète pas pour que ça ne se vende pas". Pour cette minorité, ils finiront par s'auto-détruire en prenant tout le monde de haut et perdront leur followers. L'idéal est de les ignorer, car passer du temps à les huer en les reconnaissant, c'est leur donner beaucoup d'importance, et c'est ce qu'ils veulent, "être reconnus". Moi, je m'en fous, j'ai un énorme avantage, je ne suis absolument pas physionomiste et je ne reconnais que ceux que je vois tout le temps.... C'est d'ailleurs un énorme avantage quand je regarde des films, car je ne reocnnais pas les acteurs, donc je n'ai pas de souci avec un acteur qui joue plusieurs personnages différents ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Jeu 19 Sep 2019 - 11:45 | |
| - -Momiji- a écrit:
- jeremiggy a écrit:
- https://twitter.com/DreamDlp/status/1174365090839191552?s=19
Typiquement le genre d'évènements PA avant l'arrivée des Insidears... La communication PA ve encore dire "c'est un problème logistique qui n'a pas permis de le faire.... ho mais attendez, regardez on propose des super soirées sans aucune originalité à 45€, le problème c'est qu'ont a plus de pognon pour le reste du coup." |
|
| |
DisneyNate
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Jeu 19 Sep 2019 - 13:46 | |
| - Fgth a écrit:
- C'est en effet un peu cet effet "promotion" ou "on se sent important (voire "investi d'une mission") qui crée des pb. C'est dommage que cette faible minorité se croit manifestement un peu tout permis et au-dessus des autres alors que quoi, ils ne diffusent qu'une info de la com au final. On va mettre ça sur le compte de leur fougue et de leur jeunesse
C'est surtout gênant car ça gâche l'expérience d'autres guest, ça crée de la jalousie de la part d'autres fans.
Cette minorité devrait en effet redescendre sur terre car, comme tu le soulignes manuV, la chute pourrait être fort douloureuse en cas d'éviction...
Quand je vois des gens que je connais et/où que je suis depuis un bail comme Mathias, Zuzu, Dash, Maxfan, Johnatan Rabeute (ex-ambassadeur DLP, autrefois appelé Kinoo) ou d'autres, de vrais passionnés depuis plus de 20 ans pour beaucoup d'entre eux, qui n'ont pas la grosse tête ou se croient au-dessus du lot. Prenez exemple sur ces gens mes chers/chères InsidEars... Ta liste prête à sourire !... Mais pas d'attaques perso sur ce forum alors ... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
veni
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Jeu 19 Sep 2019 - 21:33 | |
| - Dash a écrit:
- C'est clair, tout le monde sait que je suis au-dessus de ce lot.
Pas à ce point mais la plupart du temps tu es clairement très juste dans tes propos C'est toujours un plaisir de lire tes échanges sur ce forum. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 21 Sep 2019 - 16:15 | |
| - Dash a écrit:
- C'est clair, tout le monde sait que je suis au-dessus de ce lot.
Au dessus du lot je ne sais pas mais il est clair que pour t'avoir vu de loin (je te rassure je ne stalke pas, juste le hasard) il serait bien difficile de te remarquer à contrario de pas mal d'insidears qui sont insupportables sur le parc. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 24 Sep 2019 - 19:26 | |
| n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|