| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Malheureusement, le costume de Winnie n'est bien disponible que dans des coffres payants. Et attention : il ne donne aucune quête supplémentaire. C'est un costume purement cosmétique. En agrandissant le terrain d'Aventureland côté Fantasyland (suite aux quêtes de Barbossa), cela débloque l'accueil de Tia. Si vous avez déjà du mal avec les items des personnages de Peter Pan, de Bambi, ou avec Barbossa, votre nouveau cauchemar sera ... Tia ! Item 1 : Médaillon en coeur Item 2 : Chapeau Celles et ceux qui n'ont pas acheté ou obtenu des personnages premiums, bonne chance ... :/ Son accueil sera long ! |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Aoû - 0:41 | |
| Les 2 items sont en "rare". Le vrai problème sera en effet le peu de quêtes dispo, la quantité à récupérer et son prix non négligeable. Depuis quelques temps, je suis épaté par la difficulté croissante du jeu. J'ai la chance d'avoir commencé le jeu à ses débuts (je suis arrivé quelques semaines après son lancement). J'ai tous les personnages du jeu niveaux 10, sauf ceux de Pirates, Bambi 8, Fleur 9 et ceux de Baymax que je laisse de côté. J'ai tous les personnages premium. J'ai toutes les attractions. En toute logique, cela devrait m'aider car du coup je peux me focaliser sur les nouveautés. Et malgré tout ça j'ai l'impression de galérer. Les nouveaux joueurs qui débarquent dans le jeu doivent être complètement perdus lorsqu'ils vont commencer à débloquer plusieurs personnages et avoir des items partout à récupérer ... être bloqués pour obtenir tel objet car il faut upgrader tel et tel personnage d'abord ... etc. Je les plains !!! |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Aoû - 10:37 | |
| 21/25 chapeau de Jean Christophe. Je penses que ce sera bon pour son accueil avant la fin de "l'event".
17/25 chapeau de barbossa. Ça avance petit à petit.
Effectivement je confirme ayant commencé le jeu en mars 2018 je suis beaucoup moins avancer que vous. Je suis actuellement à l'accueil de Bagheera. Tous les personnages ne sont pas encore aux niveaux 10. Donc bon Peter pan et cie je sens que ça va pas être une mince affaire. Et Tia n'en parlons pas. Mais je ne désespère pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Aoû - 18:31 | |
| - damien11 a écrit:
- Petite question j'étais sur iPhone et je viens de passer sur un huawei
puis-je récupérer ma partie sur le nouveau tel ? Huawei tourne normalement sous Android, donc oui avec une synchronisation d'un compte Facebook c'est possible. iOS <-> Android : possible iOS <-> Windows : impossible Android <-> Windows : impossible |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
LionKing
| |
| |
MorganL
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| - Solib75 a écrit:
- Petite question, plus les personnes sont elevés en evo plus ils rapportent lors des events comme celui actuel?
pour les événements de la tour maléfique, le niveau des personnages influe sur les points ainsi que la monnaie event. Pour les autres events (type les nouveaux héros, par exemple, le niveau des personnages ne changent théoriquement pas grand chose même si pour certaines missions, ils doivent être upgradés. Je suis en train d'accueillir Peter Pan et j'ai aussi acheté en gemmes Fleur. Je peux accueillir Jean-Christophe ce soir. Demain, je pense accueillir Pan pan. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Aoû - 16:07 | |
| J'ai accueilli Barbossa ce matin aussi et lancé la première quête J'avais décalé le déclenchement de la mission accueil de Jean Darling, je privilégiais la récolte d'oreilles de Barbossa par Wendy. Du coup là j'ai encore du boulot. Je viens à l'instant de débloquer Jean-Christophe qui est en cours d'accueil ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| Pour ma part, je sais que pour jean Christophe, c'est mission impossible, je récolte 200 pièces minimum à chaque fois, il faudrait que je fasse plus de 40 missions. Je joue sur mon pc, du coup je ne peux me connecter que le soir en rentrant du boulot... Par contre, je me tate: Est ce que je stocke la monnaie event pour éventuellement des gemmes (mais quel sera le montant de l'échange), ou si je les convertis quand même pour les items, dans l'éventualité ou le personnage soit du même genre à obtenir que grincheux...? Tordu, mais possible... |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Aoû - 7:56 | |
| Cheschire cat, je te conseille vivement la conversion en gemmes. Je pense qu'ils proposeront Jean-Christophe dans les coffres légendaires mais pas que ses objets. Donc c'est à mon sens pas utile de récolter ses items si tu sais déjà que tu l'auras pas. Pour Bébé Jack, les premiers items avaient disparu à la fin de l'event par exemple ... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| N'oubliez pas qu'en franchissant des seuils de points d'évènement, on gagne des monnaies en plus ; le seuil de 17000 m'a rapporté 2000 monnaies ce matin qui m'a permit d'accueillir JC. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 16 Aoû - 16:20 | |
| Merci Willjo pour ton conseil, je vais faire ça. C'est juste que la dernière fois ou des coffres légendaires indestructibles on été proposés après le premier challenge tower, j'ai vu qu'ils ne proposaient pas Jack Jack dedans, du coup je me suis posé la question. Il faut en tout 28 500 monnaies Maléfique pour JC, je n'en ai "que" 24 200 Quelqu'un connait le taux de conversion monnaie Maléfique/ Gemmes? (et par la même occasion chocolats chaud/gemmes si toutefois ils sont aussi convertis?) |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 17 Aoû - 9:14 | |
| est ce que les pièces de l'évènement apportent quelque chose à la fin?
j'ai eu JC, je ne pourrai pas le passer niveau 2 mais faut il que je dépense mes pièces pour ses items ou pas? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 18 Aoû - 9:21 | |
| J'avais un peu plus de 4000 monnaies d'event et j'ai eu 1 gemme, par contre, j'ai eu 15 gemmes au classement, j'étais 18ème. Je n'ai pas eu la concession Maléfique, je l'aurai une prochaine fois et de toute façon, je n'ai plus de place.
Une pause un eu plus importante avant le prochain Event serait bienvenue pour pouvoir poursuivre les upgrade de personnages et l'histoire principale.
J'avance lentement pour les tissus du costume de Minnie et Jack. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 18 Aoû - 11:59 | |
| Avec un peu plus de 11 000 monnaies , j’ai eu 3 gemmes , et 15 aussi pour le classement.
Il me manque encore 2 chapeaux pour Barbossa : ils tombent vraiment difficilement.
Pour les costumes de pirates de minnie et de Jack, il me manque que les tissus , mais j’ai 26 000 élixirs : j’hésite entre les garder pour arriver à 30 000 pour l’orgue de Davy Jones et les utiliser pour les tissus des costumes. |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 18 Aoû - 16:13 | |
| Comme dit Fauna, une pause un peu plus longue serait bienvenue avec les nouveaux persos à upgrader. Barbossa enfin accueilli ce matin, la récolte pour Michel avance très lentement. Je vais me concentrer sur les persos de l'histoire principale pour l'instant, les pirates, Bambi Panpan et Fleur, Jean et Michel, exception pour tous les personnages Winnie que j'ai eu dans les coffres (ainsi que le costume de Winnie). Les autres attendront un peu. Pour les costumes j'hésite toujours à dépenser les élixirs. Est ce que pour Minnie, Jack et Donald on sait si leurs nouveaux costumes débloquent des quêtes intéressantes ? (j'ai encore un peu en travers le costume de sorcier de Mickey et l'attraction Fantasmic...) |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
|