| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 17 Juin 2018 - 21:03 | |
| j'avais pas un seul perso indestructible et Halloween, maintenant un de chaque + 3 nouvelles attractions, ça va être juste pour jack jack, mais je vais essayer, la reine des neiges m'a bien aidé heureusement. J'ai eu une patinoire (bambi je pense) et une attraction zootopia, cool comme bonus, allez je croise les doigt pour jack jack, avec aucun perso pour 2 des 3 étapes c'est jouable, comme quoi il laisse une chance. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 17 Juin 2018 - 22:59 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai toujours régulièrement des gemmes sur les parades, la mise à jour n'a rien changé.
Je n'en n'ai jamais eu avec la parade. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
MorganL
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juin 2018 - 16:25 | |
| A peine plus de 1000 pieces sur 3000, en juste deux jours et à sec de cookies je n'y arriverai jamais pour jack jack. Tant pis je prendrai l'attraction de Syndrome et c'est tout. N'ayant aucun des personnages des anciens events ce n'était vraiment pas facile (j'ai commencé le jeu juste après la reine des neiges), mais bon tant mieux pour les joueurs plus anciens. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juin 2018 - 22:18 | |
| 10 000 monnaie pour faire passer Jack Jack au niveau 2, c'est abusé, je laisse passer ! J'attendrai que l'Event soit terminé pour les mises à niveau car la récolte des objets sera bien moins compliqué ! J'ai récupéré la concession de Syndrome, l'event est terminé. J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis. |
|
| |
Alhandra
Âge : 39 Messages : 196 Localisation : Marseille Inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 8:04 | |
| - fauna a écrit:
- J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis.
Pour moi la possibilité d'avoir le costume n'apparait pas du tout. J'ai toutes les pièces pour Jack-Jack (j'avais tout le reste), j'ai gagné les 3 manches et en gros je farm' pour essayer de lvl up Jack-Jack (ce qui est long... Mais faut bien faire quelque chose des pièces) mais je ne vois nulle part le costume. Dans la boutique à costume j'ai marqué "Bientôt" et elle est grisée .... |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 8:45 | |
| - Eliz a écrit:
- A peine plus de 1000 pieces sur 3000, en juste deux jours et à sec de cookies je n'y arriverai jamais pour jack jack. Tant pis je prendrai l'attraction de Syndrome et c'est tout.
N'ayant aucun des personnages des anciens events ce n'était vraiment pas facile (j'ai commencé le jeu juste après la reine des neiges), mais bon tant mieux pour les joueurs plus anciens. J'ai obtenu Jack jack grace aux récompenses de pallier, avec les 2500 de la dernière il est arrivé hier soir 😁 |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 17:09 | |
| - Alhandra a écrit:
- fauna a écrit:
- J ne sais si le costume sera encore proposé après l'event mais si ce n'est pas le cas, tant pis.
Pour moi la possibilité d'avoir le costume n'apparait pas du tout. J'ai toutes les pièces pour Jack-Jack (j'avais tout le reste), j'ai gagné les 3 manches et en gros je farm' pour essayer de lvl up Jack-Jack (ce qui est long... Mais faut bien faire quelque chose des pièces) mais je ne vois nulle part le costume. Dans la boutique à costume j'ai marqué "Bientôt" et elle est grisée .... En fait, il faut réussir à avoir le costume dans un coffre et ensuite on doit pouvoir le débloquer. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 20:25 | |
| je me demande si l'argent qui reste à la fin sera transformé en gemme comme d'"habitude ou si il vaut mieux que je m'en serve pour faire évoluer jack jack... je doute... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 20:26 | |
| Franchement vu combien coute jack jack en monnaie de l'évenement je suis d'avis de faire le pari qu'il y aura des diamants. Et de faire monter jack jack en temps normal A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juin 2018 - 20:32 | |
| ah oui j'avais juste vu l'achat des items et pas les 10000 en +! donc non, en effet, j'achète pas! ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Alhandra
| |
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 9:15 | |
| Personnellement j'ai upgradé jackjack, comme il rapporte des items pour Bambi au niveau2, j'ai préféré jouer la sureté et l'upgrader plutôt qu'attendre et risquer qu'on nous dise "hé bah non, les items ne sont plus dispos" (même si je ne pense pas qu'on nous fera ce coup là mais je trouve ça étrange que ça coute si cher de l'upgradé) ! Par contre je n'upgrade pas au niveau3, faut pas déconner non plus! lol |
|
| |
mina1208
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 10:52 | |
| - mina1208 a écrit:
- De mon côté j'ai acheté les items mais je n'aurais pas assez de monnaie pour upgrader le niveau 2 donc on verra ce soir ce que ça donne.
Pareil ! Jack jack accueilli hier soir contre toute attente (je ne pensais jamais y arriver, et attraction de Syndrome dans la foulée hourra), mais d'ici ce soir je n'aurai peut être qu'un item ou deux sur les 15 pour le faire passer niv. 2. Normalement un personnage accueilli dans un event même juste niv. 1 il reste non ? On va dire oui hein |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 11:00 | |
| - sosso a écrit:
- Personnellement j'ai upgradé jackjack, comme il rapporte des items pour Bambi au niveau2, j'ai préféré jouer la sureté et l'upgrader plutôt qu'attendre et risquer qu'on nous dise "hé bah non, les items ne sont plus dispos" (même si je ne pense pas qu'on nous fera ce coup là mais je trouve ça étrange que ça coute si cher de l'upgradé) ! Par contre je n'upgrade pas au niveau3, faut pas déconner non plus! lol
J’ai raisonné pareil pour Jack Jack Pour ce qui est de le monter encore, j’aurai voulu , j’aurai pas pu : j’ai que 3000 monnaies évent . plus que 8 chapeaux pour Bambi ^^ , et toujours pas le char de la parade ni la patinoire dans les coffres |
|
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 12:51 | |
| J'ai gardé ma monnaie d'event exprès au cas où elle serait transformée en gemmes, car en calculant je savais très bien que je n'aurais jamais pu avoir Jack jack sans aucun des perso de la reine des neiges et les autres. Mais la il me manque seulement 2000 monnaie (j'ai 24000 et des poussières), est ce que c'est comme les autres évent et on peut combler avec des gemmes, ou alors ça sert vraiment à rien de dépenser ma monnaie en achetant les items et on ne peut pas combler ?! Si quelqu'un a la réponse ça m'arrangerait car j'avoue que louper jack Jack à seulement 2000 monnaie ça me fout les boules (et j'ai toujours toujours réussi tout les évent depuis que je suis sur le jeu, depuis un peu avant winnie l'ourson, et c'est le premier que je ne réussi pas du tout ça me rend fou 😔). |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 18:03 | |
| - mina1208 a écrit:
- De mon côté j'ai acheté les items mais je n'aurais pas assez de monnaie pour upgrader le niveau 2 donc on verra ce soir ce que ça donne.
Idem, franchement, après avoir pris les 5 items de chaque, je suis à environ 1400 monnaie donc impossible de réunir 10 000 monnaie pour le passage au niveau 2. Je ne peux jouer que deux fois par jour donc là c'est déjà bien d'avoir eu Jack Jack et je pense qu'on pourra le mettre à niveau comme les autres personnages. |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 20:56 | |
| j'ai la colère ! j'avais acheté les biberons de jack jack pour le passer au niveau 2, avec la fin de l'event, les biberons ont disparus de ses items et c'est remplacer par des "pièces" indestructibles .... ils auraient au moins pu convertir les biberons achetés en pièces items.. j'ai perdus ma monnaie event pour rien... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 21:20 | |
| Ma monnaie a été transformée... et j'ai eu 2 gemmes! La loose! LOL Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Alexstrasza
| |
| |
Alhandra
| |
| |
|