| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Sep 2018 - 21:56 | |
| Personnellement ça fait plus de 15 jours que je ne peux plus accéder au jeu... Ils n'ont pas résolu le problème de mise à jour pour Windows. Je ne pense pas qu'ils aient plus envie que ça de le résoudre non plus, mais bon. Du coup ben, pas de Petite Sirène pour moi Ce qui fait que même avec des bugs, je vous trouve bien chanceux de pouvoir faire cet event ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 0:14 | |
| - Danux a écrit:
- J'ai accueilli Triton en début d'après-midi.
1ère quête : Triton + Sébastien 8h Juste après : construction d'Atlantica pour 10 000 jetons et 8h de construction. C'est bizarre qu'il y ait un tel bug sous Windows. Ils sont d'habitude assez réactifs pour publier des patchs de correction de bug. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 9:17 | |
| Je n'ai pas avancé hier : journées du patrimoine et chasse aux pokemon légendaires étaient mes priorités, du coup 8 tridents et 5 oreilles, ça avance tranquillement, je l'aurai lundi. 13 bigettes, pour le coup ça n'avance toujours pas même avec Polochon en plus d'Eurêka.
Je suis sous Windows, j'ai désinstallé et réinstallé pour avoir la mise à jour. C'est le deuxième Event de suite où je suis obligée de le faire. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 10:08 | |
| - Tsunanie a écrit:
- Les tridents tombent plutôt bien, j’en suis à 8/10. Par contre les têtes c’est plus compliqué, seulement 2/10...
8-3 de mon côté... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 10:33 | |
| Danux, oui c'est ça que je ne comprends pas... fauna je n'ose pas le faire, j'ai lu quelqu'un sous Windows qui l'a fait et il n'a pas pu le re-télécharger après. Sachant que j'ai déjà eu des crashs de ma partie même sans rien toucher, je suis frileuse sur ce coup Surtout que le descriptif de la Petite Sirène n'apparaît toujours pas sur le Windows Store. Du coup si c'est pour réinstaller la même version que l'actuelle... Enfin, ça me laisse sceptique ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 18:31 | |
| - Danux a écrit:
- Danux a écrit:
- J'ai accueilli Triton en début d'après-midi.
1ère quête : Triton + Sébastien 8h Juste après : construction d'Atlantica pour 10 000 jetons et 8h de construction. Puis une quête de 4h avec Triton qui doit être niveau 2. Suivi d'une quête de 6h avec Triton et Sébastien. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Sep 2018 - 23:56 | |
| - 1ère quête : Triton + Sébastien - 8h
- Construction d'Atlantica pour 10 000 jetons - 8h de construction.
- Triton qui doit être niveau 2 - 4h
- Triton et Sébastien - 6h
- Sébastien qui doit être niveau 5 - 2h
- Une quête qui vous oblige à finir la récolte des zirgouflex.
- Eurêka - 2h
- Sébastien et Eurêka - 4h
|
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 17 Sep 2018 - 17:57 | |
| Merci Danux. Ça permet de planifier un peu ! Triton a été accueilli tout à l'heure, Sébastien est passé lvl 5, j'attends cette nuit pour lancer la première quête de 8h. Zirgouflex et biguettes ok. Tia est enfin prête ! Son accueil prend 24h du coup j'attends un peu pour le lancer, au cas où Triton ait de quoi passer niv. 2 d'ici ce soir. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 17 Sep 2018 - 20:08 | |
| - 1ère quête : Triton + Sébastien - 8h
- Construction d'Atlantica pour 10 000 jetons - 8h de construction.
- Triton qui doit être niveau 2 - 4h
- Triton et Sébastien - 6h
- Sébastien qui doit être niveau 5 - 2h
- Une quête qui vous oblige à finir la récolte des zirgouflex.
- Eurêka - 2h
- Sébastien et Eurêka - 4h
- Triton qui doit être niveau 3 - 2h
- Accueil d'Ursula
|
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Tsunanie
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 18 Sep 2018 - 14:11 | |
| J'y crois pas... Mon jeu vient de s'ouvrir. Le miracle est arrivé ! Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug Par contre j'ai testé de prendre Eric et pour l'instant... ça veut pas. Je réessaie tout à l'heure pour voir. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 18 Sep 2018 - 14:26 | |
| - Didi81 a écrit:
- Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug .
Euh désolé de te dire ça mais ils n'ont pas fait attention à vous, ce n'est pas un bug...chez moi aussi le compteur est à 14 jours! |
|
| |
Le_Klouche
Âge : 37 Messages : 7 Localisation : Mâcon Inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 18 Sep 2018 - 14:44 | |
| Depuis que Polochon est disponible (et que je n'ai pas accueilli, trop cher !), impossible d'obtenir les chapeau TRITON. Ça m'énerve .... J'étais bien parti dans cet Event, mais là je stagne. Moi qui sui un fan de la Petite Sirène, je crois que je ne vais pas avoir la chance de l'accueillir ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 18 Sep 2018 - 16:32 | |
| - sosso a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Le compteur de l'événement est à 14 jours, c'est sympa de leur part de faire attention à nous sur ce coup. Et en même temps c'est la moindre des choses vu que le bug venait de chez eux... J'espère que ça va rester comme ça et que c'est pas juste un autre bug .
Euh désolé de te dire ça mais ils n'ont pas fait attention à vous, ce n'est pas un bug...chez moi aussi le compteur est à 14 jours! Ah... ! Ben j'ai dû mal lire les posts précédent, je croyais qu'il restait moins de temps que ça. Autant pour moi Je me suis pris Eric, Polochon et le char de la parade du coup. Cette fois-ci, ça a fonctionné ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 18 Sep 2018 - 18:44 | |
| C'est déjà ça. Depuis que j'ai accueilli Triton, impossible de le passer au niveau 2, aucun trident récolté en deux jours !! Maintenant que j'ai les bigettes, ce sont les tridents qui coincent, si ce n'était pas la Petite Sirène, j'aurai déjà laissé tomber, parce que là ça me saoûle vraiment. Si encore il s'agissait d'un objet épique ou légendaire, je comprendrai mais là il est juste rare !
Sous Windows le jeu est de plus en plus lent à charger, pour le lancer il me faut plus de 7mn. |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 19 Sep 2018 - 16:11 | |
| - fauna a écrit:
Sous Windows le jeu est de plus en plus lent à charger, pour le lancer il me faut plus de 7mn. tu as un gros problème sur ton pc, je suis sur le jeu en 20s, et encore parce qu'il m'a demande quelle sauvegarde prendre... Pour les chapeaux de triton c'est vraiment la galère, la je le passe niveau 3 alors que les tridents tombent systématiquement... |
|
| |
Moby
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 19 Sep 2018 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai commencé à jouer à ce jeu cette année (un peu avant l'évènement de Winnie). C'est un jeu attachant et bien pensé mais vraiment frustrant par moment, surtout au niveau des évènements et des coffres légendaires (claquer 60 gemmes pour une déco, les boules quoi).
Depuis que je joue, c'est la première fois que je fais un évènement assidûment avec la Petite Sirène. Il faut dire que je me suis permis d'acheter le pack d'Eric et le char. Cependant, trop fauché pour Polochon. J'ai de la chance de pouvoir utiliser une tablette au boulot pour faire les quêtes (les têtes de Triton m'ont soulé) car sinon je serais trop en retard pour espérer accueillir Ariel ou même Ursula).
En ce moment, j'ai toutes les zirgouflexes, les bigettes et j'attends qu'Ursula soit disponible. Je me tâte pour obtenir plus de jetons coquillages afin d'avoir l'esprit tranquille.
PS: Pour vous situer dans ma progression, je suis en train d'accueillir la mère Gothel, tandis que Panpan et Bullseye attendent que je récolte leurs objets. |
|
| |
|