| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Ophelyeirma
| Sujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 20 Juin 2018 - 23:36 | |
| Mince j’aurai dû écouter mon intuition ! Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée depuis le début que ce serait les bols de chocolat qui seraient transformés en gemmes. J’en avais économisé plein car je n’envoyais plus les personnages se battre contre maléfique mais, hier, je me suis dit que j’avais certainement tort et j’ai tout liquidé en 24h pour récolter de la monnaie contre maléfique... Je suis dégoûtée |
|
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| |
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 21 Juin 2018 - 11:09 | |
| bon alors bilan de l'event : je l'ai trouvé très decevant car 1/ répétitif 2/ il manquait des animations. ça aurait pu être super classe de voir les différents persos se battre contre Maléfique avec une animation différente pour chacun. et même chose pour la fin de l'évent : pas d'animation pour montrer qu'on avait gagné .. 3/ des règles du jeu au final assez obscures : la conversion en gemmes a été étrange et y avait pas que ça ... (je pense aux biberons qui ont disparu ... moi perso, j'en avais pas acheté mais je comprends ceux qui se sont faits avoir !) Bon le truc positif c'est que ça m'a permis d'avoir certains persos d'anciens events que je n'avais pas faits puisque je ne connaissais pas encore le jeu.
Des pronostics sur le prochain event ? |
|
| |
LionKing
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 21 Juin 2018 - 11:42 | |
| - willjo a écrit:
- 2/ il manquait des animations. ça aurait pu être super classe de voir les différents persos se battre contre Maléfique avec une animation différente pour chacun. et même chose pour la fin de l'évent : pas d'animation pour montrer qu'on avait gagné ..
3/ des règles du jeu au final assez obscures : la conversion en gemmes a été étrange et y avait pas que ça ... (je pense aux biberons qui ont disparu ... moi perso, j'en avais pas acheté mais je comprends ceux qui se sont faits avoir !) Bon le truc positif c'est que ça m'a permis d'avoir certains persos d'anciens events que je n'avais pas faits puisque je ne connaissais pas encore le jeu. C'est exactement ce que je venais dire ! Même pas de cinématique ou ne serait-ce qu'un dialogue par Maléfique pour signaler qu'on a gagné/perdu. Je trouve ça vraiment abusé... Et je partage ta déception pour le 2. C'était vraiment vide d'investissement de la part des développeurs... |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 21 Juin 2018 - 12:03 | |
| Le plus de l'event ; un perso jack halloween + son châteaux, 2 persos indestructibles + attraction et 3 petites concessions. Bref pour moi c'est très positif au final. le moins : terriblement répétitif pour le coup, et effectivement, une fois le troisième cristal de maléfique éteint, on c'est pas trop ce que ça rapporte à l'histoire, voir rien. Pour la conversion, j'étais pas bien riche après jack jack, donc c'est pas bien grave, mais je comprends que pour certains c'est un peu radin. Maintenant j'attends longuementtttt Shere Khan et Wendy pour les objets, même pan pan la tulipe il est longggggg. Je commence à avoir trop de retard sur certains persos à force d'en chopper des nouveaux, mais comment font les nouveaux joueurs, il va leur falloir des années pour arriver là ou je suis (et quand j'en vois certains avec presque tout, j'ose même pas imaginer). Prochain évents, j'attends surtout hercule ou tarzan après avoir loupé aladin . |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 21 Juin 2018 - 22:57 | |
| Event particulièrement rébarbatif et ennuyeux pour moi aussi, j'ai eu Jack Jack et un gemme, par contre aucun des perso qu'il me manquait dans les autres familles. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 22 Juin 2018 - 9:10 | |
| 3 gems de notre côté, mais bon on avait lâché la fin de l'event quand on a vu qu'on aurait pas Jack Jack
De notre côté on est mitigé - d'un côté c'était rébarbatif, assez ennuyeux, passer toutes les 2 heures devenaient vraiment une plaie à la fin. - d'un autre côté comme on a commencé le jeu à l'event de la belle et la bête cet event nous a permis de récupérer 3 personnages + 3 attractions sans trop d'effort, et ça c'est quand même bien pour les joueurs ayant pris le jeu en cours de route =)
A côté de l'event on a enfin pu acceuillir Shere Khan et le monter niveau 2 dans la foulée. En attente de Wendy et Pan-pan maintenant ^^ Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
LionKing
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 23 Juin 2018 - 22:49 | |
| Voici les deux indices de ce qui va arriver sur le parc prochainement... alors j'avoue je suis un perplexe sur le DA qui arrive mais je pencherais pour Les nouveaux héros (Big héro 6). Avec Wazabi pour le personnage vert et le jaune la fille en costume jaune avec une crête |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 24 Juin 2018 - 0:11 | |
| - MorganL a écrit:
Voici les deux indices de ce qui va arriver sur le parc prochainement... alors j'avoue je suis un perplexe sur le DA qui arrive mais je pencherais pour Les nouveaux héros (Big héro 6). Avec Wazabi pour le personnage vert et le jaune la fille en costume jaune avec une crête Hier ils étaient partis sur 6 indices sur Insta. J'étais au départ sur la Princesse et la Grenouille à cause du vert. Mais là, 6 indices comme dans Big Hero 6, des couleurs similaires, pourquoi pas. |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 24 Juin 2018 - 10:30 | |
| Super ! J'adore Big Hero 6. Les ombres de Wasabi et Gogo Tomago. Avoir Baymax dans le parc, un bonheur !
Certes les Events ou mises à jour s'enchaînent rapidement mais pour ceux qui jouent depuis le début, ça redonne de l'intérêt au jeu. Il fut un temps, où il n'y avait rien à faire que récolter de la magie et des gemmes, désormais, il y a des nouveaux personnages régulièrement, des events, des mini jeux... on peut choisir de tout faire ou bien d'en faire certains. |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014