| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MorganL
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 25 Juin - 13:26 | |
| Sympa si c'est big hero 6, j'avais bien aimé le film. B-max est cool. Mais avec wendy, shere khan, jack etc...tous à moitié légendaire ou légendaire, c'est trop compliqué a gérer pour ceux qui sont en retards wendy et shere khan, c'est beaucoup trop long à tomber, tellement long, que j'ai réussie a refaire le stock de potion bien avant. Une pause svp, surtout que jack jack n'était finalement pas de tout repos. |
|
| |
LionKing
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 25 Juin - 14:06 | |
| Je vais faire une pause dans les augmentations de niveaux (déjà que je n'arrive pas à suivre...) car j'ai besoin d'un million pour la zone d'arrière Small World (et deux pour la suivante...). Ce sont les deux seuls terrains qui me reste, toutes les autres sont remplies à ras bord. D'ailleurs, la taille de la cité omnidroïde est abusée, il lui faut un espace entier à elle toute seule... Du coup, c'est la seule attraction rangée.
Sinon, j'ai accueilli Bambi. Peter Pan c'est une horreur, il me manque encore 18 flûtes (j'ai tout le reste hors la magie). Et j'ai tous les personnages premium depuis hier. Désormais, il me manque : Zip (+ le costume de bal de Belle), Zazu, Peter Pan, Bourriquet (+ son attraction) et Grincheux. Oh et différents costumes dont ceux des personnages de LRDN. |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 25 Juin - 15:23 | |
| - LionKing a écrit:
- Je vais faire une pause dans les augmentations de niveaux (déjà que je n'arrive pas à suivre...) car j'ai besoin d'un million pour la zone d'arrière Small World (et deux pour la suivante...). Ce sont les deux seuls terrains qui me reste, toutes les autres sont remplies à ras bord. D'ailleurs, la taille de la cité omnidroïde est abusée, il lui faut un espace entier à elle toute seule... Du coup, c'est la seule attraction rangée.
Sinon, j'ai accueilli Bambi. Peter Pan c'est une horreur, il me manque encore 18 flûtes (j'ai tout le reste hors la magie). Et j'ai tous les personnages premium depuis hier. Désormais, il me manque : Zip (+ le costume de bal de Belle), Zazu, Peter Pan, Bourriquet (+ son attraction) et Grincheux. Oh et différents costumes dont ceux des personnages de LRDN. Tu parles de MILLION? Mon dieu déjà que je galère a atteindre les 500.000 |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
MorganL
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mina1208
| |
| |
LionKing
| |
| |
Alhandra
Âge : 39 Messages : 196 Localisation : Marseille Inscription : 16/09/2015
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 26 Juin - 17:39 | |
| je crois que ça va être le premier event que je vais snober. Je ne connais absolument pas ce film. Avec Lilo et Stitch ça fait le 2° event qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai vaguement joué le jeu pour Lilo mais là vraiment je sens que ça va me saouler. Donc je vais collecter la monnaie event pour me faire le max de gemmes et acheter des persos premium qui me tentent plus (pourquoi pas Wall E). J'espère que le prochain event sera plus alléchant pour moi (Je voudrais des vrais classiques style La petite Sirène, Pinocchio, Dumbo, et cette foutue bande à Picsou !!! ^^) |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 26 Juin - 18:32 | |
| - willjo a écrit:
- je crois que ça va être le premier event que je vais snober. Je ne connais absolument pas ce film. Avec Lilo et Stitch ça fait le 2° event qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai vaguement joué le jeu pour Lilo mais là vraiment je sens que ça va me saouler. Donc je vais collecter la monnaie event pour me faire le max de gemmes et acheter des persos premium qui me tentent plus (pourquoi pas Wall E).
J'espère que le prochain event sera plus alléchant pour moi (Je voudrais des vrais classiques style La petite Sirène, Pinocchio, Dumbo, et cette foutue bande à Picsou !!! ^^) tout pareil ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| dans ce cas, ça me fera mieux passer la pilule ;-) et puis qui sait, peut être qu'ils vont intégrer en douce Picsou (comme pour Marraine la Fée) ? oui, je sais, je suis focalisé sur lui mais c'est toute mon enfance avec le DA + Picsou magazine et le journal de Mickey (qui d'ailleurs mettait peu en vedette la souris mais plus Donald, son oncle et les neveux ...) |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| Rox et Rouky ! J'avais oublié ce DA mais il était bien dans mon souvenir. Par contre, je pense que s'ils le mettent (tôt ou tard...) ce sera du style Bambi, une petite MAJ parce que si je me souviens bien y a pas énormément de persos, si ? (les 2 héros + le vieux chien et la chouette ? ) |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| Donc c'est bien Big Hero Six, l'Event commence jeudi prochain. 4 attractions, 3 concessions, des décorations, un char parade et pas de nouveaux land pour le moment mais bientôt. 7 personnages (Gogo et Fred payants) ll faudra sauver Baymax. Il y aura un costume pour Baymax (version rouge en armure et version classique). Il y avait beaucoup de décrochages dans le live donc je n'ai pas vu quels personnages servaient pour l'Event.
Ceux qui n'ont jamais vu ce film d'animation, vous devriez le visionner, rien que pour la relation Hiro/Baymax, ce film est une merveille.
|
|
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
Elowi
Âge : 32 Messages : 369 Localisation : Dijon Inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| Event ^^'
J'avoue qu'un nouvel event ... ça fait beaucoup x) Mais Big Hero 6, je suis assez contente, je sens que chéri va piquer mon ordi pour jouer xD
Et je suis contente par contre, les petites quêtes annexes qui "aident" sans être obligatoire seront avec les personnages du Roi Lion, c'est un des rares events où on a quasiment tous les personnages (dont les payants) Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017 Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019 TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019 |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Bon, même si je ne boude pas les Nouveaux Héros, j'avoue qu'un nouvel event si rapidement... pfff Le rythme est très tranché par rapport au début. Avant, on n'avait vraiment pas grand chose, mais maintenant, on a à peine le temps de souffler. Tout ou rien... bon, au moins on ne peut pas s'ennuyer Sinon, très contente... J'ai cumulé assez de diamants pour accueillir Fleur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| - willjo a écrit:
- Rox et Rouky ! J'avais oublié ce DA mais il était bien dans mon souvenir. Par contre, je pense que s'ils le mettent (tôt ou tard...) ce sera du style Bambi, une petite MAJ parce que si je me souviens bien y a pas énormément de persos, si ? (les 2 héros + le vieux chien et la chouette ? )
Je ne me souviens pas très bien mais je pense qu’il y a peu de personnages. Cela dit, plusieurs DA n’ont que deux ou trois personnages dans DMK. |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| - Elowi a écrit:
- Event ^^'
J'avoue qu'un nouvel event ... ça fait beaucoup x) Mais Big Hero 6, je suis assez contente, je sens que chéri va piquer mon ordi pour jouer xD
Et je suis contente par contre, les petites quêtes annexes qui "aident" sans être obligatoire seront avec les personnages du Roi Lion, c'est un des rares events où on a quasiment tous les personnages (dont les payants) Je n’ai aucun perso du Roi Lion. Encore une fois, je ne pourrai pas faire les quêtes annexes, dommage... |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 29 Juin - 20:28 | |
| J'ai tous les persos du Roi Lion, et les plus bas sont au niveau 9. Je ferai les quêtes annexes pour avoir de la monnaie event mais vraiment j'ai pas envie de collecter les persos et les attractions. Au final, j'hésite même à acheter des persos de la Belle et la Bête |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
|