Haha ! Génial comme toujours Mais je pense que la plus à plaindre reste Raiponce parce que peigner ses cheveux emmeles comme ca, en plus de 20 mètres...Mais j'avoue ue Ariel est pas mal non plus avec ses algues coincé dans la queue
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sandman, c'est exactement ce à quoi j(ai pensé en voyant ce dessin!! mais j'airais plus ajouté un "nage droit devant toi, nage droit devant toi" venant d'Ariel
Haha lol Chat tu as le dont de me faire explosé de rire a chaques fois avec tes dessins x) ! Mau pauvre Ariel ! Et bien trouvé le nage droit devant toi, j'y ai pensé ausssi en le voyant !Voilà ca y est j'ai la chansons dans la tete Enfin bref, j'adore
Du coup tous ces fanarts m'ont donné envie de m'y (re)mettre aussi ; Donc voilà une version pin-up d'Ariel - enfin quand je dis pin-up, j'ai pas poussé trop loin non plus, c'est surtout dans la pose. Je suis loin d'arriver à la cheville de la plupart des artistes qu'on voit dans cette galerie (et en plus, je suis pas douée pour colier le fond) mais bon T.T
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...