'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Wahou que de belles choses sur ce topic ! Par contre je ne suis pas fan de la dernière :/ Et chat ton dessin est génial Je suis impatiente de voir celui sur Aladdin/Abu
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bravo Yûki'nzel. Très jolie aquarelle. Je débute avec ce médium et je sais que c'est loin d'être la technique de peinture la plus facile. Tu en fais régulièrement?
merci beaucoup pour le compliment ! J'ai commencé il y a un peu moins d'un moi et j'ai produit une 15 aine de dessins (la plupart en lien avec Disney ) j'ai regardé ton blog très jolies oeuvres bravo
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Wow c'est super bravo ! Elle est trop belle ton aquarelle,vraiment très reussi Mais il y avait vraiment que des artistes de talent sur ce forum (je me sens seule du coup )