Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel

ariel

Féminin

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 18:21

je trouve le "lineart" magnifique! ça change de voir Ariel sans couleur!
en tout cas merci a tous ceux qui pose ces oeuvres toutes magnifiques sur ce forum! je les piques toutes! lol moi qui adore le perso d'Ariel c'est un régal!!
je posterais moi aussi quand j'arriverai a comprendre pourquoi je n'arrive pas a mettre de photos en lien dans mes post (alors que ca doit être tout bête mais j'ai deja essayer j'arrive pas a mettre d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 19:29

Vraiment simpas cette dernière image.
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 10:28

Aujourd'hui, je vous propose une icône pour laquelle j'ai eu le coup de foudre. D'après l'auteur, il existerait une version plus large du dessin; je mène mon enquête. Si je la trouve, je vous en ferai part!
Par lathronaniron.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Bubbles_of_Dreams_by_LathronAniron

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Finalye
&
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep - 16:28

Elle est belle

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep - 23:11

Aujourd'hui je propose une image que je trouve géniale et qui fait honneur au personnage d'Ariel. Ses cheveux sont superbes et suffisent pour la reconnaître parmi tant d'autres.
Par mollie.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Hairu

&
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Ven 17 Sep - 16:08

dommage que le visage ne soit pas dessinée mais sinon oui les cheveux sont superbes!
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Dim 19 Sep - 16:51

Aujourd'hui je vous propose un dessin que je trouve joli et poétique, avec une Ariel délicate.
Par gfantasy92.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Ariel__s_dreams_by_gf_by_gfantasy92-d2y7i21

&
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Dim 19 Sep - 16:59

Au premier coup d'oeil j'ai cru qu'elle fesait un doigt d'honneur [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Icon_razz

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Signature
http://www.disneynext.fr
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep - 15:56

Salut, je suis entrain de faire un dessin d'Ariel mais j'ai l'impression qu'il y a quelquechose qui ne va pas. J'aurais aimé avoir votre avis.
Voici le dessin au crayon puis colorié (c'est en colorié que je trouve le visage bizarre mais j'arrive pas à voir quoi). La dernière image représente un nouveau dessin que j'ai fais et qui me conviens mieux je pense.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Tredx

Dernière édition par zfin le Mar 21 Sep - 16:05, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep - 16:00

J'aime bien le premier crayonné. En fait, c'est le rapport corps/image qui ne va pas, ainsi que le buste et sa direction.
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep - 19:10

Si tu veux mon avis,je trouve les yeux trop petits.Après,peut être que tu as un peu débordé lors du "coloriage",d'où le visage un peu bizarre.
GigiGood

GigiGood

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 19:33

Alors j'ai regardé tous les dessins de la première page jusqu'à la dernière dans les moindres détails et je n'ai qu'une chose à dire, ils sont tous magnifiques!! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 153419 A présent, je suis là dès qu'il y en a un nouveau, c'est tellement beau! Et puis, ça fait tellement du bien aux yeux [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 904185
Pour ton dessin zfin, en effet, il a un problème avec la tête d'Ariel et son corps. Son corps est trop en avant et trop près de sa tête. Il y a également un problème au niveau de sa taille qui touche trop rapidemment l'endroit où elle est allongée [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Icon_wink Celui qui n'est pas colorier a également le corps trop en avant. Après les cheveux sont super jolis! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Icon_biggrin

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 110628032848674744
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Jeu 23 Sep - 7:42

@Dawn, Tokin et Kiara : merci pour vos conseils, je pense que vous avez totalement raison. J'ai toujours eu des problèmes dans les proportions et pour dessiner les corps. Je vais essayer de rectifier tout ça.
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Jeu 23 Sep - 12:28

Kiara, ça fait plaisir de savoir qu'il y a une fan d'Ariel de plus parmi nous Wink

zfin, je trouve ton dessin plutôt bien réussi ! C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose qui cloque (je ne saurais pas dire quoi, je n'ai pas l'oeil pour ça) mais ce n'est pas si flagrant! En tout cas, tu progresses.

Aujourd'hui, un beau dessin qui donne à Ariel un côté plus "mystique".
Par clefchan.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Realeb

&
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Ven 24 Sep - 19:07

Ce soir, je vous propose une nouveauté, coloriée à la peinture à l'eau, que je trouve absolument magnifique ! Les couleurs flashies rendent la scène encore plus envoutante, je suis complètement fan.
Par arumise.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 I_want_your_voice_by_arumise-d2zdeuf[/img]

&
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Ven 24 Sep - 19:12

Magnifique c'est pas moi qui sera faire cela

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
GigiGood

GigiGood

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 25 Sep - 17:02

Voilà, aujourd'hui, j'ai fait mon premier dessin d'Ariel, enfin !! Je l'ai fait à la gouache et je voulais savoir ce que je vous en pensiez [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Icon_biggrin

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 63353_1515102328889_1574378242_31216894_5539084_n

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 110628032848674744
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 25 Sep - 17:03

J'aime beaucoup Kiara, c'est super bien fait. Surtout que c'est pas facile de dessiner à la gouache, alors bravo !

Pour aujourd'hui, voici encore une petite nouveauté ! L'atmosphère est parfaite, même si je trouve qu'il y a un contraste de réalisme entre le décor et les personnages. Mais c'est pas grave, on adore quand même !
Par spiritto.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 The_caves_of_hope_by_spiritto-d2ze84j

&
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 25 Sep - 21:06

J'adore ce dernier, comme tu l'as dit, l'atmosphère est saisissante. Jolie pose mélancolique d'Ariel, et la lumière contraste d'autant plus qu'il fait très sombre autour, ce qui est normal dans les fonds marins ma foi. :-)

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Trinitysophie

Trinitysophie

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 25 Sep - 21:36

C'est vraiment magnifique tous ces dessins photos d'ariel

Ton premier dessin a la gouache est tres beau ! bravo a toi kiara
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 25 Sep - 22:34

Mesty a écrit:
J'aime beaucoup Kiara, c'est super bien fait. Surtout que c'est pas facile de dessiner à la gouache, alors bravo !

Pour aujourd'hui, voici encore une petite nouveauté ! L'atmosphère est parfaite, même si je trouve qu'il y a un contraste de réalisme entre le décor et les personnages. Mais c'est pas grave, on adore quand même !
Par spiritto.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 The_caves_of_hope_by_spiritto-d2ze84j

Il est vraiment magnifique celui la !!
On dirait presque une capture d'écran !!!

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Jeu 30 Sep - 18:35

Aujourd'hui, un dessin aux allures de bande dessinée, j'aime beaucoup.
Par buninou.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 7831b7a1e8971d0a8b3583a85d0f4a8c

&
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Jeu 30 Sep - 18:52

y'a bcp de Lolos dans celui la je trouve et l'expression de Ariel est assez suggestive lol
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Sam 2 Oct - 18:25

j'adorel! ca donne un effet "comique" avec les expressions de visage donc c'est original!
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct - 13:19

Aujourd'hui, je vous propose un dessin simple mais efficace. Le graphisme est très bien fait, je trouve que beaucoup de choses sont transmises à travers les mouvements du corps d'Ariel.
Par nsaby.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 14 336e45325e7d4b05d701f5c86da3af6c-d2zfabl

&

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant