| [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 13 Sep - 18:21 | |
| je trouve le "lineart" magnifique! ça change de voir Ariel sans couleur! en tout cas merci a tous ceux qui pose ces oeuvres toutes magnifiques sur ce forum! je les piques toutes! lol moi qui adore le perso d'Ariel c'est un régal!! je posterais moi aussi quand j'arriverai a comprendre pourquoi je n'arrive pas a mettre de photos en lien dans mes post (alors que ca doit être tout bête mais j'ai deja essayer j'arrive pas a mettre d'image) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 15 Sep - 10:28 | |
| Aujourd'hui, je vous propose une icône pour laquelle j'ai eu le coup de foudre. D'après l'auteur, il existerait une version plus large du dessin; je mène mon enquête. Si je la trouve, je vous en ferai part! Par lathronaniron. ♥ & ♥ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 15 Sep - 16:28 | |
| Elle est belle Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 16 Sep - 23:11 | |
| Aujourd'hui je propose une image que je trouve géniale et qui fait honneur au personnage d'Ariel. Ses cheveux sont superbes et suffisent pour la reconnaître parmi tant d'autres. Par mollie. ♥ & ♥ |
|
| |
ariel
| |
| |
Mesty
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mar 21 Sep - 15:56 | |
| Salut, je suis entrain de faire un dessin d'Ariel mais j'ai l'impression qu'il y a quelquechose qui ne va pas. J'aurais aimé avoir votre avis. Voici le dessin au crayon puis colorié (c'est en colorié que je trouve le visage bizarre mais j'arrive pas à voir quoi). La dernière image représente un nouveau dessin que j'ai fais et qui me conviens mieux je pense.
Dernière édition par zfin le Mar 21 Sep - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 22 Sep - 19:33 | |
| Alors j'ai regardé tous les dessins de la première page jusqu'à la dernière dans les moindres détails et je n'ai qu'une chose à dire, ils sont tous magnifiques!! A présent, je suis là dès qu'il y en a un nouveau, c'est tellement beau! Et puis, ça fait tellement du bien aux yeux Pour ton dessin zfin, en effet, il a un problème avec la tête d'Ariel et son corps. Son corps est trop en avant et trop près de sa tête. Il y a également un problème au niveau de sa taille qui touche trop rapidemment l'endroit où elle est allongée Celui qui n'est pas colorier a également le corps trop en avant. Après les cheveux sont super jolis! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 23 Sep - 7:42 | |
| @Dawn, Tokin et Kiara : merci pour vos conseils, je pense que vous avez totalement raison. J'ai toujours eu des problèmes dans les proportions et pour dessiner les corps. Je vais essayer de rectifier tout ça. |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 23 Sep - 12:28 | |
| Kiara, ça fait plaisir de savoir qu'il y a une fan d'Ariel de plus parmi nous zfin, je trouve ton dessin plutôt bien réussi ! C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose qui cloque (je ne saurais pas dire quoi, je n'ai pas l'oeil pour ça) mais ce n'est pas si flagrant! En tout cas, tu progresses. Aujourd'hui, un beau dessin qui donne à Ariel un côté plus "mystique". Par clefchan. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 24 Sep - 19:07 | |
| Ce soir, je vous propose une nouveauté, coloriée à la peinture à l'eau, que je trouve absolument magnifique ! Les couleurs flashies rendent la scène encore plus envoutante, je suis complètement fan. Par arumise. [/img] ♥ & ♥ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 24 Sep - 19:12 | |
| Magnifique c'est pas moi qui sera faire cela Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 25 Sep - 17:03 | |
| J'aime beaucoup Kiara, c'est super bien fait. Surtout que c'est pas facile de dessiner à la gouache, alors bravo ! Pour aujourd'hui, voici encore une petite nouveauté ! L'atmosphère est parfaite, même si je trouve qu'il y a un contraste de réalisme entre le décor et les personnages. Mais c'est pas grave, on adore quand même ! Par spiritto. ♥ & ♥ |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 25 Sep - 21:06 | |
| J'adore ce dernier, comme tu l'as dit, l'atmosphère est saisissante. Jolie pose mélancolique d'Ariel, et la lumière contraste d'autant plus qu'il fait très sombre autour, ce qui est normal dans les fonds marins ma foi. :-) N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Trinitysophie
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 25 Sep - 22:34 | |
| - Mesty a écrit:
- J'aime beaucoup Kiara, c'est super bien fait. Surtout que c'est pas facile de dessiner à la gouache, alors bravo !
Pour aujourd'hui, voici encore une petite nouveauté ! L'atmosphère est parfaite, même si je trouve qu'il y a un contraste de réalisme entre le décor et les personnages. Mais c'est pas grave, on adore quand même ! Par spiritto.
Il est vraiment magnifique celui la !! On dirait presque une capture d'écran !!! |
|
| |
Mesty
| |
| |
Kevsora
| |
| |
ariel
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 4 Oct - 13:19 | |
| Aujourd'hui, je vous propose un dessin simple mais efficace. Le graphisme est très bien fait, je trouve que beaucoup de choses sont transmises à travers les mouvements du corps d'Ariel. Par nsaby. ♥ & ♥ |
|
| |
|