J'étais venue sur ce topic pour chercher un peu d'inspiration, et au final j'ai trouvé beaucoup plus et me voilà arrivée à la 28ème page ! J'ai absolument tout regardé, merci à tout le monde d'avoir partagé vos trouvailles (mais aussi vos productions).
Coup de coeur pour le petit chef d'oeuvre d'alicexz. C'est magnifique
Quels beaux dessins ! Apres plusieurs semaines a les regarder je me suis inscrite sur le site pour vous montrer certains de mes dessins, je vais vous en montrer un aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez, merci ^^
Dernière édition par Endel le Sam 16 Juil 2011 - 16:02, édité 1 fois
Il est très beau Endel ! tu as un bon coup de crayon !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ma princesse préférée et j'ai continué à récolter au quotidien les plus belles oeuvres que je pouvais trouver ^^
Alors, par quoi commencer? Peut-être avec l'un des plus gros succès de cet été. Personnellement, je trouve le visage d'Ariel un peu étrange mais grâce aux couleurs et aux textures très réussies, l'ambiance qui se dégage du dessin est réellement mystique. Par donatelladrago.
Elles me font penser à Lady Gaga et Taylor Swift, c'est dommage sinon j'aurais adoré... N'empêche que ça reste magnifique et très bien fait, c'est juste les visages qui ne passent pas du tout.
Bon, là on passe 40 niveaux en dessous mais je mets quand même mon dernier dessin (dans la même veine que celui dans le sujet Raiponce) :
Et je vous assure que l'aquarelle rend mieux en vrai, je n'arrive pas à prendre une "bonne" photo
Oh wahou, tant d'inspirations d'un coup, merci !! Surtout pour Aladdin, Belle et Alice ! Je n'en reviens pas de ne pas y avoir pensé plus tôt Par contre pour Hercule, Mowgli et Jenny je ne pense pas les faire, on voit déjà leur rencontre dans les films, et pour Rouky aussi il me semble (pas revu le film depuis mon enfance, il m'a un peu traumatisée)... Cendrillon et Blanche Neige j'y avais pensé aussi mais ça ne me semblait pas assez caractéristique, je verrai bien Et pour Philippe, j'avoue l'avoir totalement oublié lui
c'est vrai mais j'adore trop oliver et pour rox et rouky je suis d'accord xD sinon tu peux faire Ursula et flot jam et jet sam (pour en revenir au topic ) un bébé phillippe ça doit être tout mimi, je cherche d'autres idées
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011