Je ne crois pas les avoir vu ici, donc je les postes:
par cliford417 Je trouve que Ariel est représentée de manière mythologique, vu l'aspect de sa queue.
par TripleDistilled
et
par mademoiselleclau
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
J'aime beaucoup le style des deux premiers ! Et l'idée du dernier est très sympa !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Voici ma contribution : le Mickey est totalement loupé du coup je n'ai jamais terminé ce tableau, même si j'étais contente d'Ariel... Mais bon, je le partage quand même
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 06/05/2011
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 06/05/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Très joli zfin ! Ça a du bien t'occuper de faire toutes les écailles C'est quoi qu'elle tien dans sa main ?
C'est pas son petit sac rouge ?
En tou cas y en a qui ont vraiment du talent ! y a pas a dire ! ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
en voila quelque un que je viens de trouver , la deuxiéme est assez comique et je trouve la quatriéme vraiment belle ( Les poisson sortant de la chavelure d'Ariel donnent une impression appaisante) même si je ne suis pas sur que l'ariste est vraiment voulu représenter Ariel . En tous cas sa me fais vraoment penser a elle
By nananonao =
By Ashmir = [img https://i.servimg.com/u/f25/16/45/76/09/what_s10.jpg[/img]
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Flodd
Le nom de l'artiste est écrit dessus en même temps Moi je pense que s'est Aladdin et pas Eric
EDIT : eh ben non s'est bien Eric xD je suis aller faire un ptit tour pour voir les dessins de l'artiste et le titre du dessin est Ariel and Eric passion donc honte a moi d'avoir douté
Dernière édition par ramonawings le Mar 14 Juin 2011 - 4:18, édité 1 fois
Ah, ça c'est fort possible, maintenant que tu le dis..Mais en même temps, Aladdin n'a pas un nez comme ça...
Flodd
Le nom de l'artiste est écrit dessus en même temps Moi je pense que s'est Aladdin et pas Eric
EDIT : eh ben non s'est bien Eric xD je suis aller faire un ptit tour pour voir les dessins de l'artiste et le titre du dessin est Ariel and Eric passion donc honte a moi d'avoir douté