'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
En regardant toutes ces oeuvres, j'ai eu une idée:
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle oeuvre de cet artiste que nous commençons bien à connaître. La composition est parfaitement réussie, même si les protections gâchent un peu son effet. Par aramismarron.
♥ & ♥
Flodd
Cette nuit, je vous propose une magnifique perle qui vient de tomber... Je trouve Ariel parfaite, en revanche Eric fait un peu androgyne. Attention les yeux. Par blueabyss17404.
♥ & ♥
Flodd
Aujourd'hui, je vous propose une oeuvre que je trouve particulièrement vibrante. Les couleurs donnent au dessin toute sa puissance, je le trouve vraiment très joli. Par serena-kenobi.