Tu sais quoi? Moi aussi j'ai pensé à elle. C'est pour ça que je suis allée voir ce qu'il en était et en faisant une petite recherche, j'ai retrouvé la photo dont elle avait dû s'inspirer.
Je t'en prie zfin, tu sais bien que ça me fait plaisir ^^
Jolie trouvaille Serleena, j'aime bien quand Ariel pénètre dans le côté obscur de la force et la deuxième image, qui vient d'être postée (t'es une rapide! ), est absolument magnifique, y a un petit côté Lady Gaga qui lui donne du caractère.
Alors là, bavouille, je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je trouve que la ressemblance avec Ariel justement est très subtile et particulièrement percutante. Les traits du visages sont fidèles au sien et la douceur qui s'en dégage exprime bien sa candeur, cependant avec une petite pointe de maturité. Petite image à l'appui :
Serleena, j'adore le travail de viria13. D'ailleurs l'image du jour est une autre de ses oeuvres. Je pense qu'elle aurait pu faire mieux (surtout au niveau des couleurs) mais la composition reste réussie. Par viria13.
Serleena, j'adore les dessins que tu as posté, en particulier le deuxième
Aujourd'hui je vous propose un dessin représentant Ariel enfant. Sans compter les yeux que je trouve trop grands, il est très réussi. Par moonchildinthesky.
Serleena, j'adore celui de einlee, les couleurs sont magnifiques.
Aujourd'hui je vous propose un dessin sur lequel j'ai immédiatement flashé. Je le trouve hyper mimi et plein de douceur, on dirait une illustration de livre pour enfants. Par loga90.
Serleena, j'adore les dessins que tu as posté, en particulier le deuxième
Aujourd'hui je vous propose un dessin représentant Ariel enfant. Sans compter les yeux que je trouve trop grands, il est très réussi. Par moonchildinthesky.
en fait je crois qu'elle se ressemble beaucoup car moi aussi dès que je prend les versions de raiponce "2D" non extraite du film je me demande parfois si je n'ai aps dessiné trop d'ariel sinon de très belle touvaille sur ce topic qui est un régal pour les yeux
bonjour je suis nouvelle et j'adore ariel et je trouve que l'on peut la changer autant de fois que l'on veut elle reste la même alor voila un de mes dessin d'ariel je lai fait l y a quelque jours j'éspére qu'il vous plaira
Joli dessin, disney-paradie, même si je trouve que ton perso ressemble plus à Vanessa qu'à Ariel ^^
Aujourd'hui, je vous propose un très beau dessin ! J'ai le coeur ailleurs en ce moment mais j'ai trouvé de très jolies oeuvres que je partagerai avec vous cette semaine ^^ Par jace-wallace.