| [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 24 Jan 2011 - 23:00 | |
| C'est magnifique Thom ! Tu gères la fougère, vraiment je la trouve superbe Pour aujourd'hui, je vous propose un dessin style peinture. Peut-être que les couleurs sont un peu trop saturées, mais j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage. Par bosplaatjes. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 28 Jan 2011 - 14:27 | |
| Aujourd'hui, je vous propose une oeuvre dont je trouve la composition très réussie. La peinture est très jolie, on peut ressentir la sérénité d'Ariel. Par sprite009. ♥ & ♥ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 28 Jan 2011 - 14:51 | |
| ouah ce dernier dessin est magnifique, les autres aussi sont très beau, mais celui la ...OUAH je l'adore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titeufffff
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 28 Jan 2011 - 23:48 | |
| Un fanart de Ariel version pin-up (désolée si les images suivantes ont déjà été postées, de mémoire je les ai pas vues mais sait-on jamais!): De HollyBell sur deviantART: Un joli crayonné (dommage que le copyright soit si visible) de Terrauh sur DA: Rinoatilmitt sur DA: Et une version assez fun de Ariel en Ursula par Lucifer017 sur DA: |
|
| |
Mesty
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 29 Jan 2011 - 19:03 | |
| Quelques autres fanarts trouvés sur deviantART que je crois pas avoir vus sur ce topic (mais bon j'ai une mémoire de poisson rouge alors c'est vraiment pas facile de faire le tri!) - j'ai mis les plus grandes en spoil: Mon petit coup de coeur (de smartybloom): - Spoiler:
Un autre que je trouve vraiment superbe (de mollygrue): Un tout simple mais très mignon je trouve (de joaquimbundo): De hop2pop: De sabrane: - Spoiler:
Un autre que je trouve très frais (de Furby0305): - Spoiler:
De keevs: J'adore le côté Art Nouveau mais je pense qu'elle aurait pu être plus réussie (de Ysa) De GargoyleGoddess21: Celui-là j'ai un doute, il me semble que je l'ai déjà vu ici mais je suis vraiment pas sûre... de amberdust: Un autre que j'adore vraiment, de ashamyn: - Spoiler:
De BlueUndine: - Spoiler:
Celui-là est plus particulier, et ne ressemble pas forcément beaucoup à Ariel façon Disney, mais j'adore le style (de lilastudio): - Spoiler:
De nippy13, tout simple: Idem (j'ai vu pas mal de dessins de cette artiste sur le topic mais je crois pas avoir vu ceux-là): De katikut: Encore un au style original que j'aime beaucoup, de Miiwer: - Spoiler:
De MoniSaku: J'adore vraiment le suivant, les tons, styles, couleurs, mais je suis à 80% sûre de l'avoir vu sur ce topic - je le mets au cas où... de spiritto: - Spoiler:
De lunaatena: De lemia: De daekazu: - Spoiler:
De marciotakara: Je suis très dérangée par ses yeux mais bon, le reste est joli - de AmberDust: - Spoiler:
De spiritwolf: - Spoiler:
J'aime beaucoup celui là, de VP-Artworks Même artiste: Et encore lui: De kika1983: De pupazzoso: Celui-là est sublime (de lpdisney): - Spoiler:
Ariel et Némo! de Derlaine8: Parce que j'adore les chibis (de titeufffff): Les couleurs sont vraiment belles ici (de Skudo): - Spoiler:
Voilà j'en ai d'autres sur mon ordinateur mais c'est tout pour le moment! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 29 Jan 2011 - 19:45 | |
| La suite! De Xamag-chan: De uppuN: De special-kay: - Spoiler:
De AviVega: Je trouve les tons de celle-ci sublimes - de saniika: - Spoiler:
De moonmystique: De Caleb-Brown: De heliofobico (je la trouve mimi): - Spoiler:
De Aristeidis: - Spoiler:
Elle change un peu mais elle fait vraiment mignonne - de simplybroken: De SlamBoy: Son visage change un peu mais je trouve ça pas trop trop mal fait - de RikuYanki: - Spoiler:
Encore une très différente - c'est particulier, mais j'aime bien - de chill07: - Spoiler:
Simple mais efficace - de choleil: - Spoiler:
De demonic-black-cat: - Spoiler:
De mimi-na: Je trouve celle-ci très travaillé: le fond, le visage, la chevelure... - de elf-fin: Très stylisée mais sympa je trouve - de andrewk: - Spoiler:
De RobyG: De Shiva-Anarion: De Celphie: - Spoiler:
J'adore les effets sur celle-ci - de QueenofTheCute: On dirait un vrai screenshot du film je trouve - de remidar: - Spoiler:
Je trouve celle-ci adorable - de verito-chan: De briarthorn: De sugargrl14: De daimida: J'aime les effets sur celle-ci - de Banane-cuite: De Biro-boi: - Spoiler:
De VP-ArtWorks: - Spoiler:
Un peu particulière mais bien dessinée - de never-been-kissed: - Spoiler:
Personnellement, je ne l'aime pas trop parce que je trouve qu'elle fait méchante, mais je reconnais qu'elle est bien dessinée - de Eroticatyphon: - Spoiler:
De MarineElphie: De Crystalizady: - Spoiler:
De Sana_Angel: - Spoiler:
De AndLatitude: - Spoiler:
De kaede-kasumi: De jasmiijn: - Spoiler:
De animejennie: De flying-fox: - Spoiler:
J'aime bien la simplicité de celle-ci de Gabyangel: De Peng-Peng (je trouve son visage un peu raté c'est dommage): Un petit dernier puisque je vois que la self-promotion n'est pas interdite - oui, c'est de moi, pardonnez la qualité du scanner et le fond un peu naze! - Spoiler:
...bon voilà, cette fois c'est fini pour de bon! Je crois que vous avez tout le contenu du dossier Ariel de mon ordi et même quelques suppléments! Désolée pour l'avalanche et pour les doublons (car je suis sûre qu'il y en a) et j'espère que vous avez trouvé des images intéressantes! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 30 Jan 2011 - 19:14 | |
| Thom, le dessin de type découpage est juste sublime ! J'adore!! Et certains que tu as posté Serleena sont aussi super, je n'adhère pas à tous mais merci à toi de les avoir posté ^^. Et voici un dessin que j'ai réalisé : |
|
| |
manee95
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 16 Fév 2011 - 11:41 | |
| bonjour a tous, je cherche une image ou Ariel se coiffe avec une fourchette pour la dessiner mais je ne la trouve pas. Merci de me tenir au courant si vous l'avez merci |
|
| |
manee95
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 16 Fév 2011 - 11:41 | |
| bonjour a tous, je cherche une image ou Ariel se coiffe avec une fourchette pour la dessiner mais je ne la trouve pas. Merci de me tenir au courant si vous l'avez merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 20 Fév 2011 - 14:13 | |
| Merci Serleena pour les images que tu as postées ! C'est vrai qu'il y a pas mal de doublons (même quelques triplons ) et je t'avoue que je ne les aime pas toutes mais il y a tout de même de belles trouvailles ! Et ton dessin est joli. Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté de cette nuit. Je pense qu'aucun commentaire n'est nécessaire, l'image parle d'elle même ! Par seyo-tsukino. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 21 Fév 2011 - 12:29 | |
| Aujourd'hui, je vais faire une petite exception et proposer un fanart de Vanessa qui est vraiment très réussi (c'est tellement rare!), je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal pour une fois ^^ Par alicexz. ♥ & ♥ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 23 Fév 2011 - 18:44 | |
| Voilààà ! J'ai fini de parcourir les 23pages !!! Franchement je pensais pas que j'irai jusqu'au bout quand je suis entrée dans ce sujet, je voulais voir quelques fan art et voilà mais je me suis vraiment laissé embarqué dans tous ces fan art vraiment magnifique !! J'adore voir les oeuvres des gens et là j'ai été servi !
J'adore dessiner moi même mais je suis assez nulle mais j'avoue que voir tous ces fan art , m'a redonné envie de dessiner ! En plus j'ai jamais dessiné de disney >< ça me donne vraiment envie ^^ Franchement magnifique !! |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 9 Mar 2011 - 23:24 | |
| Tu devrais te lancer bavouille, je serais ravie de voir ce que ça donne ^^ Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit coup de coeur, j'espère qu'il sera partagé! Lineart par daiskianimej et colorisé par elf-in-mirror. ♥ & ♥ |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 10 Mar 2011 - 23:29 | |
| ouaaaaaah *0* magnifiiiique ! J'aime vraiment! - Citation :
- Tu devrais te lancer bavouille, je serais ravie de voir ce que ça donne ^^
Mon style de dessins est trèèès différent c'est sans proportions, très enfantins...j'ai trouvé mon style récement et je fais des petites bd de mes délires, je ferai peut etre un topic un jour ^^ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 12 Mar 2011 - 10:16 | |
| Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle oeuvre de J. Scott Campbell. Je ne suis pas du tout fan de son style mais je sais que certains apprécient vraiment son talent alors je partage tout de même ce dessin avec vous Par j-scott-campbell. ♥ & ♥ |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Mesty
| |
| |
|