La page précédente regorge de trouvailles toutes plus magnifiques les unes que les autres Merci à toutes et à tous pour ces images, c'est un réel plaisir à regarder
Voici le dernier dessin en pastels que j'ai réalisé. ça faisait un bail que je n'avais pas dessiné Ariel et pas posté sur ce topic.
Quand je vois le premier dessin que j'avais posté sur ce topic il y a deux ans, alors que je me (re)mettais au dessin, je crois que je me suis quand même amélioré^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Voici le dernier dessin en pastels que j'ai réalisé. ça faisait un bail que je n'avais pas dessiné Ariel et pas posté sur ce topic.
Quand je vois le premier dessin que j'avais posté sur ce topic il y a deux ans, alors que je me (re)mettais au dessin, je crois que je me suis quand même amélioré^^
Spoiler:
Ah ben tu vois!!! Félicitations pour tes progrès! ( j'te l'avais dit, à l'époque; que tu devais faire des progrès, ou un truc dans ce genre. Et quelques forumeurs m'en avaient mis plein les dents. Finalement, tu t'en sors beaucoup mieux maintenant! )
Ah ben tu vois!!! Félicitations pour tes progrès! ( j'te l'avais dit, à l'époque; que tu devais faire des progrès, ou un truc dans ce genre. Et quelques forumeurs m'en avaient mis plein les dents. Finalement, tu t'en sors beaucoup mieux maintenant! )
Merci beaucoup sandman, justement, j'ai pensé à toi et au message que tu avais mis lorsque j'ai posté hier. Et je me suis dis que tu avais raison, avec le recul Ton message d'aujourd'ui me fait d'autant plus plaisir du coup^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
une nouveauté : (j’espère qu'elle n'a pas déjà été postée)
[img][/img]
personnellement, j'aime beaucoup cette image ! la poupée donne un coté humain à Ariel et la queue de poisson rappel le coté sirène.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011