| [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 9 Déc - 13:02 | |
| C'est très joli zfin ! Tu t'es vachement amélioré je trouve Je préfère également le deuxième dessin. Quant à moi, j'ai pas été très présente ces derniers mois, je vous promets de me rattraper cette semaine. Aujourd'hui, je vous propose un dessin au style enfantin et aux jolies couleurs. Par reddestiny. ♥ & ♥ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 9 Déc - 18:33 | |
| - Mesty a écrit:
- C'est très joli zfin ! Tu t'es vachement amélioré je trouve
Je préfère également le deuxième dessin.
Quant à moi, j'ai pas été très présente ces derniers mois, je vous promets de me rattraper cette semaine. Aujourd'hui, je vous propose un dessin au style enfantin et aux jolies couleurs. Merci Mesty. C'est marrant, sur le topic du concours ils ont tous préféré le premier. Mais j'ai choisi de présenter le second que je trouve plus aboutit (il est d'ailleurs colorisé sur le topic en question). Et content de te retrouver sur le forum, tes trouvailles m'ont manquées. Cette dernière est très bien d'ailleurs. |
|
| |
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 9 Déc - 21:32 | |
| - Citation :
- zfin:C'est marrant, sur le topic du concours ils ont tous préféré le premier.
Ouiii, le poisson en mode Doriii, il était chouuu! Dernier dessin fort joli! |
|
| |
Mesty
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 16 Déc - 10:39 | |
| Très jolie trouvaille sandman! Est-ce que tu pourrais donner la source du portrait s'il te plait? Aujourd'hui, je vous propose un dessin très simple mais que je trouve très mimi. Par vanipy05. ♥ & ♥ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 16 Déc - 11:54 | |
|
Trés beau dessin mimi tout plein
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 18 Déc - 21:30 | |
| - Mesty a écrit:
- Très jolie trouvaille sandman! Est-ce que tu pourrais donner la source du portrait s'il te plait?
Je ne l'ai plus mais en faisant "ariel fanart" sur google image, tu vas le retrouver très vite. |
|
| |
Moby
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 26 Déc - 21:52 | |
| Aujourd'hui, une petite reproduction d'une scène emblématique du film. J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur. Joyeuses fêtes à tous! Par alicexz. ♥ & ♥ |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mar 28 Déc - 11:09 | |
| Merci sandman, je dois avouer qu'il y en a pas mal que je connaissais pas ^^ Je sais que je suis embêtante, mais est-ce tu pourrais me donner la source de l'avant dernière image (celle avec le coquillage) s'il te plait? ♥ & ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 29 Déc - 0:54 | |
| Tu n'est pas embêtante, mais je n'ai pas noté la source. Ce dessin, comme beaucoup d'autres, est sur le site "déviantart". Un fois sur le site, fais une recherche avec ariel comme mot clé dans la barre de recherche qui est en haut de leur page d'accueil. Ca va te sortir environ 25 images par page, jusqu'à un maximum de 1000 images par recherche. Le dessin que tu cherches est plutôt vers les dernières pages. |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 6 Jan - 23:27 | |
| Je n'ai pas trop la tête à poster en ce moment, mais je ne vous oublie pas et continue activement mes recherches! Aujourd'hui, une jolie Ariel (comme toujours!). Par biro-boi. ♥ & ♥ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 10 Jan - 20:15 | |
| Waw, j'adore les derniers dessins que tu as posté Mesty, ils sont sublimes. Quant à ceux que tu as mis Sandman il y en a de très beaux aussi, c'est toujours un plaisir de passer par ce topic. POur la nouvelle année et surtout pour le concours de production artistique de DCP dont le thème est "un gentil-un méchant rôles inversés", j'ai réalisé ce dessin dont le titre est "De l'autre côté du miroir"... |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 15 Jan - 23:13 | |
| J'adore zfin ! Tu t'améliores un peu plus à chaque fois ^^ Pour aujourd'hui, je vous propose un très beau dessin que je trouve admirablement bien coloré. Par ladyadler. ♥ & ♥ |
|
| |
zfin
| |
| |
Mesty
| |
| |
Invité Invité
| |
| |