| [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 22 Oct 2010 - 20:47 | |
| l'image posté par mesty avec l'effet lumineux est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E; Je suis juste gaga devant cette image lol et je la pique:p merci Mesty pour cette belle trouvaille encore une fois! |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 23 Oct 2010 - 11:25 | |
| De rien ariel, ça me fait plaisir ^^ Armilia, j'aime beaucoup l'image que tu as posté, il y a beaucoup de maturité dans la façon dont Ariel a été dessinée, je trouve qu'elle y fait plus adulte. Aujourd'hui, je propose un dessin chibi ! D'habitude je n'aime pas trop ce style parce qu'il reste souvent trop simpliste dans les décors mais cette image est une exception puisqu'on sent qu'il y a eu un réel effort de la part de l'auteur et cela rend l'atmosphère presque réaliste. Par rue789. ♥ & ♥ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 31 Oct 2010 - 12:53 | |
| Encore une fois bravo pour vos dernières trouvailles! Ce topic est devenu une référence! De mon côté, toujours fan du personnage de Vanessa et pour continuer dans ce personnage depuis le premier que j'ai posté cet été, je suis allé fouiner sur deviantart et j'en ramène d'autres! par silentfollower celui-là a peut-être déjà été posté mais au cas où... par mimi_na N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 4 Nov 2010 - 9:26 | |
| Aujourd'hui, je vous propose une petite découverte que j'adore. Le dessin n'est pas parfait (je trouve Ariel trop allongée) mais l'artiste a su retranscrire le personnage d'Ariel dans son regard et c'est la première fois que je la retrouve autant dans un dessin de style plutôt réaliste ! Par biro-boi. ♥ & ♥ |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 4 Nov 2010 - 17:24 | |
| argh, comment ai-je fait pour passer à coté de ce topic !! alors, avant d'apporter ma contribution graphique, voilà ma contribution culturelle : - JL parker033 a écrit:
- thom a écrit:
- Armilia a écrit:
cette image ne vient telle pas d'un calendrier ? J'aime beaucoup l'effet art nouveau LOL c'est surtout copié sur le grand artiste Mucha dont voici un des meilleurs site de référencement pour du visuel. http://www.artliste.com/alfons-mucha/ Cette image est une officielle Disney. Le style Art nouveau a été décliné après la sortie d'Enchanted sur les Princesses principales : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel et Jasmine. Elles ont été déclinées sur 2 supports différents : des vitraux à accrocher à la fenetre, des boite à bijoux, comme limage ci-dessus (j'ai la boite Ariel, une merveille), des t-shirt/chemises (ceux qui viendront voir Glen Keane mardi me verront avec mon chemisier Ariel et cette image dessus). Sinon, ces images sont trouvables dans le livre "The art of the Disney Princess". - Mesty a écrit:
- Aujourd'hui je vous propose un dessin que je trouve joli et poétique, avec une Ariel délicate.
Par gfantasy92.
Ce dessin est une copie d'un autre dessin officiel : un puzzle japonais sorti en 2 éditions : un comme l'image ci-dessus, l'autre, mais ou on voit Ariel en entier : et sinon voilà ma contribution à la gallerie ^^ : par Emra (http://emra-art.deviantart.com/) et par Sakura-studio (http://sakura-studio.deviantart.com/) |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Mesty
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 12 Nov 2010 - 12:23 | |
| Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté de cette semaine. Le travail sur la lumière est magnifique, l'atmosphère du dessin est juste magique. Franchement, je suis fan. Par lehuss. ♥ & ♥ |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 12 Nov 2010 - 20:32 | |
| j'adore egalement! Ariel est magnifique , légèrement différente, le visage est un peu trop enfantin je trouve, mais elle est très belle et j'aime bien sa queue |
|
| |
Mesty
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 19 Nov 2010 - 11:35 | |
| Je vois ce que tu veux dire Pierre, peut être que plus de détails n'auraient pas encombré le dessin, mais moi je dois dire que j'aime bien comme ça aussi ^^ Aujourd'hui, je vous propose une reproduction d'une scène bien connue dans un style assez enfantin. J'aime beaucoup, c'est très joli! Par onceuponaclub. ♥ & ♥ |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 25 Nov 2010 - 11:05 | |
|
Mignonne
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 28 Nov 2010 - 21:54 | |
| Je n'aime pas tellement le nez, mais le reste est splendide. Mistress of the sea by ~MetalblackfaeAjout : Fascination by ~lucasgomesVraiment poétique ! |
|
| |
zfin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 6 Déc 2010 - 9:54 | |
| @zfin : quitte à enfoncer le clou, je préfère vraiment le premier dessin Mais le second est objectivement très bon aussi hein, ce n'est qu'une question de goût... |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 6 Déc 2010 - 12:54 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Tu dessine bin je trouve( mieux que moi ) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 6 Déc 2010 - 21:23 | |
| - Fresh a écrit:
- @zfin : quitte à enfoncer le clou, je préfère vraiment le premier dessin
Mais le second est objectivement très bon aussi hein, ce n'est qu'une question de goût... Tant mieux alors, je n'aurais pas perdu mon temps à le coloriser puisqu'il plait. En fait je trouve le premier un peu simple, mais c'est ce qui doit faire son charme. . En tout cas merci Fresh. Quoiqu'il en soit, mes 2 dessins n'ont pas de quoi rivaliser avec les superbes de ce topic!! Il y en a de vraiment magnifiques. |
|
| |
|