AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 13:37

Coucou
J'avais commencé, je viens terminer.
Encore un super tr Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:35

Lundi 23 avril 2018 : Jour 3(bye bye   )

Je poste vite fait la fin sur ce topic
Après le plazza , nous faisons quelques attractions diverses , des moments de fous rires avec des cms , puis vient l'heure de la séparation , et direction le retour pour nous avec le rer , tgv à la gare de lyon puis ter pour la ciotat .

Bilan :

Ce fut un séjour merveilleux , le premier pour moi pendant les vacances et le premier en colocation .
Nos expériences combinées du parc, notre jovialité , notre bonne humeur , la bonne entente entre nos enfants nous a permis de vivre un excellent séjour .
Repartir avec kakira , cela sera sans problèmes
Il est dommage de constater que si les dcpistes se rencontraient dans la vraie vie , il n'y aurait pas toutes ces prises de becs , ces clivages , car il ne faut pas oublier qu'une même passion nous réunit .
Il est dommage aussi que nous sommes à plus de 7500 vues pour un tr qui aurait du susciter des réactions , des participations énormes car il y a tant de subtilités cachées , certains passages ont demandés plus de deux heures de réflexions et d'écriture .
Je prends effectivement du recul de plus en plus , je supprime les photos persos de ce tr , dommage car j'avais encore de magnifiques photos à vous montrer , de magnifiques séjours à venir .
Je remercie néanmoins tout ceux qui ont participé et ceux et celles qui sont devenus des amis/amies .
Je laisse le mot de la fin à kakira !!

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Dsc_1054

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Dsc_1053

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Dsc_1052

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Dsc_1055

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Dsc_1056

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 937942

Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 10:25, édité 1 fois
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:42

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 329135

maman fan à votre service
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:00

Génial pour vous cette belle expérience !

Vous êtes repartis par la gare de Lyon pourquoi ?

Pour moi la colocation ce ne serait pas possible niveau intimité etc car je ne serais pas à l'aise puis de toute façon on vient toujours au moins à 3 donc la chambre est pleine loool

Mais passer de bons moments dans les parcs avec d'autres passionnés avec qui je m'entendrais bien déjà de base ça oui Wink

En tout cas j'ai bien rigolé en lisant votre TR déluré geek drunken Laughing

Et pour le manque de commentaires c'est comme d'habitude mais bon comme je l'ai déjà dis quand on écrit un TR ça fait plaisir d'avoir plein de retours c'est certain mais il ne faut pas l'écrire que pour ça mais pour déjà avoir le plaisir de partager son séjour même si c'est qu'avec quelques personnes !

Mais en ce moment c'est assez calme je trouve dans la section sûrement dû à la fin d'année car même moi j'ai peu de temps pour passer et commente très peu même si je lis tout par manque de temps...

En tout ce que j'ai le plus aimé dans votre TR -outre le côté totalement barré- c'est la super amitié qui s'est liée entre Linoa et Manon Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:14

Je viens de dévorer votre TR vous avez illuminé mon dimanche matin tout gris ! 
Merci de ce partage, une expérience intéressante et très sympa !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:21

fantagarro a écrit:

Parce qu'il n'y avait aucun tgv en départ de marne la vallée et qu'il y avait des tgv garantis en partant de la gare de lyon (à paris ) .
J'ai accepté d'écrire le tr avec kakira car je voulais faire partager cette belle expérience entre nous .
Pour les retours , j'ai l'impression depuis quelques temps que les forum tr , infos , hotels se désertent , peut être que le facebook dcp prend plus d'ampleur ?

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 937942
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:31

binney a écrit:
fantagarro a écrit:

Parce qu'il n'y avait aucun tgv en départ de marne la vallée et qu'il y avait des tgv garantis en partant de la gare de lyon (à paris ) .
J'ai accepté d'écrire le tr avec kakira car je voulais faire partager cette belle expérience entre nous .
Pour les retours , j'ai l'impression depuis quelques temps que les forum tr , infos , hotels se désertent  , peut être que le facebook dcp prend plus d'ampleur ?

Ah oui à cause des grèves c'est vrai !

J'espère que ce sera fini en juillet...

Tu repars quand du coup?

Pour le facebook de DCP je sais pas vu que je n'y suis pas mais comme souvent les gens reviendront à la rentrée de septembre je pense

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:44

Merci à vous 2 pour ce délirant TR🤣👍
Line33

Line33

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:45

Bravo pour votre post ,il est vraiment top et super bien mené.
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:51

Merci kakira et binney pour ce TR de folie !
Ça fait plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé, que vos filles se sont entendues à merveille
On voit que vous avez profité un max de votre séjour, dans la bonne humeur, et que l'organisation de fond était rudement bien ficelée !

Merci pour les photos des restaurants, je suis toujours la première à en demander mais aussi la première à oublier d'en prendre quand j'y suis ^^

Alors la coloc, finalement ce n'est pas glauque ? Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 153419

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
adryka

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:51

Ce fut un réel plaisir de découvrir votre aventure et votre amitié, votre joie de partager ces moments entre fans.

Pour l'auberge je ne suis toujours pas tenté les princesses avec les garçons cela n'aura pas grand succès je pense. Il faudra que je mise sur un séjour marvel plutôt.

Génial les petits clins d'oeil avec les pancartes, vous avez dû avoir de sacré fou rire au cours de votre séjour.

Pour la coloc avec mon mari et mes 3 loustics pas possible.Mais si l on trouve des personnes avec qui l on passe un bon séjour alors c'est tout benef.
Rencontrer d'autre DCP istes cela peut être très sympa.

Finalement pas de tour prévu au compass?

Pour le manque de réaction sur le topic nous sommes dans une période de jours fériés. D'autres comme moi se sont peut être absentés qq jours.

Je trouve également le forum très calme. J'ai trouvé que votre TR remet un peu de vie et de bonne humeur.
Je pense plus que certains sont plus blasés et participent moins. Il y a beaucoup de membres qui prennent les infos et n’échangent pas cela n'est pas motivant.Et puis il y a les membres comme moi qui ne font qu un seul séjour par an donc on moins à raconter.

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:59

Merci à tous ceux qui sont  là !
Binney merci pour ton tr Smile et pour la coloc!

NE PARTEZ PAS TOUS

J écrirais la fin demain parce que nous, on prend pas le train, et on est restées Very Happy

C’etait la saison princesses et pirates, et comme binney  avait choisi le clan princesse, nous avons fini par le clan pirate ....

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai 2018 - 22:37, édité 1 fois
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:18

elle a fait fuir le monde au resto....
memo pour plus tard
... emmener linoa pr faire degager la foule

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:22

C’est le hall d’entrée personne ne stagne là

pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:26

un petit peu de fumier de cheval sous les aisselles et vlan...

binney on a trouvé le manque de reactions, la mortitude ...c est le parfum fragance fumier

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:42

Manon, linoa et kakira: fumier de CHEVAAAAAAL 😍😍😍

( voilà pourquoi nous on s est bien entendues 

CaroCaro

CaroCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 12:44

study --

Edit: j'ai tout lu! mon dieu quelle aventure! Very Happy
Et quel plaisir a lire!

Dommage que les réactions n’étaient pas ce que vous attendiez.. Crying or Very sad

Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
CaroCaro

CaroCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 13:44

binney a écrit:

- Arrivée devant les bureaux du castle club : Et non je discute 30 minutes avec morganne des dernières nouvelles du cc , les nouvelles conditions , et les disponibilités pour novembre

Du coup: tu as des nouvelles sur les disponibilités en novembre?
Comme mon séjour n'est toujours pas réservé je suis encore et toujours angoissée a l'idée qu'il y ai un imprévu au CC.
Imagine que j'appelle et qu'ils me disent "non madame, tout le CC est réservé pour cette periode la, vous voulez une autre date?" affraid

Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Alizé

Alizé

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 16:56

Encore merci pour ce TR si déjanté et marrant !
kimdisney

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 19:02

Merci encore pour ce partage qui nous permet de rêver et de patienter dans l'attente d'un prochain séjour ! De plus, votre façon de raconter à tous les 2 est géniale ! L'entente entre passionnés, les hôtels choisis, le parc lui-même, tout est réuni cheers
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 20:28

Un tr qui fut vraiment très sympa et que j'ai adorer lire. Pour les commentaires malheureusement je pense que c'est pour beaucoup de tr.

La coloc entre fan c'est top.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 22:59

Merci à tous les 4 pour ce tr déjanté, vraiment sympa à lire.
on voit que vous avez pris beaucoup de plaisir dans le séjour et l'écriture.
Moi je ne pense pas que j'aurais pu faire un séjour avec quelqu'un que je ne connaissais qu'"en virtuel"et surtout de sexe opposé .
j'ai déjà fait une belle rencontré sur dcp,on essaie d'organiser nos séjours sur les mêmes dates,mais chacune ayant des enfants,choisit sa chambre et son hotel.et on se retrouve ou pour faire des attractions ou pour manger ensemble
dindouna

dindouna

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 11:20

Quelle idée de génie/folie? Langue
Je me mets à la lecture de ton TR immediatement !
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:26

binney a écrit:

Pour les retours , j'ai l'impression depuis quelques temps que les forum tr , infos , hotels se désertent  , peut être que le facebook dcp prend plus d'ampleur ?

Je fais partie des "lecteurs" souvent silencieux sur les TR, désolé (c'est surtout parce que souvent je n'ai rien d'intéressant à dire Laughing )...
Ce n'est pas pour autant que je prends pas plaisir à suivre vos pérégrinations (d'ailleurs les TR de Kakira, faut être bien réveillés pour les suivre, sinon on est vite perdus Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 53119 ).

Et j'y glane plein d'infos importantes, il est vrai qu'il faut que je fasse l'effort de le souligner dorénavant.
Bref, "You'll never walk alone"! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 153419
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 11 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 14:09

Merci à tous pour vos retours et pour ceux qui ne savent pas quoi dire/ n ont rien d interessants à dire... figurez vous que nous non plus Laughing mais on essaye quand même de vous faire partager nos fous rires, nos joies...

Et qui sait? Peut être que ça donnera envie à d’autres de tenter une coloc, pas uniquement pour le côté financier, se retrouver entre passionnés c est super

et personnellement j ai passé un meilleur séjour que seule avec linoa 

Bill ... j ai moi meme du mal à suivre le cheminement de mes pensées, installe toi confortablement, et n hesites pas à m interrompre et demander des explications ( les rouages de mon cerveaux sont comme sous amphétamines ils veulent faire tellement de choses qu ils se mélangent parfois et ce maelström d Idées devient un tr loufoque😅) quand 

Je perd les pédales 

Je redige la suite et fin de la journée... bah .... dans la journée Smile

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant