Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 16:43

dadoune0811 a écrit:
bonjour a tous les DCPISTES qui sont present car je sais que beaucoup sont en vancences voire meme en vacance en FLORIDE !!!!

petite question du jour:

Quelqu'un pourrait m'aiguiller car  je cherche vers MIAMI (je logerais dans le quartier de KENDALL) donc plutôt SOUTH MIAMI et je serais plus proche de HOMESTEAD ou FLORIDA CITY

une visite "pas trop USINE" pour faire AIRBOAT

aujourd'hui j'ai trouvé ceci  
https://www.evergladesnaturetours.com ou https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g34438-d6580203-Reviews-Everglades_Nature_Tours-Miami_Florida.html

C'est a une petite heure de SOUTH MIAMI en direction de NAPLES en plein milieu des EVERGLADES proche d'un petit AEROPORT DE DADE-COLLIER

bonjour a tous
quelqu'un a des infos sur une sortie ARIBOAT vers SOUTH MIAMI ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:40

Nathalieange a écrit:
Il y en a un qui est assez sympa qu'on m'a dit (une copine l'a fait en mars et hier un collègue de mon fils l'a fait aussi et dit que c'était très sympa c'est https://www.captainjacksairboattours.com/airboat-tours/?gclid=Cj0KCQjw45_bBRD_ARIsAJ6wUXQnJpbVZZMrpm6sZDGMn7KESP1Gbm9_TnONZWdTRuy1Fx8zKu4Hf9UaAuVEEALw_wcB

merci beaucoup Nathalieange
je vais regarder de suite
Apparemment c'est a 1H30 de SOUTH MIAMI mais si cela vaut le coup pourquoi pas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 8:19

dadoune0811 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Il y en a un qui est assez sympa qu'on m'a dit (une copine l'a fait en mars et hier un collègue de mon fils l'a fait aussi et dit que c'était très sympa c'est https://www.captainjacksairboattours.com/airboat-tours/?gclid=Cj0KCQjw45_bBRD_ARIsAJ6wUXQnJpbVZZMrpm6sZDGMn7KESP1Gbm9_TnONZWdTRuy1Fx8zKu4Hf9UaAuVEEALw_wcB

Je t'en prie, je pourrai te le dire car on le fera le 5 novembre 2018 Langue
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 16:28

Nathalieange a écrit:
dadoune0811 a écrit:

merci pour l'info car je suis indécise car Captain Jack est a Everglade City et c'est pas donné !
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 15:10

Bonjour a tous

je viens d'avoir DISNEY UK au telephone
Ils m'ont dit que ma résa devait être modifiée car il n'y a plus de lit superposés et qu'ils doivent me mettre 2 lits QUEEN SIZE

avez-vous deja eu ce genre de modif?
puis-je demander quelque chose ?

j'ai demandé de passer en ClubLevel mais malheureusement pas de dispo....
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 15:11

en sachant que j'avais deja fait ma résa depuis le mois de AVRIL 2018 pour OCTOBRE 2019

est-ce que cela veut dire qu'ils arrêtent les BUNK BED ? ou alors des travaux a venir ?
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 8:32

dadoune0811 a écrit:
Nathalieange a écrit:

merci pour l'info car je suis indécise car Captain Jack est a Everglade City et c'est pas donné !

Coucou, nous avons choisi celui là car nous viendrons de Fort Myers, maintenant je pense comme tu dis qu'il y a sûrement plus prêt à trouver vers Miami ...Si je trouve ou entend quelque chose je te tiens au courant Wink
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 9:52

dadoune0811 a écrit:
Bonjour a tous

je viens d'avoir DISNEY UK au telephone
Ils m'ont dit que ma résa devait être modifiée car il n'y a plus de lit superposés et qu'ils doivent me mettre 2 lits QUEEN SIZE

avez-vous deja eu ce genre de modif?
puis-je demander quelque chose ?

j'ai demandé de passer en ClubLevel mais malheureusement pas de dispo....

Si tu as eu confirmation de ta réservation ne leur laisse pas le choix , c'est ou il te passe en club level pour le même prix ou il se débrouille pour te trouver ce que tu as acheté.

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1573196404

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1571900404

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1573196405
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:11

@Marylene

Malheureusement n'ayant pas l'anglais facile je n'ai pas eu la présence d'esprit de refuser 😰
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:15

dadoune0811 a écrit:
@Marylene

Malheureusement n'ayant pas l'anglais facile je n'ai pas eu la présence d'esprit de refuser 😰
C’est jamais trop tard ! Demande un french translator et tu leur dis qu’après réflexion, tu souhaiterais une meilleure proposition car tu es déçue de ne pas avoir ce que tu as réservé.
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:36

gina a écrit:
dadoune0811 a écrit:
@Marylene

C’est jamais trop tard ! Demande un french translator et tu leur dis qu’après réflexion, tu souhaiterais une meilleure proposition car tu es déçue de ne pas avoir ce que tu as réservé.
C'est sûre que moi je rappellerai, tu n'as pas ce que tu as réservé , par exemple (même si ce n'est pas tout à fait la même situation ) nous pour septembre on avait réservé en club Level à Animal kingdom, la piscine est en réparation, on nous a déplacer au grand floridian, pas en club level , mais avec un remboursement de 600€ pour la nourriture, donc quand on a pas ce que l'on avait réservé , ils peuvent tout à fait faire quelque chose.

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1573196404

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1571900404

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 1573196405
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:46

@Gina
@Marylene

merci pour vos réponses je suis vraiment troublée par cet appel
je voulais tellement AKL en savannah que je ne me voyais pas changé
j'ai essayé de leur demander une GIFT card en compensation ou essayer de passer en ClubLevel
mais rien n'a fonctionné

du coup je reste en AKL savannah bien mais QUEEN BEDx2

merci les filles
bonne journée !
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:49

Petite question a vous les DCPistes
bonjour a tous

je sais que je vais aller a AKL pendant 14jours mais ....

connaissez-vous le ZOO de MIAMI ? il est tres proche de mon quartier de KENDALL
Est-ce que cela vaut le coup d'aller le visiter ?
il est dit qu'il est un des plus grand et beaucoup de chose a visiter
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:07

petit UP du soir concernant le ZOO de MIAMI
au cas ou quelqu'un aurait été durant son TR ou juste quelqu'un qui a deja fait

bonne soirée a tous les DCPistes
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:09

Un peu blasée de la rentrée en mode "pas envie ce soir"
Je me suis dit tiens pourquoi pas tester le link de ma resa !!!!

je viens de lier enfin ma resa WDW UK sur mon compte MDX !
donc magicband en cours de custom !!!!
BIZARRE on est 4 (2Adultes et 2Enfants) et j'ai 5 tickets ULTIMATE !!!!
Par contre je vois pas le memory maker ?
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:10

dadoune0811 a écrit:
Un peu blasée de la rentrée en mode "pas envie ce soir"
Je me suis dit tiens pourquoi pas tester le link de ma resa !!!!

je viens de lier enfin ma resa WDW UK sur mon compte MDX !
BIZARRE on est 4 (2Adultes et 2Enfants)  et j'ai 5 tickets ULTIMATE !!!!
Par contre je vois pas le memory maker ?

tu le verras pas avant ton séjour Wink
http://www.geekandsport.be/
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:13

merci pour l'info @dale_lejeune Wink
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:13

dadoune0811 a écrit:
tarf a écrit:
Réfléchis bien au fait que les conditions ne sont pas les mêmes entre PA et UOR

Le petit déjeuner continental est de 7 à 10

T'as des snacks de midi à 15h

Le ''repas'' du soir c'est 16h30 à 18h30

Et les desserts de 20 à 21

En ce moment les parcs ici ferment a 20 ou 21h

Donc en gros si tu veux bénéficier des avantages du cl tu peux pas faire de break en aprèm sinon tu finis t'a journée à 14h quand tu rentres pour le break et après c'est hôtel puisque c'est soit profiter du cl soit retourner au parc

Ça reste une manière de faire mais ça me semble assez différent de ce dont on avait parlé par rapport au rythme.de visite. Donc réfléchis bien par rapport aux heures du cl, aux heures des parcs et à l'organisation des journées

PS : les cocktails ne sont pas inclus
.
.
.

Bonjour à tous
A cause de @titididi38
Je regarde pour modifier ma resa à universal
Annuler portofino (1nuit) et passer en loews (3nuits) avec CL

Pourriez-vous me dire si le CL est quasi la même chose que à WDW ???

C'est à dire snack et boissons et quelque encas ?
Ou alors petit dej ou autre ?

Merci d'avance !
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:14

dadoune0811 a écrit:
Ecoutes je me rends compte que les prix des petits déjeuners et autres sont hors de prix dans les deluxe de Universal
donc c'est pour cela que je trouvais que tu avais eu une bonne idée

car j'ai le dining offert a WDW mais je n'ai rien pris a USO
du coup je vois que pour 3 nuits au Royal Pacific je peux avoir le CL pour environ 200€ en plus pour 4.

alors je réfléchis car comme dit @tarf les horaires (a part pour le petit déjeuner) c'est assez du foutage de gueule !!

donc écoutes si tu as encore des infos ou des avis a me faire partager qui me ferez pencher du cote du CL hésites pas !!!

PS: je viens de lier enfin ma resa WDW UK sur mon compte MDX !
je vois pas le memory maker ?

PS: j'ai fait comme toi j'ai resa ticket USO via attractionticketdirect et j'ai vu en voulant trouver la date max pour payer le solde (date que je n'ai tjrs pas trouvé!!!! mais j'ai vu comment donner le solde ou un acompte) de mes tickets que j'avais une carte offerte en plus
connais tu la carte "Orlando VIP Shop & Dine 4 Less Card GOLD" ?
peut-être toi aussi tu dois l'avoir dans ta resa ?

en tout cas merci pour toutes tes infos !
bonne soirée
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:17

dadoune0811 a écrit:
dadoune0811 a écrit:

@titididi38
PS: j'ai fait comme toi j'ai resa ticket USO via attractionticketdirect et j'ai vu en voulant trouver la date max pour payer le solde (date que je n'ai tjrs pas trouvé!!!! mais j'ai vu comment donner le solde ou un acompte) de mes tickets que j'avais une carte offerte en plus
connais tu la carte "Orlando VIP Shop & Dine 4 Less Card GOLD" ?
peut-être toi aussi tu dois l'avoir dans ta resa ?

en tout cas merci pour toutes tes infos !
bonne soirée
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 7:59

Alors pour répondre à tes questions.
Pour le CL, on est 4 aussi et j'ai fait un calcul tt simple, un petit dej au starbucks ( ce que j'aurais pris sans CL) c'est 40$ pour nous 4, j'ai calculé cb de jours je vais prendre mon petit dej, plus certains repas du soir et des boissons et j'ai vu si c'était rentable ou non... dans mon cas 300€ pour 8 nuits mais carrement, toi aussi je pense que tu es gagnant...a toi de voir !
et oui les horaires de repas du soir sont merdiques je pense pareil... mais a voir si tu peux organiser tes journées de façons différentes, c'est ce que j'ai fait .

pour la carte "offerte" avec les billets USO oui j'ai eu la même déjà l'an dernier, elle est utile si tu manges off site WDW et UOR, dans mon cas aucun interet donc elle m'a servi a rien et me servira a rien l'an dernier

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:38

merci pour tes infos @titididi38
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 9:47

Super ce principe de club level Surprised et comme dit Titididi c'est plutot avantageux si bien calculer.
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:14

Club Level me passe sous le nez plus dispo a mes dates et en plus je n'ai plus mes bunk bed....

C'est vrai que j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps car peut-être mon mari devait changé de boulot et donc annuler WdW... Finalement ça se fait pas !
Donc je peux me reconcentrer dessus et maintenant attendre les quelques jours qui arrivent pour trouver mon vol (black Friday ou promo.... je croise les doigts)
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:44

dadoune0811 a écrit:
Club Level me passe sous le nez plus dispo a mes dates et en plus je n'ai plus mes bunk bed....

C'est vrai que j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps car peut-être mon mari devait changé de boulot et donc annuler WdW... Finalement ça se fait pas !
Donc je peux me reconcentrer dessus et maintenant attendre les quelques jours qui arrivent pour trouver mon vol (black Friday ou promo.... je croise les doigts)

Ouiiii tu as raison d'attendre Black Friday, car quand j'ai réservé mes vols, j'ai trop vite foncé sur les prix (quoi que avantageux malgré tout) mais au Black Friday je pense que j'avais quasi 100 euros en moins par personne. Je croise les doigts (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 4 937942

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant