Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 17:25

[quote="dadoune0811"]
tarf a écrit:


derniere chose, je prendrais l'option carburant, meme si ca te coutera sans doute plus cher que de faire le plein au retour
il y a une pompe à essence sur la route qui mene à l'entrée du centre de location à MIA, mais elle n'est pas dans le bon sens, donc ca implique demi tour en plein circulation et ensuite reprendre la bonne route ... bon c'est faisable mais si y'a de la circulation c'est un enfer.
donc à ta place, je prendrais l'option de rendre la voiture à vide


bonsoir @tarf
j'ai fait quelques simulations avec ALAMO et pour un standard SUV je suis a meme pas 50€.
Par contre pour prendre le retour à vide je suis obligé de prendre l'option GOLD
ça fait monter le prix à presque 300€ c'est vraiment ouche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 15:28

Bonjour a tous
je voulais souhaiter de bonnes fetes a tous les DCPistes

bon noel et profitez bien de votre famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 15:37

Nathalieange a écrit:
En effet nous avons le coup, on devait remettre de l'essence dans la voiture et on a du faire un de ses tours de con....Mon mari m'avait dit on complétera le plein pas loin du car center....

Par exemple, tu ne peux pas te prendre une nuit, quelque part entre Orlando et Miami pour ne pas te taper tout le chemin retour d'un coup ...

En tout cas bravo quelle économie (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 795199

bonjour @Nathalieange
j'espere que les fetes se passent bien !


désolé je t'avais pas répondu Embarassed
@Tarf me l'a également dit on doit faire gaffe avec le plein d'essence

je voulais prendre l'option "retour à vide" mais ça me rajoute une somme folle sur Alamo

en plus toi qui me dit que c'est la "m...e" pour remettre de l'essence y a pas de station vers DisneyCarCenter ?
et j'aurais le meme coup pour le retour a Miami y pas de station vers l'aeroport qui soit facile d'accès ?



Cela dit pour le fait de couper le trajet en 2 pour dormir quelque part, j'ai mon ami qui a une maison a Port-Saint-Lucie mais je me vois pas quitter Wdw la veille au soir pale
j'ai l'impression de encore perdre un jour
meme si c'est vrai que le jour J sera une sacrée journée :
car entre finir valise
check-out
mon mari qui sera levé tot pour aller récupérer la voiture en navette au DisneyCarCenter
charger la voiture
faire trajet en semaine plus de 4H mini
rendre voiture a Alamo
retourner a Aeroport via MIA mover
faire vol 10h mini  jusqu'a CDG (espérons que le vol de nuit sera reposant)
faire vol CDG jusqu'a NCE (tot le matin)
rentrer encore après a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 15:54

Maintenant que j'ai mes dates officielles, j'ai pu reserver ma voiture sur ALAMO
j'ai bloqué pour 10jours (16/10/19 au 26/10/19) un SUV standard "style SantaFé" pour 363€
avec conducteur additionnel gratuit

on verra si le prix descend alors je verrais la méthode @Tarf (d'abord nouvelle résa puis ensuite Annul ancienne résa)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 16:11

Concernant les Restos

gros dilemme:
ça va être compliqué de tous les faire !!! car 14TS en tout sur la période ou l'on va rester a WdW

Table service:
- 2TS California Grill (Comtemporary)
- 2TS Spirit of Aloha (Polynesian)
- 2TS Narcoosee's (Grand Floridian)
- 2TS Le Cellier (EPCOT)
- 1TS Tepan Edo (EPCOT)
- 1TS Coral Reef (EPCOT)
- 1TS Mama Melrose (DHS) en Pack Fantasmic
- 1TS Tusker House (DAK) en Pack River of Light
- 1TS SciFi Dinner (DHS)
- 1TS Ohana (Polynesian)

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 16:30

Quick service:
- Pecos Bill (MK)
- Colombia Harbor House (MK)
- Gaston Tavern (MK)
- Tortuga Tavern (MK)

- Flame Tree BBQ (DAK)
- Satu'li Canteen (DAK)
- Yak & Yeti (DAK)
- Restaurantausaurus (DAK)

- Backlot Express (DHS)
- Fairfax Fare (DHS)

- Cantina San Angel (EPCOT)
- Lotus Blossom (EPCOT)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 50
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 7:44

Coucou, je te souhaite également de très bonnes fêtes (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 329135
Noël super bien passée avec ma petite tribu de WDW Langue (Et oui on est inséparable)
Concernant tes restos tu veux dire que tu n'as pas assez de TS pour faire tout ce que tu veux ou bien c'est le temps qui te manque ?

Pour ta voiture c'est un super bon prix, je ne pense pas que tu trouveras moins, mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 19:57

Nathalieange a écrit:
Coucou, je te souhaite également de très bonnes fêtes (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 329135
Noël super bien passée avec ma petite tribu de WDW Langue (Et oui on est inséparable)
Concernant tes restos tu veux dire que tu n'as pas assez de TS pour faire tout ce que tu veux ou bien c'est le temps qui te manque ?

Pour ta voiture c'est un super bon prix, je ne pense pas que tu trouveras moins, mais bon on ne sait jamais.


bonsoir @Nathalieange merci pour ton message
effectivement Alamo ne bouge pas trop coté prix mais je check quand au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:01

Ce soir
grosse avancée dans tous les domaines

paiement des tickets UNIVERSAL sur https://www.attractionticketsdirect.ie/
bizarre malgré que le fait que je renseigne comme adresse FRANCE
je n'ai pas de 26€ a payer alors bon je paye et on verra !

sauf que quelques minutes plus tard un mail arrive du service client me demandant de régler la somme de 26€ car il y a eu une erreur sur le site au moment de faire le total et que je dois payer si je veux avoir mes billets en France.

Donc je réponds que je veux bien payer mais que c'est leur faute et que je paye la moitié ou alors vu que je dois acheter les billets pour MNSCHP chez eux je leur propose de payer que 1 fois les 26€ et de mettre mes billets Universal et MNSCHP dans la meme enveloppe

j'attends leur reponse on verra bien
ps: ils me proposaient un truc bizarre genre donnez nous tous les noms prénoms et infos des participants et on vous les fait porter sur site.$
Alors je leur demande aussi au cas ou mais a quel endroit sur site ? sous quelle condition ?

bref pas très clair tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:07

pour poursuivre dans mes avancées du week-end
les dates de la MNSCHP sont sorties donc je vais surement bloquée le DIMANCHE 27 Octobre 2019

Ceux qui me suivent dirons mais ça fait juste après ton arrivée ça ? et oui c'est vrai on sera arrivé le SAMEDI 26 Octobre 2019 donc surement repas le 26 au soir au Contemporary au California pour faire la visu sur HEA sur la terrasse.
comme ça repos le Dimanche 29 au matin avec petite sortie pour faire quelques FP+ jusqu'a 13H
Ensuite retour Hotel pour repos et prendre casse dalle façon @Tarf pour revenir faire la queue pour la photo des 7 nains a 18H


par contre deception du soir
PAS DE MVMCP car la 1ere date (pré-confirmé par @Tarf sera probablement comme l'année dernière) le 8 DECEMBRE donc je serais dans l'avion du retour.
Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:10

Vu le coup mal réfléchi il est vrai
je me decide d'appeler Air France pour tenter modif reservation

coup de la modif 150€ par personne + prix du vol retour qui a augmenté = plus de 800€ de modif
sans oublier le coup de MVMCP environ 450€


donc cette histoire me coute vraiment trop cher pour cette fois mais je me dit que l'on pourra le faire une prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:18

Alors histoire de se faire une raison et de ne pas rester sur un gout amer
nous avons decider avec mon mari de se faire plaisir sur notre 1er tier de vacance donc on change l'hotel de MIAMI !!!!


donc fini le Country Inn & Suites by Radisson, Miami (Kendall), FL
https://fr.hotels.com/ho131475/country-inn-suites-by-radisson-miami-kendall-fl-miami-etats-unis-d-amerique
hotel sympa dans le sud de Miami vers l'université et le Zoo (ptit dejeuner et parking gratuit avec zone commerciale et train (Dadeland pas loin)


pour une location d'appartement sur MIAMI BEACH a Collins Avenue en front de mer !!!!  bounce  bounce  bounce  bounce
Monte Carlo by Miami Ambassadors (appart Hotel avec parking gratuit)
https://www.booking.com/hotel/us/monte-carlo-ocean-front-miami-beach.html

avec les € que j'avais prévu pour la MVMCP je peux largement rentrer dans mes frais
voila ce qu'on appelle de la compensation morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:28

voila pour ce soir

prochaine étape appeler WdW resa http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
comme ça je vais faire un gros versement de €€€ pour avancer sur mon paiement en plusieurs fois
PS: je tenterais de voir si CLUB LEVEL dispo au cas ou !


je dois reserver aussi a ISLAMORADA theater or the sea pour nage avec les dauphins
https://theaterofthesea.fr/?langswitch=en
avec ptit trajet jusqu'a Marathon pour faire un tour sur la plage de Sombrero Beach
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g34347-d519769-Reviews-Sombrero_Beach-Marathon_Florida_Keys_Florida.html

Tellement envie de tracer jusqu'a Key West ....
ça fait trop de route aller/retour sans dormir la-bas

je dois reserver aussi la visite des Everglades avec le Airboat
https://www.evergladesnaturetours.com

surement au retour une visite a Gator Park c'est a coté
https://gatorpark.com/hours_rates.php
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:39

Reflexion du soir


je voudrais caser quelques jours de parc sur mon planning
comme ça je vais deja un 1er jet entre parc et resto a faire en resa 60J avant (donc lundi 29 avril)


mais je ne pense pa être assez douée pour me passer du touring plan
j'imagine que tout le monde a du le prendre pour sa 1ere fois
sinon on ne peut pas savoir 60j avant si ya des Extra Magic Hours ou Disney After Hours at Magic Kingdom Park par exemple

sans parler des spectacles nocturnes et Fireworks

donc dur de me decider car je dois prendre des Packs ROL et Packs Fantasmics aussi
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 23:07

dadoune0811 a écrit:
Ce soir
grosse avancée dans tous les domaines

paiement des tickets UNIVERSAL sur https://www.attractionticketsdirect.ie/
bizarre malgré que le fait que je renseigne comme adresse FRANCE
je n'ai pas de 26€ a payer alors bon je paye et on verra !

sauf que quelques minutes plus tard un mail arrive du service client me demandant de régler la somme de 26€ car il y a eu une erreur sur le site au moment de faire le total et que je dois payer si je veux avoir mes billets en France.

Donc je réponds que je veux bien payer mais que c'est leur faute et que je paye la moitié ou alors vu que je dois acheter les billets pour MNSCHP chez eux je leur propose de payer que 1 fois les 26€ et de mettre mes billets Universal et MNSCHP dans la meme enveloppe

j'attends leur reponse on verra bien
ps: ils me proposaient un truc bizarre genre donnez nous tous les noms prénoms et infos des participants et on vous les fait porter sur site.$
Alors je leur demande aussi au cas ou mais a quel endroit sur site ? sous quelle condition ?

bref pas très clair tout ça

euh .. pourquoi commander sur IE, alors que sur le site allemand d'ATD, non seulement les billets sont moins chers, (299€ au lieu de 318€ pour le 14 jours, 3 parcs) mais en plus il n'y a pas de frais de port .......


Spoiler:

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 3ont4Q


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1524898809 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1533279605  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 16:56

La barrière de la langue de gut
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:15

tarf a écrit:
dadoune0811 a écrit:
Ce soir
grosse avancée dans tous les domaines

paiement des tickets UNIVERSAL sur https://www.attractionticketsdirect.ie/
bizarre malgré que le fait que je renseigne comme adresse FRANCE
je n'ai pas de 26€ a payer alors bon je paye et on verra !

sauf que quelques minutes plus tard un mail arrive du service client me demandant de régler la somme de 26€ car il y a eu une erreur sur le site au moment de faire le total et que je dois payer si je veux avoir mes billets en France.

Donc je réponds que je veux bien payer mais que c'est leur faute et que je paye la moitié ou alors vu que je dois acheter les billets pour MNSCHP chez eux je leur propose de payer que 1 fois les 26€ et de mettre mes billets Universal et MNSCHP dans la meme enveloppe

j'attends leur reponse on verra bien
ps: ils me proposaient un truc bizarre genre donnez nous tous les noms prénoms et infos des participants et on vous les fait porter sur site.$
Alors je leur demande aussi au cas ou mais a quel endroit sur site ? sous quelle condition ?

bref pas très clair tout ça

euh .. pourquoi commander sur IE, alors que sur le site allemand d'ATD, non seulement les billets sont moins chers, (299€ au lieu de 318€ pour le 14 jours, 3 parcs)  mais en plus il n'y a pas de frais de port .......


bonsoir @Tarf
je viens d'avoir le service client IE ils vont faire un effort et ils vont me grouper l'envoi avec mes futures tickets de MNSCHP
donc je ne paye les fdp q'une fois en fait

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 21:22

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir ma commande faite sur Attractionticket

J'ai bien mes tickets pour universal ceux-là je dois les présenter à l'entrée du parc ou à l'hôtel pour linker ?

Mes tickets de la soirée MNSCHP je peux les linker sur mon MDX
Je dois juste rentrer le code derrière le ticket ?

Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:38

Pour universal, si ce sont des tickets il n'y a rien a faire, on présente le ticket à l'entrée et on enregistre son empreinte digitale à la borne d'entrée (marquer le nom de chaque personne sur le ticket ça évite de jouer à "lequel est à qui" trop longtemps Laughing ). IL n'y a pas de lien avec l'hôtel


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:02

Monox a écrit:
Pour universal, si ce sont des tickets il n'y a rien a faire, on présente le ticket à l'entrée et on enregistre son empreinte digitale à la borne d'entrée (marquer le nom de chaque personne sur le ticket ça évite de jouer à "lequel est à qui" trop longtemps [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley] ). IL n'y a pas de lien avec l'hôtel

.
Merci de m'avoir répondu @Monox
Bonne soirée à toi

Pour le MDX j'ai pas eu le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:12

Bonsoir les DCPistes

grande avancée ce jour
paiement du reste WdW et reservation de la voiture depuis DCCC jusqu'a Miami Airport


petite question:

Peut-on se faire réserver une navette pour DCCC depuis un hôtel qui n'est pas le sien ?

c'est a dire si le matin je suis sur MK et que je mange au NARCOSSEE a Poly, puis-je resa la navette directement depuis le Guest service du Poly ? pour aller directement au DCCC depuis le Poly ?

car on est bien d'accord que le DCCC n'est pas desservi par une navette et qu'il faut marcher depuis le TCC ou le Poly


merci d'avance et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:14

PS: j'ai réservé un SUV la veille de mon départ pour MIA car c'est le même prix que ce soit le matin meme ou la veille au soir

comme ça je peux dormir plus et préparer la voiture tranquille le soir meme

par contre le parking est tjrs gratuit a son propre hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 20:11

Tu dois réserver ta navette au moins 24h avant

Tu peut appeler Alamo pour organiser le pick up depuis le grand floridian (le narcoosee n'est pas au poly mais au GF)

Il n'est PAS possible d'aller à pied de ttc ou des hôtels jusqu'au dccc





Spoiler:

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 3ont4Q


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1524898809 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1533279605  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 6:40

Merci Tarf pour tes précieuses infos
Comme d'habitude

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 6:41

Reste plus qu'à trouver le numéro de Alamo US
C'est un numéro unique ou alors il existe un numéro pour Alamo DCCC peut-être ?

Je vais chercher et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» 1ere fois
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-