Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:21

tarf a écrit:
TTC c'est le parking/hub de transport/billeterie generale  de Magic Kingdom

le DCCC est l'aire de service avec station essence, agence de location de voiture) qui se trouve à la sortie de TTC

merci pour l'info @tarf

PS:j'ai le même probleme que toi avec quickdo, claim en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:38

bonjour à tous

concernant les soirées a thème comme MNSSHP ou MVMP faut-il absolument que les parents soient déguisés ou c'est seulement les enfants?

car j'ai cru lire dans un TR de @tarf qu'il avait donné un lien pour commander des costumes

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1113
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:38

L'entrée est interdite aux personnes sans déguisement.....
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1113
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:39

non je rigole, le déguisement n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:39

voici une 1ere ébauche de planning:

EDIT du 24/04/2018: 1ere ébauche du planning ! (à enrichir et/ou modifier grâce à vos conseils bounce )


Partie 1 : Miami Beach et sa region
- Jour 1 (19/10/19) : voyage : départ de NICE - FRANCFORT sûrement par LUFTHANSA tôt le matin puis escale de 2H et ensuite départ de FRANCFORT - MIAMI donc par LUFTHANSA pour AirbusA380 / Recup voiture aeroport Miami ALAMO Nuit : Miami Beach quartier Art&Déco (hôtel: ??? avec parking)
- Jour 2 (20/10/19) : Journée à Miami (Wynwood district,Biscaine Bay,Coconut Grove,Little Havana/ Nuit Miami Beach (hôtel: ??? avec parking)
- Jour 3 (21/10/19) : descente des Keys – Key West / Nuit Key West (Angelina Guest House)
- Jour 4 (22/10/19) : Key West + route vers Miami vers l’entrée des Everglades / Nuit : (hôtel: ???)
- Jour 5 (23/10/19) : Everglades visite reserve et airboat / Nuit : Miami Beach (hôtel: ???)
- Jour 6 (24/10/19) : Départ vers Orlando


Partie 2 : Orlando – Parcs Universal & WdW
- Jour 6 (24/10/19) : Arrivée sur IOA/Universal / Nuit : hôtel deluxe pour avoir les pass express + parking voiture
- Jour 7 (25/10/19) : Universal studios/IOA / Nuit : hôtel deluxe pour avoir les pass express + parking voiture
- Jour 8 (26/10/19) : Check Out Universal studio/IOA le matin tôt / Transfert via voiture vers AKL (dépose bagage à bagagerie) puis retour voiture DCCC dépose via navette ALAMO vers MK pour faire au moins quelques FP+ / repas CaliforniaGrill + fireworks HEA / Nuit : AKL
- Jour 8 (27/10/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 9 (28/10/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 10(29/10/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 11(30/10/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 12(31/10/19) : Wdw (en cours de réflexion) / soirée Mickey's Not So Scary Halloween Party / Nuit : AKL
- Jour 13(01/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 14(02/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 15(03/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 16(04/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 17(05/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 18(06/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 19(07/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / Nuit : AKL
- Jour 20(08/11/19) : Wdw (en cours de réflexion) / soirée Mickey's Very Merry Christmas Party / Nuit : AKL (warning ! mon ANNIV !)
- Jour 21(09/11/19) : Check Out + Navette DME / Départ de Orlando surement en Fin de Journée via LUFTHANSA si multi-destination
- Jour 22(10/11/19) : Arrivée en France via escale a FRANCFORT surement en Fin de Journée
- Jour 23(11/11/19) : Repos merci l'armistice !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:40

vincent2929 a écrit:
L'entrée est interdite aux personnes sans déguisement.....

lol je m'imagine mon mari à l'entrée sans déguisement faire demi-tour (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:46

Moi je ne suis pas sûre que je ferais la soirée d'halloween le 31 , peut-être plus avant


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1573196404



(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1571900404


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 19:01

@marylene
Je te remercie de lire mon post
C'est ce genre de réponse qui me fait réfléchir

Tu vois je pensais que le 31 serait le plus cool
Mais je pense que ton interrogation me fait réfléchir peut-être sur le monde qui serait présent en masse ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 19:09

de toute facon, comme la premiere MNSSHP possible sur ton planning est celle du 27/10 l'affluence y sera similaire si ce n'est identique à celle du 31

donc niveau affluence, bof, ca sera pareil

d'un coté il y a un coté fun et symbolique de faire ca le jour d'halloween (meme si en fait la soirée sera la meme que les autres jours)

d'un autre coté, faire la soirée un autre jour permet de profiter des activités halloween qu'il peut y avoir ailleurs. Il devrait y avoir un mini trick or treating à l'hotel le 31 au soir

mais bon si tu te bases uniquement sur les affluences ... etant donné que tu ne seras sur WDW que la semaine d'halloween, ca change pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout.


Spoiler:

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 3ont4Q


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1524898809 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1533279605  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 20:11

Salut et félicitations pour ta réservation !

Pour la première partie du voyage, je te livre mes impressions :

Pour Miami il faudra certainement faire des choix Wink tu pourras peut-être passer la soirée du côté de Miami Beach le soir de l'arrivée mais avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus ! Par exemple, vous pouvez passer faire un tour sur la plage et vous baigner tranquillement ou vous balader histoire de ne pas vous coucher trop tôt et d'absorber un peu le décalage horaire, mais mieux vaut ne pas prévoir de grosse visite.

Pareil pour le lendemain, sélectionne un quartier ou deux pour y passer la journée ou à la rigueur deux demi-journées (un le matin, un l'après-midi), en tenant compte du fait que vous serez sûrement réveillés tôt le matin mais que le soir après 20h il n'y aura sûrement plus personne ! Razz D'autant plus que Miami est une ville où il est fatigant et parfois long de se déplacer en voiture, de se garer (de ce que j'en ai vu en tout cas), donc trop de déplacements serait peut-être contre-productifs.

Je vois que tu as mis l'Angelina Guest House comme hôtel à Key West, mais si j'ai bien lu tu pars avec tes filles qui seront mineures au moment du voyage, et le AGH est réservé aux +18 ans donc je pense que tu ne pourras pas y loger (tu peux regarder du côté du Southernmost Hotel par exemple).

Si tu remontes des Keys vers Miami en passant par les Everglades, le plus simple et le plus classique pour s'arrêter une nuit entre les deux est probablement Florida City / Homestead. Tu seras à 20 min du visitor center à l'entrée du parc national des Everglades (la route vers Flamingo) et à une petite heure de Miami (plus ou moins selon là où vous logerez).

Bons préparatifs ! sunny


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Ven 27 Avr 2018 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloeat

Chloeat

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/04/2018

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 13:45

Salut, félicitations pour ton voyage!

Je m'installe pour suivre ton pré tr qui m'intéresse car j'espère moi aussi partir a WDW prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:00

Ocemei a écrit:
Salut et félicitations pour ta réservation !

Pour la première partie du voyage, je te livre mes impressions :

Pour Miami il faudra certainement faire des choix Wink tu pourras peut-être passer la soirée du côté de Miami Beach le soir de l'arrivée mais avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus ! Par exemple, vous pouvez passer faire un tour sur la plage et vous baigner tranquillement ou vous balader histoire de ne pas vous coucher trop tôt et d'absorber un peu le décalage horaire, mais mieux vaut ne pas prévoir de grosse visite.

Pareil pour le lendemain, sélectionne un quartier ou deux pour y passer la journée ou à la rigueur deux demi-journées (un le matin, un l'après-midi), en tenant compte du fait que vous serez sûrement réveillés tôt le matin mais que le soir après 20h il n'y aura sûrement plus personne ! Razz D'autant plus que Miami est une ville où il est fatigant et parfois long de se déplacer en voiture, de se garer (de ce que j'en ai vu en tout cas), donc trop de déplacements serait peut-être contre-productifs.

Je vois que tu as mis l'Angelina Guest House comme hôtel à Key West, mais si j'ai bien lu tu pars avec tes filles qui seront mineures au moment du voyage, et le AGH est réservé aux +18 ans donc je pense que tu ne pourras pas y loger (tu peux regarder du côté du Southernmost Hotel par exemple).

Si tu remontes des Keys vers Miami en passant par les Everglades, le plus simple et le plus classique pour s'arrêter une nuit entre les deux est probablement Florida City / Homestead. Tu seras à 20 min du visitor center à l'entrée du parc national des Everglades (la route vers Flamingo) et à une petite heure de Miami (plus ou moins selon là où vous logerez).

Bons préparatifs ! sunny



coucou @Ocemei,

Je suis en train de lire ton TR et j'avoue que j'ai "délaissé" un peu le mien Wink

j'adore votre TR avec les video qui expriment bien tout se que tu nous écrit.
J'aime votre style et vos idées en tout cas je me marre encore de la video de la mustang !!!

tu as raison sur le fait que la 1ere "soirée" a MIAMI Beach sera très light car j'imagine que mes filles et surement nous aussi seront vite KO et je vais m'orienter vers un truc cool au alentour de l'hotel avec surement petite marche avec si le temps le permet petit tour a la plage
Pour le lendemain je comprend bien que je dois cloisonner mes visites car c'est pas evident de circuler/se garer a MIAMI donc faut être malin et trouver un coin qui contentera petit et grand !
Je dois faire un tri et être sélectif par rapport a notre futur hôtel

effectivement j'ai vu après que AGH était Adult Only j'ai quand meme envoyé un mail à Lyne mais bon tant pis on regardera dans le quartier que tu as donné (Southernmost hotel) histoire d'être proche de l'endroit que se trouve la place du coucher de soleil au dessus de l'ile (j'ai memoire dans ton TR la "vieille dame" qui chantait)
Hates aussi de m'arrêter a Bahia Onda !!!!

Pour les Everglades je suis d'accord avec toi je ferais une halte vers Florida City/Homestead car tu disais que Key Biscaine était hors de prix. Je me rappelle ton TR ou vous vous êtes arrêtés a une 1ere entree (avec parking avec tache pour les voitures!) ou vous avez fait tout a pied et une 2eme entree ou vous avez fait la pause (on voyait des gens embarquer sur des navettes). Du cou je ne sais pas trop laquelle faire car j'ai mes 2 filles qui sont un peu comme toi (phobies....) et je me demandais laquelle choisir.
Voire meme trouver un tour en AIRBOAT???


en tout cas surement je te poserais d'autre question (en ce moment je lis le sujet sur les locations de voitures !!! (mais pas de mustang avec 2 filles mais plutôt SUV Razz ) Je me posais la question du paiement sur ALAMO.fr en € et/ou payer avec carte REVOLUT sur ALAMO.us
Ensuite je ne sais pas si option GOLD serait bien juste pour éviter le PLEIN d'ESSENCE.

Bonne soirée @Ocemei
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:01

Chloeat a écrit:
Salut, félicitations pour ton voyage!

Je m'installe pour suivre ton pré tr qui m'intéresse car j'espère moi aussi partir a WDW prochainement! Very Happy


bonsoir @Chloeat

désolé je n'ai pas pu répondre a ton post. En tout cas merci de me suivre !!!!
PS: si tu as des questions a poser hésites pas! car moi j'ai eu beaucoup de mal et j'ai mis beaucoup de temps a me lancer (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 7232

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:46

Pour alamo les prix sur les sites européens sont 2 fois moins chers que sur le site US à mes dates donc tu risque de vite faire ton choix Smile
Bons.preparatifs Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:29

Hello ! Beau projet en perspective! Nous nous croiserons peut être sur WDW😊
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:59

irony95 a écrit:
Hello ! Beau projet en perspective! Nous nous croiserons peut être sur WDW😊

Je le souhaite fortement car @irony95 cela voudra dire que nos projets auront abouti et on n'aura qu'a profiter en vrai !!!!
car pour le moment faut dire que cela est encore beaucoup dans la tête Wink

bonne soirée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 22:02

Monox a écrit:
Pour alamo les prix sur les sites européens sont 2 fois  moins chers que sur le site US à mes dates donc tu risque de vite faire ton choix Smile
Bons.preparatifs Smile


merci @monox je n'ai pas encore fait de comparatif mais juste une simulation sur ALAMO.fr et je suis sur une période de 7 jours pour un SUV STANDARD a environ 250€
sans carburant ni GOLD ni GPS ou accessoire en plus

bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:16

dadoune0811 a écrit:
irony95 a écrit:
Hello ! Beau projet en perspective! Nous nous croiserons peut être sur WDW😊

Je le souhaite fortement car @irony95 cela voudra dire que nos projets auront abouti et on n'aura qu'a profiter en vrai !!!!
car pour le moment faut dire que cela est encore beaucoup dans la tête Wink

bonne soirée
a bientot

Je ne doute pas qu'ils vont se réaliser Wink
Mais pour l'instant c'est vrai que ça tient plus du voyage imaginaire. On aura voyagé 2 fois en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 11:06

Bonjour a tous
je reviens sur le forum après plusieurs semaines d'absence

vacances oblige me revoilà

je vois que certain ont fait leur TR @wendynette
ou que certain avancent sur le futur voyage @titididi38

je vois que @titididi38 a réussi a acheté des billets en promo sur ATD.de sans appeler !
c'est super tout ça


je vais devoir me bouger et moi aussi acheter mes billets/hotel pour UNIVERSAL
J'AI BESOIN DE VOUS !

comment acheter ou pré-payer l'hôtel deluxe(pour early entry) avec ticket entree pour UNIVERSAL?
tout se passe sur ATD?
d'avance merci les dcpistes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 11:17

je cherche a savoir pour universal la différence entre:
option PARK to PARK et OPTION ULTIMATE

car sur leur site il propose ces 2 choix quand on prend un pack hotel+entree
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1113
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 12:00

Regarde s'il n'est pas plus interessant pour toi de prendre les billets d'un coté par exemple sur ATD ( j'ai payé mes billets 2019 au prix de 2018 soit 260 euros valable 14 jours dans les 3 parcs ) et réservé mon hotel sur hotels.com ( sur les conseils de Tarf ), la résa est annulable sans frais!!!!pour moi cette combinaison etait plus avantageuse que le package universal
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 16:59

@vincent2929
J'ai essayé de  regarder sur ATD
mais il n'y a qu'un pack pour 2 parcs (sans volcanoBay) ou un pack 3 parcs
Pour autant le prix est dans les 2 cas de 269€ que ce soit adulte ou enfant et 2parcs ou 3


On est d'accord que c'est le prix pour 1 journée pour 1 personne
Donc pour 4 personnes adultes ou enfants cela fera :

4x269€=1076€  par jour!!!!!  pour 4 avec accès à tous les parcs en illimité
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 297
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 17:06

Avec le billet ultimate 3 parks tu as accès aux 3 parcs Universal pendant 14 jours. Le plus avantageux est de les prendre sur le site allemand car les frais de port sont gratuit.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Prochain séjour prévu en mai 2025 au POFQ bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 18:16

@Winnie the Pooh
Donc 269€ c'est forcément pour 14 jours !

Donc c'est un pack sans possibilité de choisir moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 18:17

Tu as pas de choix de billets pour 3j ou 4j ailleurs
Ça me paraît énorme !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» 1ere fois
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-