Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 20:45

Marylene a écrit:
Bah , je sais pas pourquoi tu peux pas avoir le pack fantasmic , moi je l'ai pour le 28 octobre

bonsoir @Marylene
tu as raison


effectivement jusque fin Octobre 2019 c'est possible mais il est impossible de choisir une date pour Novembre 2019
Est-ce que le spectacle fait une pause en Novembre a cause des fetes de Fin d'années ?


habituellement est-ce que Novembre est un mois avec Fantasmics ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 21:30

dadoune0811 a écrit:
concernant mes resa de resto TS pour le 29 AVRIL

Samedi 26 octobre 2019        : California Grill (Hotel Comtemporary)
Dimanche 27 octobre 2019    : MNSSHP
Lundi 28 octobre 2019           : Tepan Eddo (Epcot) x1
Mardi 29 octobre 2019           : Ohana (Hotel Poly) x1
Mercredi 30 octobre 2019       : SciFi Dinner (HS)
Jeudi 31 octobre 2019            : Spirit of Aloha (Hotel Poly)
Vendredi 01 Novembre 2019   : Narcoossee 's (Hotel GF)
Samedi 02 Novembre 2019     : Coral Reef (Epcot)
Dimanche 03 Novembre 2019 : Mamma Melrose (HS)
Lundi 04 Novembre 2019        : Tepan Eddo (Epcot) x2
Mardi 05 Novembre 2019        : Ohana (Hotel Poly) x2
Mercredi 06 Novembre 2019    : Tusker House (AKL)



Malheureusement cela ne colle plus vraiment a ce que j'ai eu aujourd'hui meme si je trouve que c'est pas trop mal

Car California Grill le 26 Octobre c'était soit a 05:00PM soit 09:00PM dur d'attendre pour voir HEA
Teppan Edo le 28 Octobre c'était a 05:30PM du coup HOP changé !
Le 30 Octobre impossible de trouver quelque chose en Pack Fantasmic alors décalage du Tusker House en Pack ROL le midi
DEbut Novembre tjrs impossible de caler un pack Fantasmic alors vite SciFi Dinner et FP+ pour Fantasmic si impossible
Rajout BOG en petit dej pas eu avant 9H surement parce que pas de EMH ????

A cause du rajout de 2 jours en +
pas de TS le 6 novembre mais que des QS (comme ça on testera Galaxy Edge)
Repas en TS au Spring afin de finir tranquille puis terminer avec MMVCP !!!!!!



Samedi 26 octobre 2019           : California Grill (Hotel Comtemporary) Ohana (Poly) 20:05PM
                                             : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 09:00PM
                                             : midi petit repas en venant de UNIVERSAL en dehors de WdW

Dimanche 27 octobre 2019       : MNSSHP2019 (MK)
                                             : midi Lotus Blossom QS (EPCOT) puis retour Hotel prépa MNSSHP

Lundi 28 octobre 2019              : Tepan Eddo (Epcot) x1 Coral Reef (EPCOT) 06:45PM
                                              : petite visu si possible de IllumiNations: Refections of Earth (EPCOT) New Spectacle 09:00PM
                                              : midi Cantina San Angel QS (EPCOT)

Mardi 29 octobre 2019              : Ohana (Hotel Poly) 07:05PM
                                              : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 9:00PM
                                              : midi Satuli Canteen QS (AK)

Mercredi 30 octobre 2019          : SciFi Dinner (HS) MIDI Tusker House Pack ROL (AK) 12:00AM
                                              : River of Light (AK) 08:30PM
                                              : Soir Flame Tree BBQ QS (AK)

Jeudi 31 octobre 2019                : Spirit of Aloha (Hotel Poly) 08:15PM avec places CAT2 (DDP)
                                               : midi Tortuga Tavern QS (MK)

Vendredi 01 Novembre 2019       : Narcoossee 's (Hotel GF) 07:35PM
                                               : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 09:00PM
                                               : midi Pecos Bill QS (MK)

Samedi 02 Novembre 2019         : Coral Reef (Epcot) Teppan Edo (EPCOT) 07:10PM
                                               : petite visu si possible de IllumiNations: Refections of Earth (EPCOT) New Spectacle 09:00PM
                                               : midi Yak et Yeti QS (AK)

Dimanche 03 Novembre 2019      : Mamma Melrose (HS) SciFi Dinner (HS) 01:05PM  
                                                : En attendant de pouvoir reserver MAMA Melrose (HS) en pack FANTASMIC pour 12:00PM
                                                : Sinon FANTASMIC en FP+ 08:30PM
                                                : Soir FairFax QS (HS)

Lundi 04 Novembre 2019             : Tepan Eddo (Epcot) 06:50PM
                                                : Be Our Guest (MK) Breakfast 09:00AM
                                                : petit Grignotage le midi

Mardi 05 Novembre 2019             : Ohana (Hotel Poly) x2 California Grill (Contemporary) 07:45PM
                                                 : HEA pendant repas 09:00PM
                                                 : midi Baseline TapeHouse QS (HS) ou QS land StarWars

Mercredi 06 Novembre 2019         : Tusker House (AKL)
                                                 : Uniquement QS car petit QS dans StarWars Galaxy Edge le soir
                                                 : Galactic Spectacular (HS) 09:30PM
                                                 : midi Restaurantausaurus QS (AK)

(NEW)Jeudi 07 Novembre 2019     : Midi QS au Disney Spring (Polite Pig ou Cooke of Dublin)
                                                 : AristoCrepe ? snacks ?
                                                 : QS fin de journée au Disney Spring pour tester Bongos Cuba Café en TS

(NEW)Vendredi 08 Novembre 2019: Columbia Harbour House (MK) QS le midi
                                                 : MMVCP 2019 pour mon ANNIV !!!!!!!!!

(NEW)Samedi 09 Novembre 2019  : CHECK-OUT AKL
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:15

Pourquoi faire 2 fois Ohana et Teppen Edo, il y'a plein d'autres restaurants sympas comme le sanaa,le pack tony avec la parade à MK,Toledo à découvrir , la Boma, Akersus, art of point....

Nous ferons le 2 mêmes soirées que vous halloween et Noel


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 1573196404



(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 1571900404


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:09

Marylene a écrit:
Pourquoi faire 2 fois Ohana et Teppen Edo, il y'a plein d'autres restaurants sympas comme le sanaa,le pack tony avec la parade à MK,Toledo à découvrir , la Boma, Akersus, art of point....

Nous ferons le 2 mêmes soirées que vous halloween et Noel

bonjour @Marylene
merci pour tes remarques c'est gentil

ça été compliqué de choisir car mes filles et mon mari n'arrivent pas a se mettre d'accord
Alors il est vrai que c'était surtout la facilité

Mais effectivement par exemple je ne savais pas que le TOLEDO au Coronado allait ouvrir cet été !!
Pour le BOMA et SANAA qui sont au AK c'était aussi une question de gout car ils ont peur que ça leur plaisent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:23

Je viens de voir le TOLEDO

du coupje l'ai reservé pour le 29 OCTOBRE a la place du OHANA
Vu que je suis a AK j'aurais moins a remonter et je pourrais voir un autre hotel

Merci @Marylene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 42
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:28

Super pour tes reservations, c'est vrai que le Toledo à l'aire vraiment pas mal, il est en suspent sur ma liste 2020 .

Et extra cette idée de rajouter 2 jours, donc en plus de pouvoir profiter de la magie un peu plus tu pourras faire une soirée de Noel plus ton anni chez Mickey cheers (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 425715 c'est genial... tu as pas été trop embêté pour changer tes billets d'avions?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:40

Berth a écrit:
Super pour tes reservations, c'est vrai que le Toledo à l'aire vraiment pas mal, il est en suspent sur ma liste 2020 .

Et extra cette idée de rajouter 2 jours, donc en plus de pouvoir profiter de la magie un peu plus tu pourras faire une soirée de Noel plus ton anni chez Mickey cheers (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 425715  c'est genial... tu as pas été trop embêté pour changer tes billets d'avions?

bonjour @Berth

Idée qui a fait son chemin car modifier des billets d'avion déjà fallait avoir l'option modifiable mais aussi fallait quand meme pas que ce soit soit le prix d'un aller/retour en +
Mais pour être honnête si on avait dû revenir aux périodes de Noel ça aurait été horriblement plus cher
E t quand tu vois que le DDP 2020 arrête DEBUT OCTOBRE tu peux dire Adieu a la meme config pour les autres années

donc après avoir calculer tous ça on a décidé de modifier les billets (Air France c'est 150€ de modifier par billet)
Et aussi rajouter la MMVCP 2019 qui s'élève via AttractionTicket à 450€ (impossible a prendre via site WdW a ce jour)

Mais c'est tout de meme assez Exceptionnel de combiner tout ça il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:45

Bonjour a tous

Je remarque que sur mon compte TouringPlan je peux determiner "la chambre idéale" selon des critères définis

je suis actuellement en SAVANNAH view 2 Queen Bed
(J'imagine que je devrais le notifier dans mon CHECK-IN de l'hotel)


Cela dit quand je fais cette simulation de chambre sur TouringPlan et bien rien ne resort !!!!
du coup je n'arrive pas trop a determiner une chambre

Qui as deja fait cette Simul ? OU MIEUX qui pourrait me conseiller pour un choix de chambre dans ce type de chambre

Pas trop exigeante je ne vais pas rater si je suis proche d cela piscine (bruit) car du coup proche du BUS et du LOBBY
MAIS ma priorité est la VUE SAVANNE
Donc j'imagine Etage Elevé (Upper Floor) et quel coté choisir (Sunset, Arusha, Uzima ???)


Merci a tous de me lire

BON 1er MAI à TOUS LES DCPistes
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 22:45

dadoune0811 a écrit:

Le 30 Octobre impossible de trouver quelque chose en Pack Fantasmic alors décalage du Tusker House en Pack ROL le midi
DEbut Novembre tjrs impossible de caler un pack Fantasmic alors vite SciFi Dinner et FP+ pour Fantasmic si impossible



Réponse par mail ce soir de WdW :
Pas ENCORE de dates ouvertes après le 31/10/19 pour le moment !!!!

" Dear Nath,
Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort!
So glad to hear you are joining us soon!

At this time, the Fantasmic Dining Package dates are not out yet past 10/31/19.
Keep checking on your MyDisneyExperience® account under Dining to see future dates.
You can also call dining at 407-939-3463, a Cast Member will be more than happy to assist you."
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 20:27

Nouveau spectacle pour les 30ans de HS
Cause à effet avec le pack Fantasmic ????


Voici son nom :
Disney’s Hollywood Studios, Wonderful World of Animation

A terme va t-il remplacer Fantasmic ????
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 18:55

Bonjour a tous les DCPistes,

comment allez-vous avec cette canicule ?
Ne voyez pas de cause a effet mais du coup je profite d'etre en mode "ENFERMé AU FRAIS" pour enfin venir poster sur le Forum

J'ai un retard immense a devoir lire les posts de vos planifs et egalement des posts a faire pour faire avancer le mien aussi un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:03

Depuis la création des nouveaux MagicBand je me casse la tête afin de modifier les MagicBands classique (déjà choisi) par les nouveaux

bien que évidemment payant 10$ par personne, je selectionne le nouveau MagicBand et ceci pour chaque personne donc x4 mais a partir du moment ou je le personnalise avec un nom et que je clique sur "COMPLETE" cela passe tjrs en ERROR Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:06

SAuf que ce soir j'essaye a nouveau et je vois qu'un modele THANOS a fait son apparition et que tous les autres "NEW" que j'avais choisi (PamPam, Clochette ...) ont tous disparu !!!

Alors j'essaye de choisir celui de THANOS pour mon Mari et la miracle cela a fonctionné
C'est a n'y rien comprendre .....

Du coup je suis dég pour mes filles car je voulais leur faire la surprise mais au final y a que mon mari qui aura son "new" MagicBand....

Dois-je appeler sur le service client pensez-vous ???

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:11

Apres avoir refait un petit tour dans mon DMX, et bien le MagicBand de mon mari est revenu en mode "CLASSIQUE"

ça beug de fou leur site ....

impossible de savoir ce qui a été valider ou pas, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:16

dadoune0811 a écrit:
Nouveau spectacle pour les 30ans de HS
Cause à effet avec le pack Fantasmic ????


Voici son nom :
Disney’s Hollywood Studios, Wonderful World of Animation

A terme va t-il remplacer Fantasmic ????

J'ai enfin pu prendre mon Resto avec Pack Fantasmic
ça sera donc le 3 Novembre au Hollywood & Wine pour 11h45
Enfin ....

comme quoi faut pas baisser les bras !!!
du coup le soir meme Ptit QS au FAIRFAX (HS) et apres Spectacle Fantasmic pour 21H
Et je peux recuperer 1FP+ par personne car je pensais en prendre pour le spectacle et cela m'aurait handicapé car je n'aurais pas pu prendre un eventuel 4eme FP+ sur place.

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:23

Mise a jour suite a rajout Pack Fantasmic au Hollywood & Wine



Samedi 26 octobre 2019           : California Grill (Hotel Comtemporary) Ohana (Poly) 20:05PM
                                             : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 09:00PM
                                             : midi petit repas en venant de UNIVERSAL en dehors de WdW

Dimanche 27 octobre 2019       : MNSSHP2019 (MK)
                                             : midi Lotus Blossom QS (EPCOT) puis retour Hotel prépa MNSSHP

Lundi 28 octobre 2019              : Tepan Eddo (Epcot) x1 Coral Reef (EPCOT) 06:45PM
                                              : petite visu si possible de IllumiNations: Refections of Earth (EPCOT) New Spectacle 09:00PM
                                              : midi Cantina San Angel QS (EPCOT)

Mardi 29 octobre 2019              : Ohana (Hotel Poly) 07:05PM
                                              : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 9:00PM
                                              : midi Satuli Canteen QS (AK)

Mercredi 30 octobre 2019          : SciFi Dinner (HS) MIDI Tusker House Pack ROL (AK) 12:00AM
                                              : River of Light (AK) 08:30PM
                                              : Soir Flame Tree BBQ QS (AK)

Jeudi 31 octobre 2019                : Spirit of Aloha (Hotel Poly) 08:15PM avec places CAT2 (DDP)
                                               : midi Tortuga Tavern QS (MK)

Vendredi 01 Novembre 2019       : Narcoossee 's (Hotel GF) 07:35PM
                                               : petite Visu si possible de Electrical Water Pageant (Seven Seas Lagoon) 09:00PM
                                               : midi Pecos Bill QS (MK)

Samedi 02 Novembre 2019         : Coral Reef (Epcot) Teppan Edo (EPCOT) 07:10PM
                                               : petite visu si possible de IllumiNations: Refections of Earth (EPCOT) New Spectacle 09:00PM
                                               : midi Yak et Yeti QS (AK)

Dimanche 03 Novembre 2019      : Mamma Melrose (HS) SciFi Dinner (HS) 01:05PM  
                                                : En attendant de pouvoir reserver MAMA Melrose (HS) en pack FANTASMIC pour 12:00PM
                                            : Hollywood & Wine en pack Fantasmic pour 11:45AM
                                                : Sinon FANTASMIC en FP+ 08:30PM
                                                : Soir FairFax QS (HS)
                                               : Fantasmic pour 09:00PM

Lundi 04 Novembre 2019             : Tepan Eddo (Epcot) 06:50PM
                                                : Be Our Guest (MK) Breakfast 09:00AM
                                                : petit Grignotage le midi

Mardi 05 Novembre 2019             : Ohana (Hotel Poly) x2 California Grill (Contemporary) 07:45PM
                                                 : HEA pendant repas 09:00PM
                                                 : midi Baseline TapeHouse QS (HS) ou QS land StarWars

Mercredi 06 Novembre 2019         : Tusker House (AKL)
                                                 : Uniquement QS car petit QS dans StarWars Galaxy Edge le soir
                                                 : Galactic Spectacular (HS) 09:30PM
                                                 : midi Restaurantausaurus QS (AK)

(NEW)Jeudi 07 Novembre 2019     : Midi QS au Disney Spring (Polite Pig ou Cooke of Dublin)
                                                 : AristoCrepe ? snacks ?
                                                 : QS fin de journée au Disney Spring pour tester Bongos Cuba Café en TS

(NEW)Vendredi 08 Novembre 2019: Columbia Harbour House (MK) QS le midi
                                                 : MMVCP 2019 pour mon ANNIV !!!!!!!!!

(NEW)Samedi 09 Novembre 2019  : CHECK-OUT AKL[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 19:33

Salut ami(e)s DCpistes

J'espère que les vacances pour certains se passent bien et que d'autres attendent leur tour au boulot

Moi étant en week-end
je me suis dit tiens !
Si j'allais encore essayé pour 100eme fois de mettre les New MagicBand (10$ en pre-order) à la place de mes MagicBand de couleur unie déjà customisés et commandés sur mon MDX

Aujourd'hui grande journée j'ai réussi à commander pour mes 2 filles et moi le MagicBand de Minny Rockeuse And the dots !!!!

Trop heureuse
Bien que mon mari je n'ai pas réussi à lui en prendre 1 (celui de jack)
Et impossible de prendre d'autre j'avais en tête celui de TinkerBell voire aussi les méchantes princesses et aussi celui dédié au château

Bref je ne désespère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 20:38

Une petite question concernant Miami Beach

Avez-vous déjà utiliser les bus hop-on/hop-off ???

Étant en hôtel vers Alisson Island en haut de Collins Avenue
Je me disais que je pourrais profiter des circuits de bus pour visiter la ville

Il y a plusieurs circuits :
Partie downtown et Little havana
Partie miami beach jusque Coral Gables
Partie nocturne de Miami Beach

Ps: il est vrai que j'aurais la voiture de location dispo et les aussi les transports en commun
Mais en voiture je suis à 25mins de downtown
Et en bus le double plus de 50mins
Alors quite à faire du bus....

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 14:59

dadoune0811 a écrit:
Une petite question concernant Miami Beach

Avez-vous déjà utiliser les bus hop-on/hop-off ???

Étant en hôtel vers Alisson Island en haut de Collins Avenue
Je me disais que je pourrais profiter des circuits de bus pour visiter la ville

Il y a plusieurs circuits :
Partie downtown et Little havana
Partie miami beach jusque Coral Gables
Partie nocturne de Miami Beach

Ps: il est vrai que j'aurais la voiture de location dispo et les aussi les transports en commun
Mais en voiture je suis à 25mins de downtown
Et en bus le double plus de 50mins
Alors quite à faire du bus....



.
.
.

Arrow Personne pour me filer des petites infos .... Arrow

merci à ceux qui auront envie de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 15:10

Aujourd'hui je me suis dit qu'il fallait que j'aille prendre des nouvelles du forum
En meme temps je me suis dit que j'allais tenter de linker mes tickets pour MVMCP2019

(je les ai quand meme reçu en Mai !!!! mais vu que mon mari était en train de changer de boulot et que c'était pas la joie j'avais fait l'impasse sur le projet Floride et forcement le forum....)

Donc je me suis installé et je vais sur mon MDX et je tente de linker les tickets...
AUCUN ne fonctionnent Shocked Shocked Shocked

Alors je me dit mince les tickets ont expirés ? vite coup de fil a AttractionTicket pour me faire confirmer que les billets soient encore Ok bon OUF c'est le cas !!!

Donc reste plus qu'a tel a WdW afin de m'aider a les linker.
Très peu d'attente je suis tombé sur Dominic qui a compris mon pb mais qui ne pouvait pas faire grans chose car c'était du ressort du service MDX directement.
Donc transfert tel au service (après quelques minutes d'attente) je tombe sur Karen (un super accent US mais très sympa) qui tente de linker pour moi les 4 tickets et cela a fonctionner sans problème (le plus dur était d'épeler correctement !!!)

Donc les tickets linkés et mail de confirmation reçus dans la foulé, Karen me demande si j'ai encore besoin d'elle ?
Oh que OUI !!! je m'étais fait rembarrée par l'ancienne CastMember qui m'avait dit que l'achat de mes MagicBands étaient clôturés et que c'était CUIT pour celui de mon mari
Donc Karen (très bizarrement) m'a dit que cela était POSSIBLE de rajouter un NOUVEAU sans problème et qu'elle allait faire le nécessaire pour que je puisse le rajouter

Comme quoi il faut tjrs persévérer et y croire car il EXISTE ENCORE des gens GENTILS !!!!

Merci à Karen
Elle m'a égayé ma journée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 19:49

C'est une super nouvelle effectivement. Comme quoi la théorie selon laquelle si on nous dit non il faut rappeler parce qu'avec un autre cm on pourrait nous dire oui est bonne.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 20:14

ker mary a écrit:
C'est une super nouvelle effectivement. Comme quoi la théorie selon laquelle si on nous dit non il faut rappeler parce qu'avec un autre cm on pourrait nous dire oui est bonne.
.
.
.
Positif c'est pas tjrs evident de l'être mais au final on y gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 5:16

Cool que cela se soit arrangé pour vous !
Tous les CM n’apportent pas forcément la même solution. Parfois certains semblent de vrais magiciens comparés aux autres et ça fait du bien de tomber sur ceux-là ! (C’est aussi vrai à DLP!).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» 1ere fois
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-