Je dois être aveugle mais je n’ai pas trouvé où voir les dépenses sur MDS c sur l’aplli ou le site? Et tes bagages tu as fini par les retrouver ? Et le retour pas trop dur? Où devrais-je dire à quand le prochain voyage ?
Merci beaucoup , ça y est j’ai pu accéder au room charge et d’ailleurs ils m’avaient débité le Tepan Edo au lieu du dining plan...Et sinon ça va pas trop de dégâts dans ta valise mouillée, y arien qui craignait ? Sinon ici super belle journée aujourd’hui on est à HS, hier DC ct vraiment sympa
Ca va, à part ma carte du land star wars, le passeport du food and wine et un bouquin qui sont humide + les fringues bien humides aussi rien à signaler.
Super que vous passiez un bon séjour ! J'espère que le vol ça été
Sinon, voici les photos de ce qu'on a rapporté :
Les 3 sachets + le pez (il manque celui star wars sur la photo) c'est avec les crédits snack qui nous restaient (d'ailleurs il nous restait qu'un QS et 2 crédits snack )
A Orlando déjà en partant on s'est pris le déluge donc déjà avant de repartir elles étaient mouillées. Donc a mon avis quand ils les ont sorties de l'avion pour les mettre dans un autre elles sont du reprendre la pluie et ainsi de suite. En plus elles sont arrivées filmées dans du plastique, ça a du garder l'humidité dedans.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Coucou! Je découvre ton Tr, les photos font vraiment envie !!! Les plats ont l'air sympas, et sont bien présentés je trouve.. Le costume de Merida te va à merveille !!! Mais c'est toi en fait la vraie Mérida !!! Alors pour le coup j'ai un gros coup de cœur pour les photos avec Lotso et Baymax ! (Ca y est je suis jalouse ) Et les petits souvenirs sont top !
Merci pour ce retour qui fait bien envie ! Galaxy's Edge j'espère ne pas être déçue, on est des gros gros fans de SW et c'est vraiment ce qui nous a décidé à faire le voyage (Pandora faisait déjà bien baver ) Les plats sur les photos avaient tous l'air bons, quels restaus as-tu préférés ?
On a bien aimé GE mais pas d’effet wahou.. à part le faucon millenium. Contrairement à pandora ou la j’ai trouvé ça incroyable ! Mais même en vidéo avant d’y aller GE ne m’avait pas convaincu plus que ça... pourtant on est fan de Star Wars !
Notre coup de cœur est vraiment le tiffin’s ! La nourriture le cadre l’accueil tout était parfait. Mais chacun de nos Resto était top !