Cc shambles! J'ai complètement loupé ton départ et tes derniers préparatifs mais à priori vous avez l'air de passer un super séjour ! Profitez à fond et merci pr le partage!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
OOOOh je n'avais pas vu la photo avec Timon et Rafiki à AK sur fb!!!! Vous l'avez fait à quel endroit ?? Ca me rappelle ma 1° rencontre avec eux (ils étaient aussi ensemble) lors de mon tout premier séjour à DLP! lol
Timon et rafiki il me semble que c’était entre asia et Africa mais j’ai un doute.
Bon les affaires sont prêtes on attend le magical express C’est passé vite mais en même temps j’ai l’impression qu’on est là depuis des semaines On repart sous la pluie !
Avant hier on est allé manger au cellier à EPCOT, très bon resto et après midi et soirée à DHS. On a revu Fantasmic que j’adore ! Tout ça en skyliner !
Et hier journée à MK, bcp de monde malgré le fait que ce soit une journée avec MNSSHP. Donc hormis nos FP on n’a pas fait grand chose. Et hier soir repas au California grill avant de rentrer faire les valises.
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Bon courage pour le retour à la vie quotidienne. En espérant que les valises arrivent.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
il nous etait arrivé le meme truc en 2012 ... notre vol avait été rerouté vie JFK au lieu de PHL ... du coup les valises etaient restées à MCO ... c'est la poste qui les avait livrées deux jours plus tard à domicile ...
d'un coté, t'as pas tes affaires pendant deux jours et tu stresse un peu .... mais d'un autre coté, t'es tranquillou pour revenir de l'aeroport, t'as pas 3 tonnes à te trimballer dans le train et les bus ou alors t'as pas à jouer à tetris pour faire rentrer tes 6 valises dans la twingo
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Petite question, sur MDX j'avais accès à mes dépenses liées au magic band. Forcement comme le séjour est fini je n'y ai plus accès et je n'ai pas pensé à les noter.
Je peux les retrouver quelque part ? Normalement je dois recevoir le relevé par mail mais sous combien de temps en général ?