| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Juil - 16:58 | |
| - Citation :
Tout se passait bien jusqu'à la scène où on s'échappe dans le trou de souris, on a l'impression que ça se bloque quelque secondes puis ça continue, et après la scène du champagne, là complètement bloqué, genre Remy n'a pas de force pour ouvrir le bouchon pendant 30 secondes et puis ça se débloque, paf le bouchon (pas d'eau bien sûr ...). On arrive à la zone de débarquement et là une nouvelle fois bloqué mais définitivement car procédure d'évacuation. Ma conjointe est en fauteuil roulant et elle ne peut pas marcher du tout donc on était mal barré ... On n'a pas pris la ratmobile avec le fauteuil qui pouvait aller dedans donc son fauteuil était à la gare PMR. Les CM se sont bien occupés de nous, ils nous ont rassuré jusqu'à ce que 3 pompiers arrivent pour aider ma conjointe à sortir, ils avaient réussi à ramener son fauteuil en zone de débarquement. Un grand merci aux CM et aux pompiers, même si une panne/évacuation, ce n'est pas un bon souvenir au départ mais comme ils se sont bien débrouillés avec nous, c'est finalement un bon souvenir Je me pose quand même des questions justement sur l'évacuation des guests qui ne peuvent pas marcher dans toute une série d'attractions où visiblement, comme ici, ils sont acceptés. Comment ça se passe ? Normalement, dans certains rides, on ne doit pas être capable de pouvoir se déplacer par soi-même même si on est PMR ? Et dans l'exemple ici, sachant que la personne ne pouvait se déplacer, est-ce qu'elle n'aurait pas dû prendre d'office la ratmobile avec fauteuil roulant? |
|
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Juil - 17:04 | |
| Où on était bloqué, il aurait été beaucoup compliqué de sortir ma conjointe si elle était dans son fauteuil donc on a eu de la chance de ne pas prendre la ratmobile spécifique. Si les personnes ne peuvent pas se deplacer, c'est les pompiers qui peuvent les porter. Ma conjointe voulait se debrouiller pour se transferer dans son fauteuil mais les pompiers ont préféré la porter et finalement elle a apprécié d'être portée par un pompier http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Juil - 17:29 | |
| - Citation :
- Tout se passait bien jusqu'à la scène où on s'échappe dans le trou de souris, on a l'impression que ça se bloque quelque secondes puis ça continue, et après la scène du champagne, là complètement bloqué, genre Remy n'a pas de force pour ouvrir le bouchon pendant 30 secondes Laughing
Ce ne son pas des blocages de problème technique c'est juste que les ratmobiles des scène suivantes n'ont pas évacuée la zone. Je trouve d'ailleurs ces petites animations très bien pensée en cas d'encombrement de ratmobiles. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Juil - 17:56 | |
| Alors ici fais 3 fois et la seule chose constatée c'est l'absence d'eau au moment du balai et les roues ne tournaient pas 2 fois sur 3. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 22 Juil - 22:26 | |
| Alors, j'ai enfin découvert cette attraction que je n'avais jamais faite, je l'ai appréciée, elle est marrante, mais on est loin de ce qu'écrivaient certains membres ici énonçant qu'elle serait révolutionnaire, elle ne vaut pas Spiderman ou Transformers. Quoi qu'il en soit elle apporte un plus non négligeable à un parc, les Studios, qui a longtemps été pauvre et qui l'est toujours en comparaison des autres parcs Disney. |
|
| |
zelko
| |
| |
MistiOM
Âge : 48 Messages : 12 Localisation : Moselle Inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 6 Aoû - 10:18 | |
| Bonjour,
Je me rends à Disney le weekend du 09-10 et 11 août prochain et j'aimerais savoir connaitre le temps entre le passage à la borne fastpass de cette attraction et l'heure effective de passage.
Avez-vous une idée car j'ai une réservation au Bistrot de Rémy à 19 heures et je souhaiterais faire Ratatouile juste avant? |
|
| |
DisneyNate
| |
| |
FairUse
| |
| |
MistiOM
| |
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 6 Aoû - 11:23 | |
| - MistiOM a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Pour être plus clair, il faudrait que je puisse faire l'attraction Ratatouille entre 18 heures et 18h45.
A quelle heure, dois-je aller à la borne fastpass pour avoir ce créneau?
Difficile a prévoir mais j'irais voir du côté de 14-15h selon l'affluence. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 6 Aoû - 11:27 | |
| Il faut aussi penser au fait que le parc WDS se vide un peu à partir de 16h30, les guests allant dans l'autre parc pour la parade Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 6 Aoû - 11:30 | |
| Franchement, à moins qu'il n'y ait énormément de monde ce jour-là, je ne me fatiguerais même pas avec les FP : en single rider ça va assez vite, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, même à 2. Maintenant si vous êtes plusieurs, c'est à voir. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
MistiOM
| |
| |
Maxi
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juin - 16:35 | |
| En tout cas ce nouveau sol est super ! Dommage qu'il ne s'étende pas aux niveaux des écrans, car on le voit sur la photo mais c'est tout aussi visible en vrai, il reflète bien moins les écrans au sol que l'ancien qui à un aspect poli. Si ils pouvaient matifier un peu les anciens sols (par une peinture ou une résine), ca serait vraiment top ! |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 12:27 | |
| On a fait Ratatouille hier (5min, passage direct), petit plus pour les sols ''mats'' qui évitent l'intrusion visuelle qu'on a pu connaître. Par contre avec les plexi c'est une horreur au 2nd rang, on a vu flou tout le long de l'attraction malgré la mise en place des panneaux anti-reflets à l'arrière. Au dela de rentre le véhicule bien laids, les plexis ont totalement ruiné notre expérience visiteur (moi je m'en fiche mais pour le guest lambda qui était avec moi c'est le cas). J'ai pas pu apprécier les effets visuels à leur juste valeur, aucune sensation/émotion (oui oui oui on peut en avoir dans Ratatouille ) pour le tour fait hier, dommage. Mes maquettes Disneyland Paris ! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 21:15 | |
| en y réfléchissant, j'imagine que les effets 4D, déjà très aléatoires, comme les gouttes d'eau, sont totalement supprimés pour ne pas salir le plexi ? - Citation :
- Il suffirait pourtant de supprimer la 3D temporairement...
Il y aurait beaucoup plus simple (plutôt que de détériorer encore davantage l'attraction) : supprimer les plexis qui n'ont aucun sens... Noal et EverAfter aiment ce message |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 22:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en y réfléchissant, j'imagine que les effets 4D, déjà très aléatoires, comme les gouttes d'eau, sont totalement supprimés pour ne pas salir le plexi ?
- Citation :
- Il suffirait pourtant de supprimer la 3D temporairement...
Il y aurait beaucoup plus simple (plutôt que de détériorer encore davantage l'attraction) : supprimer les plexis qui n'ont aucun sens... Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 22:27 | |
| - Reivax a écrit:
- Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.
Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part: • Pas de mouvement du véhicule • Pas d’effet eau de serpillère • Pas d’effet de chaleur • Pas de mouvement des roues du chariot • pas d’eau lors du champagne Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 22:37 | |
| - EverAfter a écrit:
- Reivax a écrit:
- Pour la scène du champagne, aujourd'hui, pas d'eau mais un gros souffle, ce qui fait quand même son effet.
Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part: • Pas de mouvement du véhicule • Pas d’effet eau de serpillère • Pas d’effet de chaleur • Pas de mouvement des roues du chariot • pas d’eau lors du champagne
Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante. Je suis d'accord, il manque beaucoup d'effets, assez étonnant d'ailleurs au bout de 5 jours d'ouverture... |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juin - 23:49 | |
| - EverAfter a écrit:
- Reivax a écrit:
Mais malheureusement insuffisant en comparaison à l’expérience initiale… Pour ma part: • Pas de mouvement du véhicule • Pas d’effet eau de serpillère • Pas d’effet de chaleur • Pas de mouvement des roues du chariot • pas d’eau lors du champagne
Autant allez plus vite, j’ai eu un véhicule qui avançait devant les écrans allumés et un souffle d’air sur le bouchon… entre le masque empêchant de percevoir la totalité des effets d’odeur et la 3D altérée par les plexiglass, l’expérience n’était vraiment pas optimale, ni très enthousiasmante. Bein comme d'hab ,ça change pas c'était comme ça avant ,les FX 4D ne sont plus la .Pour les fx d'eau ,il me semble que c'est a cause du Covid . Ils sont désactivés dans d'autre parcs ,comme la projection de fumée aussi .Je me demande si c'est aussi le cas dans les cinéma 4DX ? |
|
| |
|