| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monox
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 6 Juil 2019 - 13:27 | |
| Hier l'attraction était dans un état pitoyable en tout cas... Désynchro de la 3D, aucun mouvement des rats (ca doit faire 1 an que j'ai plus eu une ratmobile qui fonctionne), pas de froid dans le frigo, pas de chaud sous le four, pas d'eau avec la bouteille de champagne... On a seulement eu les odeurs dans la cuisine et d'orange dans le frigo. |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 04/07/2017
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 6 Juil 2019 - 19:36 | |
| Elle marché dans l'après-midi j'ai vu 50mn affiché quand je regardais l'appli. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
ET80
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Amiens Inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 8 Juil 2019 - 15:48 | |
| J'y suis allée le weekend dernier (28 et 29 juin) et il y avait quelques soucis dans l'avant dernière scène (dans la cuisine de Rémy) : le film était en boucle juste avant que le bouchon s'éjecte de la bouteille. Je suppose que c'est dû à une attente en déchargement. Ca ne me l'avait jamais fait. Vous avez déjà eu ça? Fan de PicsouDisney Fan depuis toujours Disneyland Paris Fan depuis 1993 |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 8 Juil 2019 - 16:23 | |
| Nous aussi, on y a eu droit. Et des fois le bouchon qui met beaucoup beaucoup de temps avant de sauter.... Ca bouchonne côté déchargement, du coup le bouchon ne saute pas ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
ET80
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Amiens Inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 8 Juil 2019 - 16:26 | |
| Ça ne m'était encore jamais arrivé (chance ?) C'est quand même assez bizarre comme effet ... surtout si c'est la première fois que l'on fait l'attraction ! mais après tout pourquoi pas ? C'est mieux que de s'arrêter et d'attendre comme dans PhantomManor (même si cela peut permettre de mieux voir les détails ). Fan de PicsouDisney Fan depuis toujours Disneyland Paris Fan depuis 1993 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 8 Juil 2019 - 17:02 | |
| Eh ben ça craint franchement... Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 8 Juil 2019 - 22:54 | |
| le problème c'est qu'on ne voit plus quand dans l'immédiat ils vont pouvoir caser une vraie grosse rehab en profondeur de Ratatouille, avec la moitié du parc déjà fermé...
Cela dit, j'ai l'impression que beaucoup de choses viennent d'un manque de maintenance quotidienne (l'effet de chaleur, on le laisse HS jusqu'au jour où on le remet en une nuit). Quant aux Ratmobiles, elles pourraient être réhabilitées quelques-unes à la fois sans fermeture du ride. Mais il n'y a clairement pas de volonté de la part des gestionnaires de DLP de prendre soin de ses attractions. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2019 - 3:21 | |
| - EtienneParis a écrit:
- C’est pas comme si l’attraction allait être à l’identique à Epcot (oui à l’identique), néanmoins , ils devraient mieux s’en sortir sur la maintenance
C'est quoi l’intérêt de ton post ,on le sait tous et a l'identique pas vraiment sur la partie extérieur.Je comprends pas ,tu as besoin de crédibilité ??? Je te promet ,c'est vraiment pas pour être méchant que je te dit ça mais avec la salve que tu postes en seulement quelques jours ,j'essaye de comprendre . |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2019 - 7:03 | |
| , extérieurement évidemment c’est différent , intérieurement ce sera identique . Certains on parlait d’une meilleure intégration des écrans , il n’en sera rien . Copie de celle de Paris . J’avoue que la maintenance est toujours aléatoire à DLP et c’est bien dommage , on peut se retrouver d’un jour à l’autre avec un ride défaillant dans l’immersion proposeée, ce qu’on retrouve moins dans ks maintenance US . Après non je suis pas en mal de notoriété , je donne assez d’éléments pour que vous jugiez de la véracité de mes propos et ce avec des projets qui sont les plus proches (Marveland, Land générique, ouverture d’epcot ou Frozen HK et Paris). Ça m’évitera d’etre taxé d’affabulateur Là où je sème des infos sur un forum dédié à cela. |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2019 - 8:46 | |
| Concernant Ratatouille, le problème le plus inquiétant reste la désactivation des mouvements des ratmobiles liée à la découverte de petites "fissures" sur certains véhicules. Le fait de ne pas avoir eu de fenêtre de tir pour programmer une grosse réhabilitation étant bien sûr un facteur aggravant.
Sinon Etienneparis, sans mettre en doute ta bonne foi tu ne devrais peut-être pas te fier aussi aveuglément a ton/tes informateurs ;-) |
|
| |
Fredd
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2019 - 11:23 | |
| Je me demandais justement ce qui pouvait justifier l'arrêt des vibrations sur les véhicules. Je trouvais ça cool, mais je ne voyais pas de raison qu'ils soient stoppés. Maintenant, je comprend mieux !
Pour avoir fait cette attraction régulièrement (mais trop rarement en fait à mon goût); c'est vrai que les effets sont parfois présents, parfois pas, parfois partiellement. Pas encore eu de gros souci de projection 3D (mais ça peut arriver). Certaines pannes peuvent surement être réparées dans la nuit, d'autre pas. Et comme il n'est pas d'actualité de fermer Ratatouille une semaine, la réparation sera surement faite en plusieurs étapes (plusieurs nuits) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2019 - 13:25 | |
| - EtienneParis a écrit:
- , extérieurement évidemment c’est différent , intérieurement ce sera identique . Certains on parlait d’une meilleure intégration des écrans , il n’en sera rien . Copie de celle de Paris . J’avoue que la maintenance est toujours aléatoire à DLP et c’est bien dommage , on peut se retrouver d’un jour à l’autre avec un ride défaillant dans l’immersion proposeée, ce qu’on retrouve moins dans ks maintenance US .
Après non je suis pas en mal de notoriété , je donne assez d’éléments pour que vous jugiez de la véracité de mes propos et ce avec des projets qui sont les plus proches (Marveland, Land générique, ouverture d’epcot ou Frozen HK et Paris). Ça m’évitera d’etre taxé d’affabulateur Là où je sème des infos sur un forum dédié à cela. Merci mais Chapek avait déjà dit à la D23 expo de 2017 que Ratatouille serait une quasi exacte copie de Paris. |
|
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 21 Juil 2019 - 17:11 | |
| Apparament pas en forme selon un CM depuis le début de la semaine. J'étais sur le parc jeudi vers 12h, en panne, on y est retourné vers 13h30 après avoir profité du RDV Gourmand, l'attraction venait de réouvrir. Tout se passait bien jusqu'à la scène où on s'échappe dans le trou de souris, on a l'impression que ça se bloque quelque secondes puis ça continue, et après la scène du champagne, là complètement bloqué, genre Remy n'a pas de force pour ouvrir le bouchon pendant 30 secondes et puis ça se débloque, paf le bouchon (pas d'eau bien sûr ...). On arrive à la zone de débarquement et là une nouvelle fois bloqué mais définitivement car procédure d'évacuation. Ma conjointe est en fauteuil roulant et elle ne peut pas marcher du tout donc on était mal barré ... On n'a pas pris la ratmobile avec le fauteuil qui pouvait aller dedans donc son fauteuil était à la gare PMR. Les CM se sont bien occupés de nous, ils nous ont rassuré jusqu'à ce que 3 pompiers arrivent pour aider ma conjointe à sortir, ils avaient réussi à ramener son fauteuil en zone de débarquement. Un grand merci aux CM et aux pompiers, même si une panne/évacuation, ce n'est pas un bon souvenir au départ mais comme ils se sont bien débrouillés avec nous, c'est finalement un bon souvenir http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
|