Je comprends absolument rien à ce brevet. ça à l'air d'être du grand n'importe quoi.
Ce sera intéressant de voir le succès de la zone parisienne du Wizarding world, parce que même si ce sera forcément très joli (si ça ressemble aux décors du film), c'est vraiment très éloigné de ce qu'évoque Harry Potter au grand public. Et ce sera sympa de voir la France représentée ailleurs qu'à EPCOT.
Effectivement, j'ai souvenir des travaux de démolition mais je pensais qu'ils avaient gardé la structure du ride intacte. Parfois il arrive que des gros parcs revendent vers des plus modestes.
Je suis dubitatif pour l'aménagement du parc, avec ce HUB immense plus grand que les lands eu même, ainsi que la barre d'hôtel dans le fond. Puis j'ai l'impression qu'il faudra systématiquement repasser par le HUB pour aller d'un land à l'autre.
J'ai vu sur une chaine Youtube une analyse des plans des lands, même si ça reste au stade des rumeurs, le parc reste assez "pauvre" en terme de contenu. On serait à 2 voire 3 rides par land...
Brevets concernant la zone Fantastic Beasts and Where to Find Them. A lire en détails sur https://insidethemagic.net/2020/04/ride-patent-rumored-harry-potter-sp1/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 1 Mai 2020 - 17:01, édité 1 fois
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Des sites de fans aux USA se questionnent sur la possibilité d'utiliser des baguettes magiques dans un dark-ride en mouvement, avec le risque de lancer la baguette dans le décor, de perdre la baguette, etc...
à noter qu'Universal a annoncé que le chantier était désormais à l'arrêt et que le parc n'ouvrira pas en 2023 (date qui était déjà très serrée) mais en 2024
La construction du parc est arrêtée pour une période indéterminée le temps que l'économie et la société retrouve un semblant de stabilité... Pour 2024 voir même 2025 c'est peu probable.
Universal pourrait recevoir $5 millions du Comté d'Orange pour son nouveau parc. Lire https://insidethemagic.net/2020/07/universal-orange-county-money-tm1/
Jeff Shell (CEO NBCUniversal) confirme la suspension pour une durée indéterminée du projet Universal's Epic Universe :
Citation :
So we’ve paused it to put billions of dollars of capital in the ground when you have such uncertainty about when and how the theme park is going to come back. We thought it was not prudent. So at the moment, we paused it, and we’ll continue to evaluate it over time. And at some point, we intend to build that park. So at some point, we’ll restart it and start building it. But until we know the trajectory of how the film — theme park comes back and how fast demand is going to come from overseas and everything, we’re not going to restart it just yet.
Les travaux pourraient rester en stand by pour encore au moins 3 à 5 ans En plus de ça le chef exécutif du projet a démissionné quelques mois auparavant.
Le projet et le chantier redémarrent immédiatement L'article sous-entend un retard probable, mais au moins le projet n'est plus repoussé. https://blog.universalorlando.com/destination/universals-epic-universe-is-back/