| [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 12:34 | |
| - pupucedlp a écrit:
- hello je remonte le post connait on le programme
je viens de reserver pour mon mari et mon fils, le mari de ma copine et son fils. et nous on restera entre fille vu qu'on y est du 7 au 9 au newport en suite présidentielle Vous avez deux passeports infinity je suppose car pour réserver on avait droit qu'à 2 accompagnants et là je vois vous avez réserver pour 4 personnes. Le programme n'a pas encore été communiqué. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 12:51 | |
| ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 13:02 | |
| - nounette76 a écrit:
- ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places?
J'ai réservé ma place hier via la conciergerie Infinity, oui il reste des places par contre je n'ai plus le mail avec le lien, je pense que vous pourrez réserver via la Centrale de Réservation pour les PA (dont je n'ai pas le numéro), il m'a été rappelé hier qu'il sera obligatoire de présenter un PA valide + le billet pour rentrer à la soirée. - Nathalieange a écrit:
- Le programme n'a pas encore été communiqué.
Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci : "[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !" source : FB disneyland actuality Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 13:10 | |
| - titfab48 a écrit:
- (...)
"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"
source : FB disneyland actuality (...) Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 13:11 | |
| - titfab48 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci :
"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"
source : FB disneyland actuality
Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) ! Moi aussi très très contente j'aime beaucoup Loki et Dr Strange (ça serait top si il était là) et il me semble avoir vu ça aussi ce matin sur une page facebook pour le programme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 13:15 | |
| - chris500 a écrit:
- titfab48 a écrit:
- (...)
source : FB disneyland actuality (...) Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? J'ai également tilté sur cette phrase, si cela s'avère vrai, je suis très curieux de savoir où cela se trouvera. |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 14:07 | |
| - Nathalieange a écrit:
- pupucedlp a écrit:
- hello je remonte le post connait on le programme
je viens de reserver pour mon mari et mon fils, le mari de ma copine et son fils. et nous on restera entre fille vu qu'on y est du 7 au 9 au newport en suite présidentielle Vous avez deux passeports infinity je suppose car pour réserver on avait droit qu'à 2 accompagnants et là je vois vous avez réserver pour 4 personnes.
Le programme n'a pas encore été communiqué. mon fils a un magic plus et son père sera accompagnant le mari de mon ami a un infinity et son fils sera accompagnant mon amie, mes 2 filles et moi on a pas envie d'y aller lol maman fan à votre service |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Rudy-
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 6 Juin 2018 - 23:45 | |
| Alors, je ne sais pas ce que ça vaut... Mais aujourd'hui, peu avant 23h, j'ai fait un tour de BTM et j'ai vu au loin sur la Tour de la Terreur la projection de la façade de Mission Break out, pas sûr à 1000% mais ça y ressemblait extrêmement fort. Pas eu le temps de prendre de photos vu que j'étais dans l'attraction, et quand je suis sorti après Illuminations, il n'y avait plus rien...
Une éventuelle préparation pour la soirée du 7 ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Jeu 7 Juin 2018 - 10:00 | |
| - fauna a écrit:
- S'ils font un show spécial pour le press Event, on peut être quasi certain de le retrouver pour la soirée Marvel, ce fut le cas pour la soirée ToT.
Ouais enfin, on a eu une version raboté à juste les moyen technique déja sur place (c'est a dire juste les projo), d'un show d'inauguration d'il y a 10 ans quand même. Après j'espère que de tout Coeur que tu puisse avoir raison. |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Jeu 7 Juin 2018 - 19:05 | |
| - titfab48 a écrit:
- nounette76 a écrit:
- ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places?
J'ai réservé ma place hier via la conciergerie Infinity, oui il reste des places par contre je n'ai plus le mail avec le lien, je pense que vous pourrez réserver via la Centrale de Réservation pour les PA (dont je n'ai pas le numéro), il m'a été rappelé hier qu'il sera obligatoire de présenter un PA valide + le billet pour rentrer à la soirée.
- Nathalieange a écrit:
- Le programme n'a pas encore été communiqué.
Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci :
source : FB disneyland actuality
Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) ! Je m'autocite, ED92 via FB confirme ce que disait Disneyland Actuality : "[SOIRÉE MARVEL] Etes-vous prêt pour les rencontres héroïques de la Soirée Marvel Pass Annuel le 7 juillet prochain ? Rencontrez Captain America, prenez-vous en photo avec Black Widow, Thor et même Loki en exclusivité pendant la soirée ! Certains seront d’ailleurs présents dans une zone piétonne inédite du Parc Walt Disney Studios." Bon, je sens que la soirée va être bonne, Captain America, Thor, Loki et Black Widow ça va le faire grave ! Par contre la zone piétonne inédite |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Jeu 7 Juin 2018 - 20:31 | |
| La zone piétonne inédite me laisse perplexe. Ca ne peut pas etre le parcours ou les décors de Tram Tour puisqu'ils sont accessibles lors des Run Disney tout comme la grande majorité des backstages.
Une zone possible pourrait etre entre le batiment de Disney Channel et le restaurant des stars. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Sam 9 Juin 2018 - 23:11 | |
| - titfab48 a écrit:
- chris500 a écrit:
Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? J'ai également tilté sur cette phrase, si cela s'avère vrai, je suis très curieux de savoir où cela se trouvera.
Thor et Loki sont aujourd'hui dans le décor de Reign of fire, on peut donc parier qu'ils seront là bas lors de la soirée ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Dim 10 Juin 2018 - 9:06 | |
| Ouverte à plus de monde mais à capacité plus élevée aussi.
Et puis la date de la soirée n'est pas optimum non plus. Certaines personnes sont déjà partis en vacances réservées bien avant l'annonce de la soirée, sans oublier que ce week-end la c'est aussi la Japan Expo. Moi je vais enchaîner les deux, j'ai des collègues qui auraient été intéressés mais que comme ils font la Japan Expo, ils vont se contenter de la saison et passer sur la soirée. |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Dim 10 Juin 2018 - 9:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Aujourd'hui, ils distribuaient des flyers pour la soirée lorsqu'on accédait à la zone Infinity de la parade. Auraient-ils du mal à vendre la soirée? Pourtant elle est ouverte à beaucoup plus de monde que celle 100% Infinity.
Ah !! moi je les ai vu à Studio Services et j’ai voulu en demander un, et on m’a dit que c’était réservé pour ceux qui achetaient les places, super utile le flyer une fois que tu es déjà client |
|
| |
|