Accueil[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 10:22

Sol Carrelus a écrit:
Jake Sully a écrit:
Aujourd'hui, ils distribuaient des flyers pour la soirée lorsqu'on accédait à la zone Infinity de la parade. Auraient-ils du mal à vendre la soirée? Pourtant elle est ouverte à beaucoup plus de monde que celle 100% Infinity.

Ah !! moi je les ai vu à Studio Services et j’ai voulu en demander un, et on m’a dit que c’était réservé pour ceux qui achetaient les places, super utile le flyer une fois que tu es déjà client Rolling Eyes

Oula, pas très fute-fute le CM XD
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:22

Bonjour,

Avez-vous le numéro de téléphone pour réserver la soirée ?

Merci Smile
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:40

Lord Marshal a écrit:
Ouverte à plus de monde mais à capacité plus élevée aussi.

Et puis la date de la soirée n'est pas optimum non plus. Certaines personnes sont déjà partis en vacances réservées bien avant l'annonce de la soirée, sans oublier que ce week-end la c'est aussi la Japan Expo. Moi je vais enchaîner les deux, j'ai des collègues qui auraient été intéressés mais que comme ils font la Japan Expo, ils vont se contenter de la saison et passer sur la soirée.

Mais c'est ça, la date n'est pas hyper bien choisie je pense.. Perso c'est un week end assez chargé, concert Ed Sheeran SDF, en Belgique y'a pas mal de festival, c'est le début des vacances, les gens vont commencer à partir surtout si location du samedi au samedi..
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:30

tifil a écrit:
Bonjour,

Avez-vous le numéro de téléphone pour réserver la soirée ?

Merci Smile

le bureau des passeport je suppose

maman fan à votre service
Nono95370

Nono95370

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:36

Tu peux réserver soit par la conciergerie pass infinity ou par le 01 60 30 60 69
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:37

Lu sur Twitter, donc à prendre avec des pincettes :
- des conférence Marvel en anglais traduite en français
- DES attractions en mode Marvel
- meet'n'greet exclusif

Je s'appelle Groot !
Cinderella72

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:59

Jake Sully a écrit:
Aujourd'hui, ils distribuaient des flyers pour la soirée lorsqu'on accédait à la zone Infinity de la parade. Auraient-ils du mal à vendre la soirée? Pourtant elle est ouverte à beaucoup plus de monde que celle 100% Infinity.

Bonjour, du coup il y avait quoi comme infos sur ce flyer ?
Nan parce que si il y a quelques infos sur le programme, ça m'intéresse Wink
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:32

Je trouve ça honteux qu'aujourd'hui en raison de l'annulation du Spectacle Marvel : L' alliance des supers héros, ils aient organisé un M&G avec Doctor Strange et pleins d'autres.

C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais on a payé pour la Soirée pour avoir des exclusivités notamment du côté des personnages alors qu'ils sortent Doctor Strange qui n'ait même pas prévu pour la Soirée. Bref, je trouve ça très décevant...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:36

Oui enfin , les personnes présentes aujourd'hui avait bien le droit à une compensation avec deux shows annulés. En plus, ils ne furent pas nombreux !
C'était la moindre des choses, une photolocation improvisée.
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:45

Entièrement d'accord avec @Fauna. C'est un peu fort de dire que c'est honteux car tu as payé pour une soirée et pas les autres mais ils l'ont eu quand même...(voir mieux)
Très égoïste @Mickey1 pour le coup (on peut y rajouter de la jalousie gratuite).
Les gens d'aujourd'hui aussi ont payés mais n'ont rien eu en retour et on même gâchés une partie de leur aprèm pour patienter 2h pour rien...
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:47

alex tu y vas à cette soirée ? ju et bapt y seront

alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:49

Non nous n'y allons pas...
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:01

Je suis d'accord avec vous qu'une compensation était nécessaire mais je pense qu'un M&G, une invitation à la soirée et d'autres tickets pour revoir le spectacle étaient suffisants.
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:01

ahhh ms minceeeee

alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:02

À mon avis ils ont compensés à l'improviste et le M&G était le plus simple et le moins onéreux (indirectement)...
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:21

Mickey1 a écrit:
Je trouve ça honteux qu'aujourd'hui en raison de l'annulation du Spectacle Marvel : L' alliance des supers héros, ils aient organisé un M&G avec Doctor Strange et pleins d'autres.

C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais on a payé pour la Soirée pour avoir des exclusivités notamment du côté des personnages alors qu'ils sortent Doctor Strange qui n'ait même pas prévu pour la Soirée. Bref, je trouve ça très décevant...

Il faut m'expliquer quelque chose ... payer pour la soirée... il me semble que la soirée Marvel est prévue le 7 juillet !!!! donc je pense que tu parles du Press Event ou alors il y a qq chose qui m'échappe ... et je ne savais pas que c'était payant ...

Et un M&G avec Doctor Strange et bien c'est le top j'espère qu'il y aura à la soirée du samedi 07 juillet [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 904185
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:52

La soirée est bien prévue pour le 7 Juillet, et on connaît le programme dans les grandes lignes, or aucun M&G avec Dr Strange n'est prévu ("seulement" Cap, Black Widow, Thor et Loki au programme)
Moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer Strange mais ce quatuor de M&G suffit déjà à mon bonheur.
J'ai seulement peur de la qualité des rencontres, et du temps d'attente. Clairement on ne connaît pas le taux de remplissage, et j'ai bien peur de devoir faire +1h de queue pour voir Thor et Loki (qui est très populaire). 1h de queue ça ne me fait pas peur, mais 1h de queue sur une soirée qui en dure 4 c'est beaucoup.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:01

Sad Sugar a écrit:
La soirée est bien prévue pour le 7 Juillet, et on connaît le programme dans les grandes lignes, or aucun M&G avec Dr Strange n'est prévu ("seulement" Cap, Black Widow, Thor et Loki au programme)
Moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer Strange mais ce quatuor de M&G suffit déjà à mon bonheur.
J'ai seulement peur de la qualité des rencontres, et du temps d'attente. Clairement on ne connaît pas le taux de remplissage, et j'ai bien peur de devoir faire +1h de queue pour voir Thor et Loki (qui est très populaire). 1h de queue ça ne me fait pas peur, mais 1h de queue sur une soirée qui en dure 4 c'est beaucoup.

Tout à fait d'accord pour le taux de remplissage, il a été dit dès le début que c'était limité à 4000 personnes si je me souviens bien ... quand je pense que le premier jour je me suis dépêchée pour acheter mes billets pour être sures d'en avoir et j'entends qu'il est encore possible d'en avoir ... est ce que ce qui a été dit des 4000 billets va être respecter...
Lalou

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:24

Nathalieange a écrit:
Sad Sugar a écrit:

Tout à fait d'accord pour le taux de remplissage, il a été dit dès le début que c'était limité à 4000 personnes si je me souviens bien ... quand je pense que le premier jour je me suis dépêchée pour acheter mes billets pour être sures d'en avoir et j'entends qu'il est encore possible d'en avoir ... est ce que ce qui a été dit des 4000 billets va être respecter...
Ils l'on fait sur la soirée infinity donc je vois pas de raison de faire differament ce coup ci. Surtout que si la soirée est caliber pour 4000 c'est que tout ce qui gravite autour doit l'être également en consequence.

Après la on voit la limite entre remplir une soirée à 1200 places et une soirée à 4000 places, on est plus sur le même ordre de grandeur. Surtout que pour la soirée infinity on avait un theme relativement inédit (Gala TOT) alors que la on est sur une soirée ayant pour theme la saison en cours donc avec un gros pourcentage de chance d'avoir peu près la même chose que d'habitude en terme d'animation avec quelques extra en plus, un peu comme la dernière soirée star wars en some.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:28

Mickey1 a écrit:

Hyper égoïste ta remarque, en quoi ça peut être honteux que pour des guests qui ont attendu 2h pour voir un spectacle qui a été bloqué 2min après le début on leur propose de faire des photos avec les persos ? Le but quand on va à Disneyland c'est de passer une bonne journée, de vivre de bons moments et d'en ressortir avec le sourire. Si le fait de sortir ces persos redonne le sourire à des personnes qui ont été impactées par les problèmes techniques et que cela leur permet de conclure leur journée sur une note positive, où est le mal ?
Ce qui aurait été honteux c'est de dire à ces guests "désolé mais on ne peut pas faire sortir les persos parce qu'ils sont exclusifs" !!

Et puis où est le problème que des guests aient leur photo avec tel ou tel perso. Le but c'est pas d'exhiber la photo pour dire "moi j'ai une photo avec Dr. Strange et pas vous parce que c'est exclusif et mon privilège de la soirée PA".

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:51

Lalou a écrit:
Ils l'on fait sur la soirée infinity donc je vois pas de raison de faire differament ce coup ci. Surtout que si la soirée est caliber pour 4000 c'est que tout ce qui gravite autour doit l'être également en consequence.
Je suis tout à fait d'accord (ils ont du mal à amasser le nombre de guests prévus, c'est surtout ça leur problème je pense!), cependant mes inquiétudes se tournent vers les activités exclusives qui risquent d'être très prisées. Comme tu le dis plus loin dans ton message, on risque d'avoir les mêmes animations qu'en journée, les animations exclusives seront donc beaucoup plus sollicitées. Est ce qu'il y aura assez de contenu exclusif pour que les quelques milliers de personnes prévues soient bien dispatchées et qu'il n'y ai pas d'énorme regroupement/temps d'attente ? Uh... J'espère!
Lalou

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:57

Sad Sugar a écrit:
Lalou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord (ils ont du mal à amasser le nombre de guests prévus, c'est surtout ça leur problème je pense!), cependant mes inquiétudes se tournent vers les activités exclusives qui risquent d'être très prisées. Comme tu le dis plus loin dans ton message, on risque d'avoir les mêmes animations qu'en journée, les animations exclusives seront donc beaucoup plus sollicitées. Est ce qu'il y aura assez de contenu exclusif pour que les quelques milliers de personnes prévues soient bien dispatchées et qu'il n'y ai pas d'énorme regroupement/temps d'attente ? Uh... J'espère!
Suffit de lire les retour de la fandaze et de reprendre les retours de la soirée star wars l'année dernière pour avoir malheureusement la réponse en terme de set personnages. Encore une fois j'espère me tromper mais j'en doute un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:06

Eh bien c'est justement après la fandaze que j'ai commencé à sérieusement m'inquiéter. Loki est un peu le Elsa de Marvel, partout où il passe, foule s'amasse x) De plus certaines personnes ont remonté des soucis concernant la gestion des pmr, étant accompagnée d'une pmr pour cette soirée, c'est double inquiétude.
J'espère au contraire que les erreurs des soirées précédentes ont été notées afin de ne pas être reproduites mais comme toi, j'en doute malheureusement.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:12

Je l'espère aussi de tout coeur que ça soit pas comme les autres soirées, mais apparemment la soirée TOT a été très bien organisée... on peut espérer que ça se passe bien aussi. Pour la fan Daze j'ai entendu de tout, pour certains c'était super bien organisé pour d'autres la catastrophe... wait and see...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:12

Pas de file PMR pour les photolocations lors des soirées privées. C'était déjà comme ça pour la première soirée ToT, c'était comme ça pour FanDaze, pas de raison qu'il en soit autrement pour la soirée Marvel.
J'ai envie de dire que c'est la conséquence de l'abus qu'il y a eu de la part des PMR lors de soirées passées (je pense notamment aux soirées Halloween).

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 7 Avatar10

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant