| [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Jeu 19 Avr 2018, 11:02 am | |
| - Tristos a écrit:
- J'ai adoré la soirée HTH, mais je passe mon tour sur la soirée Marvel : pas mon truc les super-héros...
C'est peut-être un peu tôt mais une idée du thème / date de la future soirée ? Faudra voir les dates quand ca va commencer à tomber mais je pense qu'ils vont faire soit en fonction de l'actu soit en fonction des retours sur les questionnaires PA. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Jeu 19 Avr 2018, 12:19 pm | |
| - Lalou a écrit:
- Tristos a écrit:
- J'ai adoré la soirée HTH, mais je passe mon tour sur la soirée Marvel : pas mon truc les super-héros...
C'est peut-être un peu tôt mais une idée du thème / date de la future soirée ? Faudra voir les dates quand ca va commencer à tomber mais je pense qu'ils vont faire soit en fonction de l'actu soit en fonction des retours sur les questionnaires PA. Je suis prêt à parier sur une soirée Infinity pour la réouverture de PM en octobre Sinon, j'attends d'avoir à nouveau des sous pour réserver (s'il reste encore des places, mais bon à 4000 guests, je pense pas que ça parte très vite). |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Cassis21
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 25 Avr 2018, 5:44 pm | |
| Bonjour, Bonsoir, Je recherche quelqu’un avec un pass infinity qui pourrait faire entrer mon conjoint à la soirée Marvel. En effet les places sont limitées à 3 par pass annuel infinity. Nous sommes une famille de quatre personnes avec un seul pass. Merci de me contacter si vous souhaitez m’aider. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Ven 04 Mai 2018, 6:21 pm | |
| Hello ! J'hésite à aller à la soirée, mais vous pouvez peut-être me décider... Je suis membre pass Magic Plus et je propose de donner mes deux places accompagnateurs (ouvertes à deux personnes sans ou avec pass pour ceux qui n'ont pas les deux plus hauts... à 39€ la place également). Les conditions sont simples ! -Soit vous m'envoyez les 39€ par Paypal et je réserve les places par le net. -Ou, on se retrouve au parc et on les prend direct à City Hall. -On passe la soirée ensemble, car j'ai pas envie d'être seule lol. Du coup, je me présente, pour que vous voyez si ça vous dit ou pas de passer ce moment avec moi Je m'appelle Cécile, 23 ans... Je suis passionnée par l'écriture (premier roman fantasy, envoyé en maison d'édition *croisage de doigts !*). J'aime l’univers Disney depuis toute petite, mais j'y suis pleinement immergée depuis mes 19 ans... Mon héro Marvel préféré est Spider-Man, même si je craque totalement sur Bébé Groot ! Je collectionne diverse choses Disney, mais aussi des Pullips et BJD (si vous connaissez on pourra en parler ^^). Mon Disney favoris est La Belle et la Bête Mon déguisent pour la soirée serai, un pantalon noir avec des bottines noires et un T-shirt "Je s'appelle Groot", une épingle à cheveux Bébé Groot, et une veste en faux cuire un peu dans les tons de celle de Star-Lord.... Plus une surprise ! Pour essayer de deviner, allez donc voir ma collection Voilà ! Plus d'info en MP |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Sam 05 Mai 2018, 6:28 am | |
| - Eiki a écrit:
- Hello !
J'hésite à aller à la soirée, mais vous pouvez peut-être me décider... Je suis membre pass Magic Plus et je propose de donner mes deux places accompagnateurs (ouvertes à deux personnes sans ou avec pass pour ceux qui n'ont pas les deux plus hauts... à 39€ la place également). Les conditions sont simples !
-Soit vous m'envoyez les 39€ par Paypal et je réserve les places par le net. -Ou, on se retrouve au parc et on les prend direct à City Hall. -On passe la soirée ensemble, car j'ai pas envie d'être seule lol.
Du coup, je me présente, pour que vous voyez si ça vous dit ou pas de passer ce moment avec moi
Je m'appelle Cécile, 23 ans... Je suis passionnée par l'écriture (premier roman fantasy, envoyé en maison d'édition *croisage de doigts !*). J'aime l’univers Disney depuis toute petite, mais j'y suis pleinement immergée depuis mes 19 ans... Mon héro Marvel préféré est Spider-Man, même si je craque totalement sur Bébé Groot ! Je collectionne diverse choses Disney, mais aussi des Pullips et BJD (si vous connaissez on pourra en parler ^^). Mon Disney favoris est La Belle et la Bête Mon déguisent pour la soirée serai, un pantalon noir avec des bottines noires et un T-shirt "Je s'appelle Groot", une épingle à cheveux Bébé Groot, et une veste en faux cuire un peu dans les tons de celle de Star-Lord.... Plus une surprise ! Pour essayer de deviner, allez donc voir ma collection
Voilà ! Plus d'info en MP Super ton idée de cosplay ... Pour ma part ça sera Captain america version disneybound ... mon fils Tshirt Cap América et casquette et mon mari c'est Tshirt Rocket ... si ça te dit on peut se donner un point de rdv et pourquoi pas plusieurs membres de ce forum ça pourrait être cool. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
Lalou
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 09 Mai 2018, 12:05 pm | |
| Tiens donc, on peut être déguisé un autre jour qu'Halloween finalement? Ayant mon pass magic plus depuis peu je viens d'avoir un mail à ce sujet; mais Marvel, ce n'est pas ce qui me passionne le plus chez Disney. Par contre, j'espère qu'il y aura d'autres soirées alléchantes de ce style... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Lun 14 Mai 2018, 12:05 pm | |
| - Belle 02 a écrit:
- Tiens donc, on peut être déguisé un autre jour qu'Halloween finalement? Ayant mon pass magic plus depuis peu je viens d'avoir un mail à ce sujet; mais Marvel, ce n'est pas ce qui me passionne le plus chez Disney. Par contre, j'espère qu'il y aura d'autres soirées alléchantes de ce style...
Ca a déjà été le cas pour la soirée Pass Infinity pour les 10 ans du HTH, avec un thème "années 30" niveau déguisements. Et à priori, DLP continue dans les soirées à thème pour les Pass Infinity et Magic Plus, c'est que peut-être ça fonctionne bien ! Et si ça fonctionne bien, ça va continuer Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Fairytales
Âge : 40 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2018
| Sujet: Que propose cette soirée? Lun 14 Mai 2018, 1:58 pm | |
| J’hésite encore...le contenu de la soirée reste trop flou... Impossible de savoir si cela vaudra le coup de mettre ce prix. Des arguments pour me décider? Don’t grow up...it’s a trap! |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
Fairytales
Âge : 40 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Lun 14 Mai 2018, 2:47 pm | |
| - Nathalieange a écrit:
Alors je dirai si fan de Marvel^, oui faut pas hésiter et vu les bons échos pour la première soirée TOT... donc une soirée qui s'annonce bien
Oui, fan je le suis mais j’espère juste y trouver de l’inédit. Pas uniquement ce qui fera partie de la saison d’été. Et ce qui me plaît le plus...pouvoir se déguiser!!! J’attends Halloween avec impatience chaque année Don’t grow up...it’s a trap! |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) Mer 06 Juin 2018, 9:10 am | |
| hello je remonte le post connait on le programme
je viens de reserver pour mon mari et mon fils, le mari de ma copine et son fils. et nous on restera entre fille vu qu'on y est du 7 au 9 au newport en suite présidentielle maman fan à votre service |
|
| |
|