| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
steph-b-30
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : Nimes Inscription : 03/11/2007
| |
| |
Fairy_mini_clochette
Âge : 34 Messages : 49 Localisation : 23 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
annafe
| Sujet: Hésitation sur la période du séjour Jeu 21 Aoû - 10:16 | |
| bonjour a tous. voici ma question, avec mon epouse,nous avons tres envie de retourner encore une fois chez Mickey (4eme ou 5 eme fois). nous hesitons entre nöel 08 ou attendre la fin des 15 ans et alors y aller fin 2009. nous avons ete a nöel 07(dans l'hotel disney,c'etait notre petite folie) et c'etait superbe. pensez-vous qu'il y aura des differences apres les 15 ans (a part que le prix aura encore augmente....mais bon). merci a tous pour vos reponses qui nous aiderons peut etre a y voir clair,en sachant que nous ne devons plus trainer si nous voulons reserver pour cette annee. |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 21 Aoû - 10:48 | |
| Noel 2008 sera différent du Noel 2007 : changement de sapin, théoriquement décorations sur Main Street différentes, changement de Bougillumination Enchantée... Enfin bref Noel va changer en 2008 par rapport aux années précédentes, tu peux te référer à ce topic pour en savoir plus : http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/noel-2008-2009-du-8-novembre-2008-au-6-janvier-2009-t5677.htm |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: aine Jeu 21 Aoû - 12:43 | |
| Si vous voulez avoir l'impression d'un vrai changement, peu importe l'hotel que vous choisirez, il faut y aller dans une période de peu d'affluence, donc hors vacances scolaires et hors week end en évitant aussi le plein été.. Ca permet de faire en une journée, autant d'attractions qu'en une semaine. Amenez aussi vos anciens tickets d'entrées pour prendre des fast pass à gogo ( sans excès et en gérant bien on n'attend plus nulle part ). Vous pouvez aussi prendre vos billets longtemps à l'avance sur le site internet du parc, ça permet de les avoir beaucoup moins chers. Voilà...personnellement c'est de cette façon que je m'y prend et le "changement" est net par rapport aux journée où l'on piétine des heures dans les files d'attentes pour ne faire que 5 ou 6 attractions par jour... |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 21 Aoû - 12:54 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi sandman, la différence entre une période haute saison et basse saison est très appréciable. J'ai pu le constater entre mes diffétents séjours entre un jour lambda et le soir du réveillon (bien sur il ya le feu d'artifice en plus). Le seul hic est que c'est dans les périodes basse saison qu'ils ferment une attraction importante pour la réhabiliter, d'où l'importance de se tenir au courant si possible. De toute façon la dernière fois que j'y suis allé c'était pour le soir du 31, et je ne compte plus retourner à DLRP je pense: c'est devenu trop cher pour ce que c'est, surtout si c'est pour attendre des heures pour faire des attractions qui dure au plus cinq minutes.
Par contre je ne savais pas qu'avec les anciens tickets on pouvait prendre des fast pass. |
|
| |
Fairy_mini_clochette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 21 Aoû - 18:02 | |
| personellement, bien qu'il soit tôt je chercherais déjà les hôtels qui vous conviennent niveau budget et distance et tenterais de les contacter pour voir si'il y a déjà réservation ou pas...
pour les billets, si je ne me trompe pas, c'est une offre internet donc ils sont censés pouvoir la fournir "à gogo", regarde juste sur le site les prix suivant les jours ou tu aimerais y aller... http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/ticket-3d-day-free.xhtml?
après, mais tu as l'air d'être sur paris, vérifie bien tes trains... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 21 Aoû - 22:34 | |
| La saison de Noël 2008, aura quelques changements certe : illumination sapin-ceremonie d'illumination, et une version noël de DOUD.... MAIS au final pas de grosse révolution ! Alors qu'a partir d'avril 2009 (renseignez vous avant de venir car le début des festivié de la Mickey's Magical Party, risque encore de changer), il y aura de nouveaux shows, une nouvelle déco de Main Street et quelques autres surprises...Donc entre Disney à Noël que vous connaissez déjà et Disney Magical Party moi j'hesiterais pas ! (le mieux serait de revenir aussi pour Noël 2009, là il devrait y avoir de réels chagements) |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| |
| |
Fairy_mini_clochette
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Nuit supplémentaire Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| Je compte réserver un séjour de 2j/1n pour noel au NPBC! Jusque là pas de soucis! Mais venant de Belgique et en voulant profiter au max J'aimerais passer 2nuits a l'hôtel! j'irai un week end (pas le choix) donc j'aimerais partir de chez moi et dormir a l'hôtel de wendredi a samedi! D'où ma question, est-ce qu'on peut mettre la nuit supplémentaire avant la nuit principale ou c'est obligatoirement apres... Pcq c'est franchement moins cher qu'une nuité seule... Merci! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 22 Aoû - 9:50 | |
| Pour les hotels pas trop chers et pas loin du parc je te conseille le BNB et le Première classe à Bussy Saint Georges tu pourras trouver une nuit d'hotel pour 2 + les petits dej' pour 60 euros environ, c'est les moins chers niveau qualité - prix et tu ne seras pas loin du parc, en effet une petite marche de 10-15 minutes entre l'hotel et la station de RER te permettras de digerer ton petit dej (lol) et ensuite en 10-15 minutes tu arrives au parc! nous, avec ma petite soeur c'est ce que nous avons fait en novembre dernier et rien a redire! |
|
| |
yoda
| |
| |
Max
| |
| |
babyclio
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 22 Aoû - 13:40 | |
| Re bonjour Voici ce que j'ai trouvé en furetant sur le site http://www.disneylandparis.com/ : Nuit supplémentaire à prix spécial :
Au moment de planifier votre voyage, sachez que vous avez la possibilité d'ajouter une ou deux nuits supplémentaires**. Ainsi, quel que soit le moment de votre arrivée ou de votre départ, vous ayez toujours un maximum de temps pour profiter des Parcs. Par exemple : vous avez opté pour le forfait 3 jours/2 nuits. Mais l'organisation de votre voyage vous impose d'arriver en fin d'après-midi. Alors, plutôt que de perdre un seul instant de magie, pourquoi ne pas arriver tout simplement une nuit plus tôt ? Ainsi, après un agréable dîner et une bonne nuit de sommeil, vous serez frais et dispos pour attaquer votre journée au plus tôt et en profiter plus longtemps ! On peut donc bien comprendre qu'on peut arriver le vendredi au soir pour une nuit et même un diner puis profiter du séjour 2jours/1nuit le samedi et le dimanche?? |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
yoda
| |
| |
babyclio
| |
| |
annafe
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| ben voila,c'est fait,4j/3n a partir du 22 decembre au new york ,chambre empire state, et comme on me l'a dit plus haut,j'espere un retour avant les 20 ans.nous ne pouvions plus tenir ,le decompte a commencé,plus que 122 jours. merci a tous pour les reponses, je vous souhaite autant de bonheur qu'a nous deux . j'espere que vous irez aussi aux parcs tres bientôt (ou pour les fêtes et alors on pourrait essayer de se rencontrer).encore merci |
|
| |
|