Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 19:11

yoda a écrit:
Mais pour cette fin de journée, on ne peut pas entrer dans les parcs alors?

Logiquement il doit y avoir les 2 perforations sur le billet donc impossible de rentrer à nouveau!
(Chaque nouveau jour qui commence le tourniquet d'entrée ajoute un petit trou sur le billet...)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 19:13

Merci pour les réponses! Par contre les nuits supplémentaire c'est juste la nuit et le déjeuner!! Il faut rajouter la demi-pension pour le repas!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 19:43

Nicbor a écrit:
Merci pour les réponses! Par contre les nuits supplémentaire c'est juste la nuit et le déjeuner!! Il faut rajouter la demi-pension pour le repas!

Heureusement, tout le monde n'est pas intérréssé par la demi pension (moi par exemple) je préfère décider où manger au dernier moment!

Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 21:20

Fredd a écrit:

Heureusement, tout le monde n'est pas intérréssé par la demi pension (moi par exemple) je préfère décider où manger au dernier moment!

Tu peux regarder dans la brochure mais les demi-pensions en fait ce sont des coupons et tu as une liste de restaurant dans lesquels tu peux les utiliser! Il y en a pas mal (en fait ca depend de ta demi pension , classique, plus, premium). Donc tu peux très bien décidé au dernier moment!
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 21:28

Fredd, Oui mais quand tu arrives le soir pour ta nuit supplémentaire, on te donne les tichets pour le lendemain et surlendemain, et ces tickets ne sont pas deja troués quaud même? (sans ça tu ne pourrais pas les utiliser)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 11:06

yoda a écrit:
Fredd, Oui mais quand tu arrives le soir pour ta nuit supplémentaire, on te donne les tichets pour le lendemain et surlendemain, et ces tickets ne sont pas deja troués quaud même? (sans ça tu ne pourrais pas les utiliser)

Non effectivement...
Il me semblait que tu demandais si tu pouvais aller au parc le soir même, je répondais que dans ce cas tu aurais eu une perforation, ce qui aurait compté comme un jour de parc, donc un jour de perdu!
Enfin en théorie, je pense que la date de validité du billet ne commence que le premier jour prévu

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 17:55

Attention, la période de validité d'un ticket peut-être plus importantes que le nombre de jour du ticket. De plus la perforation n'est pas forcément effectué, mais l'entrée est tout de même décompté (oui c'est informatique lol).

Donc les trous sont plus là à titre indicatif ^^

Prochains séjours - Next vacations
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 2:29

bon séjour à vous...
annafe

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:01

merci beaucoup, J-120 Very Happy Wink
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 23:26

Je suis très souvent allée au parc en février avec ma famille étant donné que jusqu'a 11 ans mes 2 frères ne payaient pas (ni séjour ni transport) et qu'on pouvait s'arranger pour y aller quand seulement notre zone était en vacances.
Evidemment, le climat est glacial (je viens du sud alors peut être que suivant d'où on vient c'est plus ou moins supportable), le pire c'est vraiment les pieds! prévois de bonnes chaussettes et des semelles épaisses.
Le ranch c'est sympa surtout que tu peux loger à 6 sans devoir prendre une 2e chambre donc pas mal d'économies (il y a aussi cette option au Newport et a l'Explorers mais bon c'est beaucoup plus cher). Par contre il n'y a pas de navette qui t'amène au parc donc voiture obligé (mais je suppose que le parking du parc est gratuit dans ce cas). La piscine est vraiment géniale, avec toboggans, cascades, plusieurs jacuzzis, pour tes enfants (et toi Smile ) ce sera top!
Pour l'affluence dans le parc, pour avoir fait différentes périodes (toujours en vacances scolaires) j'ai trouvé que c'était la moins chargée, si tu y vas en semaine et si tu es la seule zone en vacances.
Pour ce qui est de la durée du séjour, étant donné l'age de tes enfants, 3 nuits 4 jours (ou plus) ça me parait bien parce que je pense pas qu'ils tiennent de 10h à 19h non stop, donc forcément tu vas écourter tes journées, donc il vaut mieux rester plus. En plus cette année pour une arrivée entre le 4 janvier et le 11 février, du 1er au 4 mars, ou du 22 au 25 mars, tu as une nuit offerte un jour offerts si tu prends 2 nuits 3 jours ou 3 nuits 4 jours, cumulable avec l'offre enfants gratuits!
Alors si avec tout ça tu passes pas un bon séjour! Very Happy
nounoursette

nounoursette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:16

bonjour,
je suis perdue au secours!!

si on prend la demi pension premium, qui vaut me semble t'il, 44 euros le coupon et qu'on décide de déjeuner dans un restau service buffet pour une trentaine d'euros, on perd la différence?!

en fait j'aimerais prendre la demi pension premium mais sera t'on toujours obligé de manger dans les restaurants service à table pour ne pas y perdre?

je ne sais pas si je me fais bien comprendre
help svp
merci :-)
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:52

Oui, tu perdras la différence!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: easy pass et nuit seche ??? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:51

bonjour

a ton droit au easy pass lorsque l'on reserve une nuit seche a un hotel ??

merci
http://snowglobe-land.fr.gd/
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:54

Normalement oui

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:57

Je dirais oui aussi!
MacMouse

MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:00

Oui, bien sûr que tu en reçoit une Smile
http://www.podradio.fr
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:11

je croyer que non, qu'il etait reserver au forfait sejour
MacMouse

MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:47

Non, non, j'ai passé une nuit dans un hôtel Disney hors forfait et je l'ai eu.
http://www.podradio.fr
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:13

MacMouse a écrit:
Non, non, j'ai passé une nuit dans un hôtel Disney hors forfait et je l'ai eu.

Je confirme !
nounoursette

nounoursette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 21:11

oki merci pour l'info Nicbor!!! c'est pas forcément super intéressant alors, du moins de prendre la demi pension premium. sauf si on prevoit de manger dans des restaus à table tous les jours. ils sont valables midi et soir les coupons?
donnydarko

donnydarko

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:28

Salut, à tous, deja merci pour tous vos conseils, j'ai quelques petites questions à vous poser:

- Ya til des fast pass à Crush en ce moment ? (parce que ca change tout le temps et là je ne sais plus où ils en sont...)

- Les Studios ouvrent il bien à 9 h 30 (ou un peu avant?) ca vaut le coup d'aller directement à crush dès 9h30 et de prendre des fast pass à la TOT avant ? cela assure til moins d'attente à Crush ? et les fast pass à la TOT sont ils dispo dès 9h30?

- ya t-il une bougilumination cette semaine? (alors qu'il devrait faire jour à 19 heures, j'ai du mal à comprendre...)

merci à vous!
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 9:10

alors, pour répondre dans l'ordre :
non, plus de fast pass à crush (c'était des périodes de test en juillet et en aout)
oui, les studios ouvrent à 9h30
oui les fast pass de la tot sont dispos avant 10h (pas sur que ce soit dès 9h30, mais pas loin)
oui ça vaut le coup de faire la queue à crush dès 9h30
oui il y a une bougillumination tous les soirs mais effectivement en plein jour c'est presque invisible donc aucun intérêt (enfin c'est mon avis)
Bon séjour !
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 10:06

donc parking du parc gratuit, c'est bien ca ??
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 10:54

sdroopy114 a écrit:
donc parking du parc gratuit, c'est bien ca ??
Mais si tu es dans un hôtel, quel est l'intérêt d'aller au parking du parc ?
A l'hôtel, tu as les navettes pour le Cheyenne et le Sata Fe, et pour les autres, tu es plsu près à pied que du parking du parc...
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:03

oui escuser moi, je suis au ranch davy crocket !!!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant