Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fireman

fireman

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:23

Hello je souhaitais aller passer ma première nuit de voyage de noce dans une des suites du disney hotel.... quelqu'un peut-il me dire si avec l'administration on peux négocier les tarifs en tant que (je pense) bon guest du resort?

Sinon, c'est vrai que ça fait un peu cher la suite...... mais bon.......

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Empty
MessageSujet: pourquoi il y a quoi c'est date [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:40

arnaod a écrit:
winny62: jeudi 3/4, c'est une bonne date ou déconseillé?
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:47

Je crois que ce sujet n'est pas très bien placé ! Il ne serait pas mieux dans Disney Travel ?? :houla:
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:50

Tout sauf le 5 Avril !
Journée événement presse = Journée de Mxxxx pour les visiteurs
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:55

Il y justement 2 topics pour ces dates, tu pèses le pour et le contre et tu fais ton choix

5 Avril

12 Avril

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 17:03

et pour moi ?
j'y vais un jour entre le 27/03 et le 03/04
Quelle est la meilleure date?
http://www.disneytheque.com
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 17:07

Le jour qui te convient le plus entre le 31 Mars et le 3 Avril

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 17:08

ok,
je pense y aller le 03/04 (jeudi)
ça va, yaura rien de spécial pour la veille du jour ou les prix augmentent:p?
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 17:49

arnaod a écrit:
ok,
je pense y aller le 03/04 (jeudi)
ça va, yaura rien de spécial pour la veille du jour ou les prix augmentent:p?

écoute, je pense que c'est une bonne date car les premières vacances scolaires commencent la semaine suivante (il y en a qui ont de la chance mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:14

fireman a écrit:
Hello je souhaitais aller passer ma première nuit de voyage de noce dans une des suites du disney hotel.... quelqu'un peut-il me dire si avec l'administration on peux négocier les tarifs en tant que (je pense) bon guest du resort?

Sinon, c'est vrai que ça fait un peu cher la suite...... mais bon.......

Je pense que tu peux toujours essayer de négocier mais à mon avis ils ne t'accorderont pas de réduction sur le prix de la suite. Le personnel du service des suites même s'il sait se montrer très sympathique et compétent doit suivre la politique tarifaire dictée par la direction. Mais si tu insistes bien et qu'il leur reste de la place, s'ils demandent à leur responsable, peut-être que tu obtiendras quelque chose. Dis leur que tu as un budget limité à tant, et que le premier prix pour une suite est de tant. Insistes bien aussi sur le fait effectivement que tu déjà venu beaucoup de fois, et surtout que c'est pour ton voyage de noces

Si tu n'obtiens pas d'avantage financier, ils pourront j'en suis sûr vous apporter une attention toute particulière, il est déjà arrivé que dans ton cas on te donne une suite supérieure à celle pour laquelle tu as payé. Ca fait toujours plaisir.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:39

re-changement de programme, on y va la semaine qui vient (probablement jeudi 27)
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:43

hihi moi aussi j'y vais les 26 et 27 alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! (Et que le soleil sera de la partie...)

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 080814052340643716
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:11

xxTinkerBellxx a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! (Et que le soleil sera de la partie...)
esperons Neutral
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:12

Je me pose une petite question: peut-on payer par carte bleue dans le parc (boutiques,restos, etc...) ou seulement en espèce?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 080814052340643716
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:28

A mon avis une grosse machine comme ça, à surement tous les moyens de paiement possible
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:58

Oui Alexoux c'est bien ce que je pensais aussi! Mais on sait jamais je préfère demander avant! Wink

viny06

viny06

Masculin

MessageSujet: faire du roller à DLRP [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 12:57

Qui a déjà fait du roller à DLRP ? Suspect

Meuh nan... po dans les parcs...scratch

J'ai bien envie d'un Disney's Ride autour du lac et des hôtels.. du Santa Fe au DLH...bounce C'est quand même plus cool qu'a pied le soir venu...

Qu'en pensez vous ? bom
maman4enfants

MessageSujet: quel hôtel et resto me conseillez -vous? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:13

bonjour j'aimerais savoir quel hôtel vous me conseillez le santa fe ou le cheyenne?
nous seront 2 adultes 2 enfants de 4 et 5 ans 1/2 et 1 bébé de 2 ans 1/2
pour le prix il n'y a que 25€ de diff
aussi qu'est-ce qui est le mieux? le dîner avec les personnage disney au lucky nuggets ou le goûter avec les personnage?
nous irons à disney du 15 juin au 17 juin 3 jours 2 nuits
nous prenons la demi-pension premium ( 1 x buffalo le 17 juin et l'autre on hésite entre auberge de cendrillon ou resto invention à voir avec le menu)
nous prenons également le repas avec les personnages disney au mickey café pour le dîner du lundi 16 juin
je part réserver à l'agence demain fin de matinée
Mau5trap

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:19

Je pense que tu devrai t'adresser à la section Disney Travel pour ça Wink

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

Cependant, vu que tu parait pressée, je te conseiller le Cheyenne qui est beaucoup plus sympa pour un prix quasi semblable.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:24

Et pour le restaurant je te conseille largement les inventions, qui, au contraire de l'auberge de Cendrillon (je trouve), a un cadre très agréable, de la nourriture excellente et beaucoup de personnages (le soir) !!!!!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:36

merci par contre pour les personnages on m'a dit ( quand j'ai tel à disney au num belgique) qu'ils ne sont plus présent sauf en rentrant question de sécurité
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:43

C'est bien dommage dans ce cas !!! Mais sinon je t'assure que c'est un excellent restaurant, dans le cadre luxueux du disneyland hotel en plus... Mais comme ce n'est que mon avis, si tu n'as pas déjà regardé, jette un coup d'oeil à ce topic :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745.htm?highlight=restaurant

Sinon pour l'hôtel je confirme, le cheyenne est vraiment plus sympa que le santa fé, le thème cow boy est vraiment bien rendu, et le prix ne varie presque pas.

Bon séjour !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 23:46

Il y a bel est bien les personnages au restaurant Invention (j'y ai mangé il y a 1 semaine et demi Wink )

Quant à choisir entre l'Auberge de Cendrillon et Invention, mon coeur penche vers invention...

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 0:38

perso j'adore l'invention pour son cadre et les personnages ainsi que la nourriture mais l'auberge de cendrillon a son charme aussi moi je te conseillerais plus l'auberge
voili,voila

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 17 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 8:17

merci beaucoup
donc je vais réserver le cheyenne et le goûter avec les perssonage au lieu du dîner vu que vous dites qu'il y a tjs les personnages à l'invention

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant