Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
alexoux

alexoux

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 10:27

whouaaaa, alors, juste pour vous dire, si jamais des persones de lyon veullent prendre leur billet, j'en eu pour 47 euros par personnes, en ayant réserver à minuit pil-poil 3 mois avant...

sinon, je ne sais pas quoi prendre au niveau de la demi-pension, car on veut manger dans un restos sympa le soir...
mais, lequel???
l'auberge de cendrilon me paraît pas mal, nan?
on ne veut pas aller voir la legende du bufallo bill...
qu'est ce qui nous reste comme resto sympa?
et les attractions,on peut en faire jusqu'a quel heure?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 10:34

Les attractions, c'est jusqu'à la fermeture du parc, donc ça dépend de l'heure de fermeture quand tu viens!

Moi comme restos sympas, j'aime beaucoup le Silver Spur et le Blue Lagoon, mais je n'aime pas du tout l'Auberge de Cendrillon, à cause du menu proposé...
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 12:55

merci missjoliefille

donc, c'ets quel heure à peu près 19h, les heures de fermeture?

le blue langoon et le silver spur??? le tarif, c'est combien 19? 25? ou 44 euros?
est ce que tu pourrais me dire ce qu'ils propose?
quel sont les repas à l'auberge de cendrillon?

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 13:32

Ca dépend de quand tu viens pour l'heure!!!!! La semaine c'est 19 heures, un peu plus le weekend, 23 heures en été...

Le Blue Lagoon propose des plats créoles, du poissons, mais aussi de la viande (Autruche), et le Silver Spur c'est de la viande rouge. Les menus sont à environ 25/30 euros par personne.

Ce topic pourra t'aider!
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745.htm
orchidee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 13:52

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop ou poster, désolé d'avance si je fais pas les choses exactement comme il faudrait!! Je pars à DLRP le 17 mars avec mon chéri!!!J'ai deja demandé dans un autre topic s'il risquait d'y avoir du monde ce jour la, visiblement je peux être un peu optimiste!Par contre je voulais avoir certains conseils. Nous ne passerons qu'une journée la bas par contre nos billets sont valables pour les deux parcs. Comment pensez vous que je doive organiser ma journée? Que faut il absolument faire, sachant qu'on s'en fiche un peu des parades (désolé pour ceux qui pensent que c'est incontournable)?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée à tous
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 13:59

missjoliefille a écrit:
Ca dépend de quand tu viens pour l'heure!!!!! La semaine c'est 19 heures, un peu plus le weekend, 23 heures en été...

Le Blue Lagoon propose des plats créoles, du poissons, mais aussi de la viande (Autruche), et le Silver Spur c'est de la viande rouge. Les menus sont à environ 25/30 euros par personne.

Ce topic pourra t'aider!
[url=http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745.htm
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745.htm[/quote[/url]]

je te remercie, pour ce post, c'ets sympa
du coup, je me laisserais bien tenter par l'invention...
a voir, j'ai poser mes questions directement sur le post en question
Wink
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 14:02

cicile a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop ou poster, désolé d'avance si je fais pas les choses exactement comme il faudrait!! Je pars à DLRP le 17 mars avec mon chéri!!!J'ai deja demandé dans un autre topic s'il risquait d'y avoir du monde ce jour la, visiblement je peux être un peu optimiste!Par contre je voulais avoir certains conseils. Nous ne passerons qu'une journée la bas par contre nos billets sont valables pour les deux parcs. Comment pensez vous que je doive organiser ma journée? Que faut il absolument faire, sachant qu'on s'en fiche un peu des parades (désolé pour ceux qui pensent que c'est incontournable)?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée à tous

je ne peux aps t'aider, car nous y allons en juin prochain
mais, on part de Lyon également, et on a pu avoir nos aller-retour pour 47 euros, par pers...
et toi, tu les eu à combien?
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 14:30

Alexoux pour les restos ce site pourra t'aider!

http://disneylandparisguide.ifrance.com/restaurant_liste.php?zone=dv

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 080814052340643716
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 15:15

ha merci, c'ets sympa tinkerbell

Wink
lolitop

lolitop

Féminin

MessageSujet: une tite question [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar - 9:06

bonjour voila ma question ons voudrais retourner a disneyland cette ete pour peut etre 3 nuit 4 jour ou 4nuit 5 jour et je voullais donc savoir si il etais possible de prendre un forfait avec penssion complete ?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Signat11
lolitop

lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar - 14:27

personne ne peus m'aider a savoir ?
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar - 14:33

lolitop a écrit:
bonjour voila ma question ons voudrais retourner a disneyland cette ete pour peut etre 3 nuit 4 jour ou 4nuit 5 jour et je voullais donc savoir si il etais possible de prendre un forfait avec penssion complete ?

A ma connaissance la pension complète n'existe pas.
La demi pension oui, sous forme de coupons repas, que tu dois réserver en même temps que ton séjour.
En Belgique c'est comme ça que ça se fait peut être est ce différent en France, je ne sais pas.
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar - 15:17

En France aussi la demi-pension existe mais pas la pension complète (les offres sont les même partout je pense...). Mais peut-être est-il possible de prendre 2 fois la formule demi-pension pour une seule personne afin d'avoir 2 coupons repas par jour et par personne ? Le seul moyen de le savoir est d'appeler le service résa.

Sinon hs, mais vu la durée de ton séjour, regarde bien l'offre "une nuit et une journée gratuite" pour certaines dates !!! En voici les détails, tirés de la brochure :

1 journée et 1 nuit gratuites !
Une journée supplémentaire gratuite d’entrée aux Parcs Disney et une nuit supplémentaire gratuite avec petit déjeuner dans un Hôtel Disney.
Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.
Pour bénéficier de cette offre :
• Réservez un forfait séjour 3 jours/2 nuits, et profitez d’un forfait séjour de 4 jours/3 nuits.
• Réservez un forfait séjour 4 jours/3 nuits, et profitez d’un forfait séjour de 5 jours/4 nuits.
• Avec une arrivée du 11 au 27 avril 2008 inclus, du 1er au 7 juin 2008 inclus et du 17 au 22 septembre 2008 inclus.

Amuse-toi bien à Disneyland !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
lolitop

lolitop

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar - 16:16

merci pour vos reponce et pour la journée gratuite ainsi que la nuit c'est interressent merci
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Jeu 20 Mar - 18:39

Bonjour à tous

J'ai fais lundi une réservation via la centrale de réservation de Disneyland Paris pour deux nuits au Sequoia lodge à partir du 7 mai. A part mon numéro de référence, je n'ai aucune trace de ma réservation.
Il n'y a pas de confirmation du séjour, soit par mail, soit par courrier ?
https://www.chroniquedisney.fr/
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Jeu 20 Mar - 19:09

Si tu as donné une adresse mail, alors tu devrais recevoir une confirmation par mail, selon eux dans les 48h, mais il faut plutôt compter environ 5 jours...

Sinon par courrier, c'est environ 1 semaine, voire plus si la poste est lente !
Alors pas de soucis !!

Au pire, tu peux toujours rappeler la centrale de résa pour t'assurer que ta réservation est toujours effective, ou pour savoir si les données de confirmation sont bien parties, mais pas de panique, si tu as un numéro de résa, c'est que tout est normal...

Bon séjour à toi !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Jeu 20 Mar - 20:13

je compte allez un jour la semaine prochaine (la semaine du 24/03 au 28/03)à a disney, mais je me demandais quel jour de la semaine il y a moins de monde (en général)?
http://www.disneytheque.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 14:57

changement de projets: on y va la semaine du 31/03 au 04/04 (mais pas le 4, sinon c'est plus cher:p)
Même question: il y a un jour de la semaine plus conseillé pour pouvoir être relativement "seuls" dans le parc?
kaquilo

kaquilo

Masculin

MessageSujet: dite moi votre avis svp quel sera la meilleur journée pour aller dans les parc disney le 5 avril ou le 12 avril [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:04

dite moi votre avis svp quel sera la meilleur journée pour aller dans les parc disney le 5 avril ou le 12 avril
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:08

arnaod a écrit:
changement de projets: on y va la semaine du 31/03 au 04/04 (mais pas le 4, sinon c'est plus cher:p)
Même question: il y a un jour de la semaine plus conseillé pour pouvoir être relativement "seuls" dans le parc?

Je pense que tu n'auras pas de jour de calme ==> vacances de Pâques pale bon courage!! lol
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:09

les vacances en france commencent le 04/04 non?
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:13

moi je suis sur DLRP le mercredi 9 avril, en meme temps j'ai pas trop le choix car il s'agit de ma seule date de repos cette semaine.
je ne pense pas que ce soit la meilleure date, car c'est un mercredi et que les parisiens emmenent generalement leurs enfants et que de plus, il s'agit du commencement des vacances pour une zone.
enfin voila, a mon avis le lundi 7 avril il y aura moins de monde, après c'est a toi de voir
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:19

arnaod a écrit:
les vacances en france commencent le 04/04 non?

Ah bon Shocked
Et bien: merci tu m'as appris qq chose!
Chez nous les ti belges c'est aujourd'hui et pour 2 semaines!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:21

oui, c'est justement pour ça que je prévois d'y allez a ce moment là Wink
Ils vont en vacs le jour ou on retourne bosser/a l'école.
enfin, selon ceci (http://www.tourisme-hautemarne.com/gallery_files/site_2/2574/vacancesscolairespdf.pdf?PHPSESSID=5497f604fc48e78201af653d8ee89fcd), si on Français savait confirme, ce serait bien, merci Wink
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 16 Horlog11Ven 21 Mar - 15:22

winny62: jeudi 3/4, c'est une bonne date ou déconseillé?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant