Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:09

Ouai pourquoi pas Sully-Fan on pourrait tenter comme ça également!

Mais c'est vrai que j'ai cherché un peu partout sur le net et il semblerait qu'à ces dates là il n'y ait pas de vacances tout du moins pour les européens, et les enfants sont à l'école le jeudi et vendredi donc il y aura peut être peu de monde...

ninie a écrit:
et pour le train si tu reserve 3 mois avant ça devrait te couter moins cher normalement!

justement
j'ai trouvé pour 2 personnes aller-retour 136 euros, bon certes on
arrivera très tôt à marne la vallée mais bon pas trop le choix!!! Donc
je vais aller à la boutique SNCF demain pour tout réserver!!!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Bannie10

Dernière édition par ptitenanie69 le Lun 21 Juil 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:13

Pour les horaires je pense, j'ai bien dit JE PENSE !! que le disneyland park ferme à 21h. Les studios ferment à 19h sauf si ça change d'ici là car jusqu'a maintenant ils ont toujours fermé à 19h sauf à 2 dates pour des essais

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:20

oui ça va alors pour le prix,c'est ce que je pensais! Wink

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Img-192853jss1c

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA

je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:20

Les horaires sont adaptés à la fréquentation, donc j'imagine mal une fermeture à 21h au parc Disneyland en semaine hors vacances scolaires.
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:22

sully_fan a écrit:
Pour les horaires je pense, j'ai bien dit JE PENSE !! que le disneyland park ferme à 21h. Les studios ferment à 19h sauf si ça change d'ici là car jusqu'a maintenant ils ont toujours fermé à 19h sauf à 2 dates pour des essais
Si le Disneyland park ferme à 21h ça serait que du bonheur!!! sérieusement je sais déjà que les studios ferment à 19h mais j'ai vraiment envie de rester un maximum dans les parcs la "nuit" car c'est quand même Halloween, donc la nuit ça doit être plus sympa

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Bannie10
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:29

je pense que les week ends le parc doit fermé a 21h et les studios a 19h.mais en semaine je suppose que ça doit etre a 19h pour les 2 parcs.
quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Img-192853jss1c

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA

Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:34

Ben nous c'est sur ça sera un jeudi et un vendredi!
c'est je pense 2 jours de la semaine ou ça doit être plus calme, enfin j'espère

ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:40

oui nous on y va toujours en semaine et tu vois la difference!!!
on prend toujours le premier jour dimanche puis le lundi et le mardi!
bon sejour en tout cas!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:41

Oui 19h est le plus probable.
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:43

bon ben partons pour 19h comme ca il n'y aura pas de mauvaise surprise!!!

ah mais Ninnie, je viens de voir que tu viens de lyon aussi, j'avais pas vu!!!
Tu vois vraiment la différence de fréquentation entre le WE et la semaine??? Car moi je n'ai eu que la chance d'y aller en WE donc peu d'attractions et beaucoup d'attente!
Y es tu déjà aller pour la saison d'halloween en semaine? As tu eu beaucoup d'attente?

Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 8:42

Si c'est hors période scolaire tu vas vraiment pouvoir en profiter !! Surtout jeudi lol
Pour l'heure de fermeture, il me semble que quelque soit la saison le disneyland park ferme toujours après les studios et jamais en meme temps : je pense que si c'est pas 21h alors c'est 20h. Après pour en etre sur faut attendre et regardersur le site lol

Sa dépend beaucoup de la fréquentation du parc, des activités ...

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 9:01

AH ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi sympa que vous qui prennent de leur temps pour me répondre merci merci beaucoup.

Les jeudis il y a peu de monde sur le resort? et le vendredi c'est comme un samedi ou ça va encore?

Alors si le disneyland park ferme à 20h ou 21h c'est trop cool, de toute façon j'espère avoir l'info rapidement car j'ai envoyé un mail hier sur le site dysneyland.fr pour demander les horaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 14:45

Malheureusement je doute que tu puisse obtenir une réponse sur les horaires près de 3 mois avant la date de ta visite. Disneyland ne fixe ses horaires que quand l'entreprise a une visibilité importante par rapport à la fréquentation durant cette période, notamment avec l'état des réservations des hôtels Disney, les ventes de billets plutôt ou pouvant être achetés à l'avance. Fixer les horaires de cette manière permet de s'adapter à la fréquentation et de répondre au mieux au nombre de visiteurs pour leur procurer une expérience optimale tout en limitant les coûts salariaux sans nuire à l'expérience du visiteur : on peut faire plus d'attractions quand il y a moins de monde et on peut donc fermer le parc plus tôt quand il n'y a plus grand monde dans le parc.
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:47

Merci Disneyland Fan, je te remercie pour ces infos!!! De toute façon on s'est décidé on va prendre les pass annuels Franciliens comme ça on pourra essayer de venir plus souvent!!!!

bianca

bianca

Féminin

MessageSujet: Sejour du 11 au 14 decembre 2008 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:08

Salut a tous !!
J'ai reservé un sejour de 4 jours au Ranch (du 11 au 14 decembre 2008). On part a 3 couples donc 6 adultes . On prevoit de se faire a manger dans notre bungalow mais on aimerais ce faire 1 ou 2 resto sur les parcs !
On a aussi prevu de passé 1 journée a paris durant c 4 jours.
Je souhaiterais profité des votre experience pour me donné vos tuyau pour que notre sejour soit le plus parfait possible aussi j'ai quelque question a vous posé =>

1° Quel est l'heure ideal pour arrivé au ranch pour prendre les pass pour les parc ?

2° Quel est votre avis sur le ranch ( Si ya d photos a m'envoyer par msn ca serai trop trop cool Wink !) ? et est ce la baquette convertible du bungalow est confortable ?

3° A votre avis, est ce que 3 jours sur sufisant pour voir tout ce qui a a voir ou est ce qu'il fo qu'ont zap la journée a paris ?

4° On souhaiterais ce faire o moin 1 restaurant dans les parc, plutot un buffet et pas trop cher (pas plus de 25 euros par personne ) ! Lequel vous pouriez nous conseillé ??

5° Selon vous, quel sont les horaire ouverture/fermeture aproximatives des parcs durant mon sejour ??

voila je pense que c tout
merci a tous d'avance pour votre aide !!
bizbiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:28

Salut Bianca,

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :

1° : Le conseil que je donne toujours est d'arriver le plus tôt possible à la réception pour profiter des Heures de magie en plus, réservées aux résidents des hôtels Disney : on peut accéder à une partie du parc Disneyland 2heures avant l'horaire habituel, soit à 8 heures. Donc pour être tranquille, le mieux est d'arriver entre 7h et 7h15 à la réception du ranch, pour être à 8h à l'ouverture du parc Disneyland, car il faut à peu près 10 minutes de voiture pour rejoindre le parking visiteurs et puis un temps de marche d'environ 10-15 minutes pour rejoindre le parc. C'est absolument magique !

2° J'ai séjourné au ranch en mars 2007, dans un bungalow 2 chambres et j'ai été très satisfait, que ce soit de la qualité de l'accueil des Casts-members, ou du bungalow en lui même, extrêmement propre, on aurait dit qu'il était neuf. La piscine aussi est super, idéale pour se détendre le soir après une journée dans les parcs. Malheureusement, je n'ai pas de photos à t'envoyer et je n'ai pas non plus dormi dans la banquette convertible...

3° Pour moi 3 jours est la durée idéale pour visiter les 2 parcs entièrement et profiter de l'ensemble des attractions et spectacles sans trop se presser. Après tout dépend de la fréquentation à ce moment là, s'il y a un peu de monde, peut être que le quatrième jour ne sera pas superflu et vous permettra de visiter les parcs de façon plus sereine encore sans se presser ni courir. On apprécie plus encore la magie des parcs quand on prend le temps de visiter chaque land, de s'arrêter quelques instants pour admirer la beauté de certains décors...

4° Niveau buffets dans le parc Disneyland il y a le Plazza Gardens qui est pas mal, il rentre dans ton budget, il est situé sur Central Plaza. Sinon je vois que vous avez prévu de manger dans votre bungalow même le midi ?? Parce que je vous déconseille de retourner à votre Bungalow le midi, vous allez perdre un temps fou...Au pire vous pourrez emporter de quoi faire des sandwichs à préparer le matin et à emporter.

5° Donc pour les horaires, avec les Heures de magie en plus, tu aura accès au parc Disneyland dès 8 heures. Je pense que l'heure de fermeture sera 19h pour les deux parcs.

Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions par rapport à mes réponses, n'hésites pas à me demander. Je vais essayer de retrouver les photos du parc Disneyland vide à 8heures que j'ai posté sur le forum il y a déjà quelque temps et je les remettrai ici.
bianca

bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:02

Merci pour les conseil c simpa !
O sujet du resto buffet g entendu parlé de agrabah !
Tu en pense koi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:33

Les restaurants service buffet ont tous une qualié à peu près équivalente, l'Agrabah est bien aussi, la thématisation est magnifique, mais je croit qu'il est réservé aux personnes ayant souscrit un forfait demi-pension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:40

Comme promis, voici les photos du parc Disneyland prises les 13 et 14 février dernier à 8h du matin durant les Heures de magie en plus , c'est MAGIQUE !!!

Entrée du parc Disneyland :

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 ~radD599A

Discoveryland :

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 ~rad32E4D

Passage de Discoveryland à Fantasyland :

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 ~rad16561

File d'attente des Mad Hatter's Tea Cups :

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 ~rad4CEC9

Central Plaza :

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 ~rad3DE59
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:00

trop trop bien les photos!!!

Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:03

°disneyland fan° a écrit:
Les restaurants service buffet ont tous une qualié à peu près équivalente, l'Agrabah est bien aussi, la thématisation est magnifique, mais je croit qu'il est réservé aux personnes ayant souscrit un forfait demi-pension.

Pas du tout ! Tout le monde peux aller à lAagrabah Café ! Et y compris ceux qui ont souscrit à l'option demi-pension. Et tant qu'à faire je vais donner mon avis, pour moi c'est de loin le meilleur des buffets à DLRP, dans sa catégorie de prix (24,50€). Mais sinon il y a encore mieux parmi les buffets, c'est le restaurants "Inventions" du DLH, mais là les prix montent à environ 40€ le midi et environ 50€ le soir il me semble (avec les personnages le soir).

Mais bon je m'éloigne du sujet là, il aurait fallu que je mette ça dans le topic "les restaurants de DLRP"...

Bon séjour à toi en tout cas !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
bianca

bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:26

Merci a tous pour toute vos reponse c cool !! et a propo du petit dej au ranch , vous en pensé koi ?? personne n'a des photo a m'envoyé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:40

Le petit déjeuner au ranch est assez copieux : 2 croissants ou pains au chocolat chauds par personne, une baguette et demi de pain (pour 6 personnes), chocolat chaud ou café ou thé au choix. Beurre, confiture, sucre en poudre Disney. La qualité de la nourriture est bonne, distribuée dans des cartons et sacs "thématisés" Disney. C'est le cast à la sorte de cabane qui remplit ton sac en fonction de tes choix. C'est un bon système, c'est pas mal aussi de déjeuner tranquille dans son bungalow. Ne t'inquiète pas Bianca, ce sera quatre jours de bonheur.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:18

°disneyland fan° a écrit:
Le petit déjeuner au ranch est assez copieux : 2 croissants ou pains au chocolat chauds par personne, une baguette et demi de pain (pour 6 personnes), chocolat chaud ou café ou thé au choix. Beurre, confiture, sucre en poudre Disney. La qualité de la nourriture est bonne, distribuée dans des cartons et sacs "thématisés" Disney. C'est le cast à la sorte de cabane qui remplit ton sac en fonction de tes choix. C'est un bon système, c'est pas mal aussi de déjeuner tranquille dans son bungalow. Ne t'inquiète pas Bianca, ce sera quatre jours de bonheur.

Personnellement, je trouve le ti déj un peu "juste" pour un grand mangeur. QQ'un comme moi qui picore c'est tip top mais un ogre comme mon mari... oulllaaaaa... Mais bon... il y a tellement de bonnes choses à grignoter dans le parc: les barbapapa par exemple mmmhhhhh...
mr patate

mr patate

MessageSujet: séjour du 28/09 au 1/10 youhouuuuu [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 29 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 16:56

Bonjour,

Comme le dit le titre de mon post, je pars avec Madame Patate du 28 septembre au 1er octobre pour une durée (toujours trop courte Smile ) donc de 4 jours. D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai eu beaucoup de chance parce que je bénéficie d'une journée et d'une nuit offerte et de réductions sur le train ( billet de 1ere classe à 85€ aller retour). Donc je m'en sors pour 315 € Very Happy
D'abord, je voulais savoir comment est la fréquentation du parc à cette période là. Madame Patate est déjà partie une année autour du 15 septembre et c'était plutôt calme (sauf le dimanche). Est-ce que l'on peut espérer avoir la même chose?
Ensuite, savez-vous quel temps l'on risque d'avoir à ce moment là? Bien sûr je demande pas la méteo exacte Very Happy mais est-ce qu'il faut prévoir des vêtements chauds (genre pulls, grosse veste etc...)
Sachant que l'on arrive le dimanche à 9h45, on a prévu de faire les studios le lundi matin (et après midi s'il faut) dès l'ouverture. est-ce que cela vous paraît bien?
Après si vous avez des conseils sur n'importe quoi, je suis preneur Smile

Merci d'avance

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant