| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 7:11 | |
| Une petite suite de bon matin, super !! Je vois que je ne suis pas la seule à refuser de partager mon lit avec ma fille : sur trois j'en ai une en mode "étoile de mer", une en mode "nem", et la troisième en mode 'je m'installe au milieu"... faut de mieux j'opte pour la troisième, et je laisse l'étoile de mer et le nem se batailler mais si j'ai la chance de dormir seule (genre mon dernier passage au BB Hôtel, surclassée en chambre de 5, trop bien !!), elles virent (mon sommeil est sacré ). Ah ah les surprises arrivent !!! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 7:48 | |
| Une belle fin de journée Tic et Tac devaient vraiment être très drôle en live La course dès le matin ? Quel courage, moi je n'y arrive pas, je serais plutôt restée blottie dans le lit "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 8:40 | |
| que peut il bien y avoir de cacher dans ton sac ? j'ai hâte de le découvrir !!! détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 11:49 | |
| Miss la tiph je cours 4 fois par semaine, dès que j’ai un moment( matin midi soir ou nuit 😂) je n’ai aucun mérite je suis rodée ( et insomniaque et frileuse et oui je suis bourrée de défauts donc ça m’occupe et ça me rechauffe^^) Binney je sais que tu es friand de ce genre de jeux de mots, et comme tu nous abandonnes 😩 il faut bien que l’on se dévoue pour combler le manque de tes tr ( manipulation mentale, te flatter pour obtenir un petit tr plus tard?^^) Et sinon le sac est enorme, il est lourd, encombrant .... Violence : ça tient un facteur dans un sac ? Violene: un dragon? Kakira : ce sont juste mes cachets en fait 😅🤪 |
|
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 12:35 | |
| Bon j'ai 5 pages de retard.... Je m'y colle !!!! Edit : Décidément tes TR sont toujours aussi fous !!! J'adore !! En tout cas, super démarrage et j'ai hâte de savoir ce qu'il se cache dans ce gros sac ! A force de voir les Inventions dans les TR j'ai vraiment envie de la tester... Le footing avant une journée Disney SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Dernière édition par SOSO-DOUM le Lun 12 Mar - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
alezane
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : Vannes Inscription : 18/11/2013
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue prenez place la suite arrive Pour les inventions ou les autres repas avec persos ( auberge de cendrillon, plaza garden!) c est vraiment super sympa à faire ça laisse de tres bon souvenirs et les persos jouent le jeu s amusent avec vous .... c est magique Mais la digestion est finie et mes princesses se reveillent... Tt le monde se lève on se prépare ma fille enfile une robe de princesse et on va au petit dej.... tres tres bonne surprise par rapport au goûter, du choix de la qualité viennoiseries brioches bacon oeufs coques ou brouillés pomme de terres sautées moutarde ketchup confiture en pot individuels yaourt céréales abricot moelleux en sachet actimel des fruits, jus du fromage et j en oublie .... mon estomac qui n'est pas du tt du matin fait un effort et nous prenons notre temps , pour ma maman le dej c'est sacré il est temps de repartir à l'assaut des parcs! Et quoi de mieux en attendant l ouverture des files fastpass que de faire la queue a crush le temps de digerer? En sortant on enchaine avec la Tour de la terreur et ses CM juste merveilleux, à fond dans leur rôle merci merci ! Après toutes ces emotions un peu de calme serait le bienvenue, ça tombe bien le studio fourmille de spectacles... nous allons donc à rock n Roller 😄 Ma maman s amuse comme une folle on décide de se promener tranquillement et prenons le tram tour ... dont les effets d eau ne marchent plus et les ecrans quand ils veulent Et il est déjà 12h30 en sortant, un petit tour de ratatouille nous rendra nos couleurs... mais il y a du monde dans la file fastpass... il est enfin temps de tester le bistrot de remy ( depuis le temps que je le dis!) Ma maman est excité comme une puce Et decidement la chance est avec nous car nous avons une table entre deux assiettes 💞 On regarde la carte pour choisir nos plats et on revient 😉 |
|
| |
alezane
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
alezane
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 20:48 | |
| La mienne déteste tous les manèges à sensations depuis toujours (mon fils doit tenir d'elle ) Non, on n'est jamais allé ensemble à Disney. Depuis mes 15 ans, c'était ma 5eme fois seulement mais aucune avec mes parents (bouh les parents indignes ). C'est pas trop leur truc (en même temps, ils disaient ça pour le puy du fou et depuis le jour où on leur a offert des entrées, ils y sont retournés 2 ou 3 fois et ils y retournent en juillet avec mes enfants). Bien vu pour mon pseudo, facile pour une fada de chevaux à ce que j'ai compris je l'ai féminisé vu que je suis une fille J'ai fait de l'équitation pendant quelques années mais une chute qui aurait pu très mal finir il y a 5-6 ans m'a fait arrêter complètement par peur de retomber (pourtant je m'en suis pris des belles plus jeune mais ça c'était avant d'avoir des enfants). |
|
| |
daminette3
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Bretagne Inscription : 23/04/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Alezane avant d avoir ma fille je partais la nuit me lancer au grand galop sur mon anglo arabe surexcité... je feras plus jamais ça ! ( enfin je dis ça mais j ai acheté un poulain entier que je viens de débourrer... mais je fais plus attention, et je met une bombe sur lui !) le puy du fou c est super mais ce sont des spectacles donc il faut espacer les visites pour avoir des nouveautés... mais il faut y aller au moins une fois! Daminette dsa c est disney special activities le service de prestation sur mesure et haut de gamme Et clementine est une des conseillères de ce service, j avais fait appels à eux pour faire une surprise pour ma fille et maman , mais pour 500€ leur proposition ne me plaisait pas du tout, j ai préféré garder mon argent et m arranger autrement |
|
| |
daminette3
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Ma fille aussi fait du poney et non ... la salade d’agrumes dans le coffre? On est bizarres mais pas à ce point 😂 on va vite y arriver mais d abord mangeons Le serveur vient, je lui demande si c'est possible d'avoir le menu à 18,99 pour ma fille avec son coupon premium, pas de soucis il me dit elle peut panacher entre les deux et au dessert avoir n importe lequel de la carte ! Je lui montre nos PA pour la reduc et il nous ramène un cocktail ( par contre les cocktails de DLP sont desormais servis dans des petits verres et sans paille "fruits " ) chacune 😱 On va tester le menu à 40€( j ai plus le nom en tête dsl!) Je prend la soupe, poisson, salade de fruits Ma maman la salade, piece de boeuf, et .... une tarte ? Je ne sais plus ! Ma fille les rillettes de poulet Le filet de boeuf et le fromage blanc! Tout est extra la viande est d une tendresse, un petit goût grillé hmmmm ( oui je sais techniquement je n ai pas de viande mais ma fille ne finit pas son assiette, on ne gâche pas Mais tout est très bon, frais bien cuisiné et surtout Surtout LE PAIN!!! c est le seul resto du resort où je mange du vrai pain ( ce que je trouve regrettable pour les restaurants type auberge ou autre qui sont relativement chers et où du vrai pain est appréciable bien plus que les mini pain précuits!) En bref nous nous régalons je trouve que la gamme culinaire s'est vraiment améliorée, en tout cas c est un des parcs d'attraction où l on mange le mieux Avant de partir on fait quelques photos, on admire le restaurant. tt est vraiment bien pensé le plateau géant au mur, les chaises en capsules de bouteilles les fourchettes porte manteau... c est egalement un régal pour les yeux, et avec la reduc pass ce n'est pas tellement cher! Ça ne vaut pas le coup de s en priver si vous avez l occasion testez le et je paye On sort faire notre petit tour de ratatouille digestif et on enchaîne avec cars Et il est l'heure d'avoir un peu d'action, on va assister au tournage d'un film on ne le fait pas à chaque fois mais quand on vient avec des first timer c est un incontournable c est vraiment un très beau show, encore plus quand on tient compte qu il a 3 représentations par jour alors que c est "juste" un spectacle de parc d attraction! A peine fini on retourne a disneyland parc voir la parade... on se place en avance bien devant... Ma maman trouvera la parade magnifique Vous l'aurez compris grosse déception le dragon est toujours enrhumé Mais bon les danseurs sont au top et c est toujours un bon moment ! Je détaille tres peu les spectacles parades, mais bon maintenant quasiment tout le monde les connaît, nous avions un seul mot d ordre profiter en famille, j'ai donc fait peu de photos et après cet intermède on retourne à l'hôtel tranquillement pour le goûter.... et pas que 😉 |
|
| |
daminette3
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 22:41 | |
| Le Bistrot chez Rémy est également un de mes coups de coeur. La déco est vraiment bien thématisée et c'est sympa de manger de la cuisine traditionnelle française. Les proportions sont bien (voire un peu trop pour mon appétit d'oiseau 😅) Un dragon !!! Non deux ! Non trois ! Non... J'ai arrêté de compter "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar - 23:08 | |
| C est vrai que c est copieux! On a d’ailleurs abandonné les garnitures dans un coin de l’assiette mais on met un point dhonneur à finir toujours la viande le poisson ( ce qui vaut cher lol) mais il vaut mieux trop que pas assez, que les gens ne sortent pas de table en ayant faim( pour les rillettes du menu enfant par contre ils ont clairement eu un pb de proportion, il y a de quoi faire au moins une demi baguette de sandwich 😅 Aux buffets c est plus simple on prend ce que l on veut, que l on aime et en quantité désirée ( les enfants ne rentabilisent pas mais je connais quelques gros mangeurs qui sont ravis de ce systeme ^^) |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mar 13 Mar - 7:16 | |
| AAAAHHHHHHH le Dragon, enfin !!!!!!!! Bon il est enroué le pauvre, c'est de saison.................... Chapeau à ta mère, je ne risque pas de trainer ma mère dans les attractions à sensations (bon j'avoue je ne les fait pas toutes non plus...). La dernière fois elle faisait style "je vais faire BTM" et chaque fois que nous nous approchions "ah ben non vas-y seule moi je vais boire un café", dégonflée Les surprises arrivent, yesssssssssssssssssssssss (quoi, comment ? J'avais dit que je ne devais pas regarder ? euh tant pis, comme tu dis tout est payé alors un peu plus un peu moins l'essentiel n'est-il les étoiles dans les yeux de nos enfants ) |
|
| |
|