AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:38

J’avais prevu le cache oreille moi pour eviter de bousiller la coiffure, mais on a eu de la chance il ne faisait pas froid!

C est magique pour elles.... mais aussi pour nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:38

C'est magnifique!!! J'adore c'est une trop bonne idée, les déco sont vraiment géniales. Hâte de voir la suite....
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 11:15

Kakira_violene a écrit:

Pour les sous comme  je  te l’avais dit on a un commun pour les dépenses de couple et chacun le sien( rapport à notre profession d indépendant  ( c est à dire que si dans 30 ans il arrive à rembourser tt ses credits qu’il a fait pour se lancer et qu il devient riche il m entretiendra bien sûr Very Happy )

Pareil , ma femme et moi un compte commun , un compte dans une autre banque différente chacun et un compte pro chacun .
C'est vrai le coup de la clef de la chambre qui ne marche plus ou c'est un coup à la binney ?
Vraiment top ce service KSA (kakira special activities ) !
Tu m'as épaté (allez il va falloir faire un nouveau séjour pour épater ma fille encore si elle voit ces photos !!)
C'est quelle voiture que tu avais prise ? Je comprends mieux la raison de la 607 avec son très grand coffre qui contenait surement le sac glissé en douce dans la nuit .

pupucedlp a écrit:
binneyyy t'es encore à disney??????

Pourquoi encore ? Mon dernier séjour remonte à 35 jours quand même !!
Quand tu as des travaux d'eau juste devant ton restaurant qui t'obligent à fermer , tu fais quoi toi ?
Moi je vais voir mon son dragon ( Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 224944 oui j'ai compris violene Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 2498151864 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 2498151864 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 2498151864 )

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 12:00

La clef c est veridique mais de toute façon tout avait été vu grâce au coup du footing ^^

Et oui ma maman a une 207, j ai rien contre mais je savais qu on ne pourrait pas tout emmener au retour ( à l’aller peut être...)

Et j ai tt glissé le matin, la nuit avec le gel, j’avais peur pour la peluche baguette... qui marchent à pile  

Le guide de la cure : 35 jours d'abstinence? C’est très bien  Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 2498151864
Aux dcpistes : applaudissons tous Binney
Binney : j ai craqué !
Dark Binney: je l ai eu
Manon : moi aussi je veux un KSA !
vadrouille73

vadrouille73

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:13

QUelle superbe surprise, je n'osais pas apporter des choses par moi même mais je crois que je vais retenir l'idée, merci

10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:00

Je prend toujours contact avant avec l’hôtel, savoir ce qu’il est possible de faire, en l’occurrence j ai améé une déco mais a l arrivée la CM du GFC voulait me rajouter des ballons pensant que j avais juste des cadeaux! Ils ont vraiment été adorables, je suis definitivement conquise par cet hôtel et j y retournerais Smile

Mais nous sommes loin de la fin de nos aventures ...

Samedi matin:

journée de princesse!

Fantagarro : enfiiiiin 🤤
Il est très tôt quand le reveille sonne mais j ai reservé le plaza pour 8h15, et nous devons aller à la boutique du DlH avant choisir la robe de la princesse d'un jour❤️
Ma maman s'etonne que la princesse ne mette pas de robe aujourd hui, je lui explique qu'elle en aura une neuve après déjeuner et nous sommes parties pour notre petite balade matinale dans le village!

À 8h05 nous sommes au DLH ...et  ce sera donc cendrillon

La vendeuse me  demande 120€ je bug
J ai déjà payé

Ah oui effectivement c est bon! Vous avez en cadeau une housse de protection pour la robe et un tirage photo!

C est l heure d'aller dejeuner avec tigrou Very Happy

Le buffet du petit dejeuner du plaza est parfait comme d'habitude beaucoup de choix, du sucré du salé ..... un buffet au top tant au niveau du cadre que de la nourriture ( jamais déçue de ce buffet pour ma part)

Mais l'interêt ne réside pas uniquement dans la nourriture! À ce prix ce sont des personnages que l on veut Very Happy

Le défilé commence avec le patron mickey
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 F2e66a10

La belle Daisy
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 29cbe010

Et puis tigrou
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 32fb2b10

Les personnages tournent et nous avons ceux de l'autre côté;

Avec bourriquet
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Fcc62f10

porcinet
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 A6235b10

On leur donne leurs petits objets en perles on fait des photos, juste à côté de nous il y a un gâteau d'anniversaire, on en a déjà vu 4ou 5 aux inventions ma fille louche dessus je lui explique que si je ne l ai pas reservé c est parce que nous ne sommes que  3

On sort et on a un peu de temps du coup on fait un tour de carrousel avant notre rendez vous !

Ma maman part ensuite faire du repérage boutique afin d avoir la surprise ,pendant que l on retourne au DLH, on enfile la robe et on entre dans le saint des saint de toute princesse qui se respecte!

Le salon en lui même? Un endroit tres cosy, rose, mignon, maintenant la prestation est ouverte pour une transformation princesse ou pirate

Et c est parti la maquilleuse coiffeuse est tres gentille et professionnelle, elle travaille a une vitesse folle mais en tenant compte des goûts en envie de ma fille et c est déjà l'heure de la remise du diplôme de  princesse et de la séance photo !
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 7f10b710
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 984e6710

Je cache   la tête de ma fille car je veux la  préserver

On ressort, nous allons chercher sa photo à la boutique, on achète un cadre princesse et on rejoint ma maman à la sortie du parc

Et accompagnée de ses deux laquais la princesse retourne aux studios finir sa matinée!

Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:45, édité 1 fois
val831

val831

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:23

Waouh !!! Super toutes ces surprises !
J'adore tes cartes DSA du pauvre , elles sont très belles Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 904185
Les rencontres avec les personnages , moment magique pour les grands et les petits !!!!
Ta princesse est magnifique !!!!!!!

Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:32

Merci pour elle Smile Pour DSA, on ne peut pas leur reprocher leur professionnalisme, eux même conseillent parfois de voir avec l’hôtel...je trouve juste dommage que leur gamme de prestations ne soit pas plus étendue, même avec un minimum de 200 ou 300€ mais alors pouvoir avoir quelque chose de vraiment personnalisé ( comme une decoration de chambre raiponce des ballons princesses... plutot que juste ce qu’on trouve sur le parc!)  mais c est sympa de pouvoir se decharger aussi, parce que organiser soi mm les surprises c est un sacré boulot ( et je ne suis pas au bout de mes peines.... Wink )

Par contre pour princesse d un jour alors là je suis bluffé je trouve que ce n’est vraiment pas cher vu qu’il y a la séance photo ( ça coute très cher une séance photo !) je le referais certainement si j ai l occasion

Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:41

Ta fille est sublime, une très jolie Cendrillon ! Et j'aime beaucoup l'idée de faire suivre des petits accessoires pour la séance photo ! Merci d'avoir partagé avec nous tes belles photos !

J'ai trouvé l'idée des boites cadeaux tellement géniale... que je viens d'en commander Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 153419 : merci à toi pour l'idée (et merci au ds pour le code promo -20% que j'avais gardé sous le coude Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 44340
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:39

vraiment super la séance photo... ma fille n' jamais été très "fille" donc pas de maquillage ni déguisement de princesse (parce qu'elle, elle voulait être le capitaine crochet!). c'est dommage d'ailleurs qu'il n'existe pas la même chose pour les garçons avec costume pirate ou star wars et séance photo...

sympa tous les personnages au plaza le matin... j'essaye de convaincre mon mari mais il tique sur le prix... On avait fait le café mickey au petit déj avec ma maman une fois et les enfants étaient ravis de tous ces personnages... (offert par disney car ils avaient omis de nous dire à la réservaiton que la piscine du Sequoia serait fermée lors de notre visite...bon, en fait, je comptais pas y aller mais j'étais bien contente de la compensation!)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:49

Quelle belle surprise tu leur a fait. Tu es comme la Fée Clochette, tu parsèmes leur séjour de pousseur de fée, de rêves et de cadeaux.

La piscine rien de tel pour se détendre après une journée sur le parc Wink

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:53

Merci pour ma fille/princesse!

Et oui les boites sont top pour faire un cadeau ! Et elles sont surtout livrés dans un carton qui peut faire office de cabane à chat Very Happy

Et nounette et bien justement si désormais il y a le deguisement pirate qui est possible .... Very Happy et oui super sympa la compensation, je n ai jamais fait le café mickey et maintenant que le prix est egal aux inventions ça refroidit :/

Miss la tiph, j ai de l’imagination à revendre, a defaut d’avoir eu une vie de conte de fée j essaye d’enchanter la leur Smile
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:26

Aaaaah mais quelle belle princesse que voici, tout en retenue quand même, réservée Wink
J'adore le gros chignon Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 425715
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:31

Que dire , laisse t'on les petites voix dans nos têtes s'exprimer ?
Non Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 485184 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 485184

Un seul mot : Magnifique Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942
alezane

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:43

Ca commence fort. Génial toutes les surprises en chambre. Et ta fille, vraiment belle.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 18:09

Merci merci !!!

Et oui ma maman et moi même sommes toujours fascinées par cette beauté que j ai
engendré Razz

Binney la photo mère fille a peu d’interêt, une princesse a-t-elle besoin d’être immortalisée  avec son laquais? ^^

Ma fille adore les deguisements en tt genre ( mechant princesse animaux  j ai pas eu besoin de lui dire deux fois Wink
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 18:37

ohhhhh beauuuuuuuuu

maman fan à votre service
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 19:05

Rohhhh ta poupée est trop belle !!! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 598828
Elle a trop bien posé pour la séance photo j'adore Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 937942
Merci d'avoir partagé avec nous les photos de ta princesse Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 329135

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 20:19

Superbes photos d’une magnifique princesse ! J’adore !
Le Ksa a bien travaillé . Ça donne plein d idées

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:17

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 904185  tant mieux si ça  peut aider  à l’organisation de vos futurs séjours,  perso grâce aux forum et toutes les personnes qui m’ont conseillées mes sejours sont devenus dingues ( mon banquier aussi! Tiens ! C est bizarre😅)
Merci merci ( ils se reconnaitront ! Ou pas 😜)
Mais le KSA n’a pas fini de travailler .... Wink
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:28

Hâte d'en savoir plus sur le KSA a encore frappé !!!!

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:31

Ta fille a les cheveux super longs aussi j'avais remarqué, elle n'a pas trouvé le chignon trop lourd ?
La mienne quand je lui en fais un, elle est contente à la fin de la journée quand je l'enlève car ça pèse lourd (elle a en plus les cheveux super épais)
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:38

Moins lourd que la perruque raiponce 😂 elle a l’habitude du chignon...en tt cas elle n a rien dit ( mais pour   être en princesse elle souffrirait le martyr je crois  et elle ne se plaint jamais 😅)
Violence : c ´est moi qui l’élève... Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 224944 lol
 ... elle est née avec déjà  une dizaine de cm de cheveux... elle doit avoir l’habitude, mais  ils sont ( ou paraissent !) bcp plus fins que ceux de ta fille, ton fils aussi a une belle epaisseur d’ailleurs Smile
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:04

Oui ils ont tous les deux une sacrée touffe épaisse c'est vrai, lui n'est pas en reste non plus (mais il se plaint moins des chignons lui Laughing )

Après tu as raison, que ne ferait on pas pour être une princesse, et comme disait ma mère, il faut souffrir pour être belle noméo Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 373469 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 53119
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:09

Et puis faut dire qu’avec tt les cm qui lui faisaient des courbettes et lui donnaient du princesse....elle s est sentie pousser des ailes😬

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant