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 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

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zobyeg62

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 15:33

EricLovesTZTOT a écrit:
Mon grand regret dans ce RotR, c'est que les véhicules ne sont vraiment pas très dynamiques comparés à ceux de Spiderman à Island of Adventure, ou même Indiana Jones Adventure. Qu'est c'que c'est mou du genou, les rides dizzzzzzzné, en ce moment !
PARDON ??
Je t'invite à regarder plus en détails les vidéos.
Les véhicules sont vraiment dynamiques.
On le voit bien dans la scène où Kylo nous retiens avec la force avant de se faire déboiter. Les véhicules avancent, freinent brusquement et repartent en arrière. Les guests sont littéralement projetés vers l'avant, comme un freinage brusque en voiture.
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique. Dans la storyline, ce sont des véhicules de transport qui sont en lévitation, pas des quads de course. Wink
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 17:24

jarjar222 a écrit:
Il me semble que les effets d'explosion / étincelles / feu / fumée sont faits en mapping, ça enlève au réalisme.
Après on est en train de juger sur vidéo donc à voir le ressenti en vrai. Je me rappelle le jour où j'ai fait PotC à Shanghai, le ressenti est clairement différent que ce que montre la vidéo ^^

A un moment le sabre de Kylo s’active ça semble être des jets de flammes de couleurs rouges comme on peut voir sur le show Starwars des wds .
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EricLovesTZTOT

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 20:14

zobyeg62 a écrit:
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique.
Oui précisément. Pas de rotation rapide, pas de bascule brusque dans tous les sens, bref, c'est mou du bulbe, c'est dizzzzzzzné quoi ! Et la logique n'a rien à voir là dedans, RotR est un ride pour la famille dizzzzzzzné froussarde et Spidey est un ride remuant pour la famille qui aime les sensations. Ca joue pas dans le même stade !

zobyeg62 a écrit:
Les guests sont littéralement projetés vers l'avant
Ch'ui pas un guaiste moi, je préfère les attractions doublement couillues comme Spidey : sensations fortes et collant-moule-bonbons !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 6 Déc - 20:46, édité 6 fois
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 20:28

laji a écrit:
Apparemment, pour Ratatouille, les mouvements dynamiques des véhicules ont été désactivés suite à l'apparition de fissures au niveau des châssis.

Décidément Dlp a la poisse.Il doit bien y avoir des tests de résistance extrême genre crash test ou test d’usure prématurée pour s’assurer du moindre problème des véhicules.
Dans ce cas ,la faute revient à qui ,au constructeur ou à Disney ? Si c’est une faille du au constructeur, Disney peut il faire jouer une assurance ou un terme dans le contrat et se retourner contre le constructeur afin de revoir,réparer les véhicules a ses frais ? Ou ,c’est à Disney de s’en occuper mais la ,ça restera désactivés chez nous ,ça ne doit pas être prioritaire pour eux .Rien que le sol qui a pris un temps fou a être refait et maintenant impossible à cause du trop peu d’attractions aux Wds . Le mieux serait de fermer le ride après l’expansion pour remédier à ces problèmes.

Le sol de Ratatouille,c’est du à un problème de fondation ou le sol s’affaisse ? En Californie sur Rotr ,ils ont détecté le problème avant et on dû reprendre les travaux. Chez nous ,ils l’ont détecté après,il y a pas un truc qui cloche pour nos travaux ?
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polo85

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 20:54

Le message commence par Apparemment et tu tires déjà des conclusions, faut se calmer un peu et pas croire "bêtement" tout ce que tu lits sur les forums Rolling Eyes

Déjà j'ai du mal à croire que Disney laisse en fonctionnement des véhicules dont le châssis comporterait des fissures Suspect , il y a probablement un soucis mais je miserais plus sur autre chose Question
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KingRCT3

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc - 22:58

EricLovesTZTOT a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique.
Oui précisément. Pas de rotation rapide, pas de bascule brusque dans tous les sens, bref, c'est mou du bulbe, c'est dizzzzzzzné quoi ! Et la logique n'a rien à voir là dedans, RotR est un ride pour la famille dizzzzzzzné froussarde et Spidey est un ride remuant pour la famille qui aime les sensations. Ca joue pas dans le même stade !

zobyeg62 a écrit:
Les guests sont littéralement projetés vers l'avant
Ch'ui pas un guaiste moi, je préfère les attractions doublement couillues comme Spidey : sensations fortes et collant-moule-bonbons !

Dans Spiderman la scène de l'envol est simulée et tu ne quittes jamais le sol. Dans ROTR, tu as une véritable séquence de chute d'une amplitude d'au moins 3/4 mètres. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 340646


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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 1:19

polo85 a écrit:
Le message commence par Apparemment et tu tires déjà des conclusions, faut se calmer un peu et pas croire "bêtement" tout ce que tu lits sur les forums Rolling Eyes

Déjà j'ai du mal à croire que Disney laisse en fonctionnement des véhicules dont le châssis comporterait des fissures Suspect , il y a probablement un soucis mais je miserais plus sur autre chose Question

Ok mais ça reste le même problème,les Ratmobiles n’ont plus aucun mouvement autre que avancer .Ça limite vraiment l’intérêt principal du ride ,de la 3D ok mais en 2019 !!!! Ils font moins bien que les cinés 4DX ,c’est ouf .Au prix que ça a couté ,on se retrouve avec un Dark ride Basique.
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 1:41

Jake Sully a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Pour le moment on ne connait pas le ride qu'on aura à Paris.
J'ai vu sur Twitter un montage qui compare la taille du batiment de Paris qui est bien plus petit que le batiment US.
Un rise of the Resistance tronqués pour Paris ?

J'appelle surtout ça des gens qui ne maîtrisent pas les échelles dans un montage Rolling Eyes

De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 1:47

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:


J'appelle surtout ça des gens qui ne maîtrisent pas les échelles dans un montage Rolling Eyes

De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 1:58

zobyeg62 a écrit:
zelko a écrit:


De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).

Oki . Maintenant est-ce que le PC est accordé sinon quand ? Et si oui ,ils sont obligés de construire ce ride via les plans du même PC ?

Content de ce ride ,reste à voir le ride sur les Gotg d’Epcot et surtout le E ticket Avengers qui a l’air très excitant.
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Epic-say

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 7:22

Salvalia a écrit:
Epic-say a écrit:
Ratatouille aussi ça avait été laborieux les débuts, vraiment laborieux ...

Fallait il jeter l'éponge pour autant et la jouer petit bras ?

Tu prends le pire des exemples... Rat est toujours autant une catastrophe qu'au début (si pas plus), ils ont juste diminué fortement le nombre de pannes. Il n'y a plus aucun mouvement sur la majorité des rats depuis des semaines, les odeurs et effets d'eau/chaleur sont toujours autant aléatoires et je parle même pas de l'état du sol...

Alors quand je vois qu'ils galèrent à foutre de la fumée sur BTM, un écran de fumée sur POTC, à faire bouger un peu des véhicules sur Rat, ou même réparer une fissure dans la fontaine d'IASW depuis 2 ans, je me demande comment ils arriveraient à bien faire fonctionner un tel ride Rolling Eyes .

ça n'en reste pas moins une excuse, je ne me serais pas passé d'un ride comme RATTR pour de tels arguments de défauts aux 4 coins des parcs et qui pour certains, relèvent plus de la faille dans la conception et d'un travail mal fait que d'un réel manque d'entretien, ce qui est différent.

Si tu t'arretes uniquement à cela alors on ne fait plus rien de neuf à DLP, ainsi personne ne sera déçu.
Moi aussi ça me fait peur le résultat made in DLP, mais que veux tu ... On va pas en faire un obstacle.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 9:18

KingRCT3 a écrit:
Dans ROTR, tu as une véritable séquence de chute d'une amplitude d'au moins 3/4 mètres. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 340646
Oui, et j'avoue que c'est la séquence que j'attends avec le + d'impatience, ça a l'air vraiment sympas !
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 12:56

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).

Oki . Maintenant est-ce que le PC est accordé sinon quand ? Et si oui ,ils sont obligés de construire ce ride via les plans du même PC ?

Content de ce ride ,reste à voir le ride sur les Gotg d’Epcot  et surtout le E ticket Avengers qui a l’air très excitant.
Le PC n'est pas encore déposé (et on peut encore attendre un moment).
Dans les différentes procédures administratives, la même surface de plancher du land a été cité des dizaines de fois, et ça correspond parfaitement avec les plans de masse.
De plus cette surface est fixée, et Disney ne peut pas la changer.

Définitivement, c'est Rise Of The Resistance.

... ou Rise Of The Rebellion scratch
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 18:53

À propos de Rise Of The Resistance, il y a une partie conséquente de l'histoire qui repose sur l'oral.
Il faudra voir comment ils peuvent gérer cela.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 19:35

Il semble en effet, et je me suis fait la même réflexion


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 19:55

En mettant des sous titres déjà sur les vidéos de pré show (hologramme, pré show du vaisseau)
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.

Dans tout les cas ça restera plus simple que l'autre ride interactif..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc - 20:14

XenoYoSh a écrit:
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.
Sans vouloir ergoter, c'est souvent un pis-aller plutôt que quelque chose d'astucieux.
Quelque chose d'innovant et astucieux serait d'avoir 100% de l'aventure dans ma langue.
Essaye de penser comme Walt Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 53119
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 0:01

XenoYoSh a écrit:
En mettant des sous titres déjà sur les vidéos de pré show (hologramme, pré show du vaisseau)
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.

Dans tout les cas ça restera plus simple que l'autre ride interactif..

Ou du français/Anglais .
Et pour le reste ,on est guidé par les cms ,ce n'est vraiment pas insurmontable ,j'ai d'ailleurs été surpris sur les vidéos par l'aisance et pourtant ,je parle pas un mot Anglais . On vous dispatche ,puis on vous indique ou allez, surveillé en permanence pas des cms jouant un rôle dans les scènes walktrought .Pour le reste ,c'est pas plus compliqué qu"un load ,unload pour le circuit trackless.Il faut juste que ça soit rodé a mort par contre .
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 4:28

J'allais le dire.

Il y a bien longtemps qu'ils ne s'emmerdent plus, on peut partir sur du Franglais, c'est sans doute ce qui a le plus de chance de tomber au moins pour la partie ride, j'en suis persuadé, Ratatouille en est l'exemple. Même la tour et PM autrefois 100% dans une des deux langues à certains moments, sont désormais un cours de 5 ème repeat after me, tout du long.

Quant aux préshows, bon je me spoil pas je veux découvrir ça tranquillou dans 9 mois en Floride. Mais selon ce que c'est, ça m'etonnerait qu'ils se préocupent de savoir si la majorité est francophone dans la salle comme avant sur TOT par exemple. Ils feront du mixte ça fait leur affaire.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 10:51

Oh non... Rien que cette histoire de français/anglais me coupe l'envie d'avoir Rise chez nous. Laughing
Si c'est gâcher pour une belle attraction avec des dialogues qui te sortent complètement du truc (coucou PM)...

Au pire, ce qu'ils pourraient faire c'est d'intégrer dans le land un espèce de transpondeur qui serait remis à chaque guest souhaitant traduire les langages aliens. Razz Ça reste diégétique, et ça garde l’expérience dans une seule langue. Bien-sûr, porter un casque audio c'est naze, mais tu aurais toujours l'option de ne rien porter et essayer de comprendre par les gestes et autres indications visuelles. Normalement, une bonne attraction est compréhensive même sans dialogues.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 13:57

Si l'expérience est vraiment hyper immersive, les guests comprendront je pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 16:34

Si c'est pour 2025, la chose suivante est possible.
Le visiteur rentre dans le parc et réserve sa place via l'application Disney sur son smartphone.
L'application sait quelle langue utilise le visiteur et lui attribue un numéro de groupe correspondant.
Par exemple : le groupe 76 est en Allemand.
À 14h00, l'attraction passe en mode "Allemand" et le groupe 76 est ainsi que tous les autres en Allemand.
À 14h50, l'attraction passe en Espagnol...
Et tout le monde est content...
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Parkatm

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 19:55

KingRCT3 a écrit:
Oh non... Rien que cette histoire de français/anglais me coupe l'envie d'avoir Rise chez nous. Laughing
Si c'est gâcher pour une belle attraction avec des dialogues qui te sortent complètement du truc (coucou PM)...

Au pire, ce qu'ils pourraient faire c'est d'intégrer dans le land un espèce de transpondeur qui serait remis à chaque guest souhaitant traduire les langages aliens.  Razz Ça reste diégétique, et ça garde l’expérience dans une seule langue. Bien-sûr, porter un casque audio c'est naze, mais tu aurais toujours l'option de ne rien porter et essayer de comprendre par les gestes et autres indications visuelles. Normalement, une bonne attraction est compréhensive même sans dialogues.

Oh oui !
Bah poussons le concept jusqu'au bout ! Pourquoi tous les cast members ne parleraient pas que cette langue alien et puis c'est tout ! Ils te demandent d'embarquer en alien, etc. Tout le monde logé à la même enseigne, pas de traduction pour personne.
Et oui, cela demanderait à ce que les consignes visuelles soient suffisamment explicites mais franchement, c'est jouable, et ce serait tellement dépaysant !
Bon reste l'hologramme de Rey. Ce serait amusant si on nous annonçait qu'un transpondeur était mis, qu'on la voit parler en français, puis le transpondeur déconne, on l'entend en anglais puis finalement il tombe en panne et la transmission finit en Alien. De toute façon, on a bien compris l'histoire Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc - 22:41

Haha, ça serait vraiment génial ! Laughing
D'ailleurs Fantasyland a failli être comme ça, avec les attractions dans leurs langues d'origine (Allemand pour Blanche-Neige, Italien pour Pinocchio, Anglais pour Peter Pan, etc).


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 36 Horlog11Lun 9 Déc - 1:37

Ouais enfin là pour le coup, je pense qu' ils avaient carrément surévalué l'idée qu'ils se faisaient du progrès Européen et avaient rêvé éveillé qu'il y aurait un public Italien, Allemand ... en quantité importante et suffisante toute l'année pour aller jusque là.
Les Etats unis d'Europe ?
Hmm ... Comment dire. C'est un peu plus compliqué que ça cher Oncle Sam Laughing

L'idée était louable, mais bon restons les pieds sur terre. On peut contenter un public étranger en masse ( qui n'est d'ailleurs pas qu'Européen ), avec une alternative via l'anglais. Mais faire du storytelling dans autant de langues qu'il y a de pays de l'UE. Bon courage !
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