| Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 14:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- N'empêche que ça n'aurait pas été superflu d'avoir un coaster familial (et pas un kiddie coaster, tu sais faire la distinction ? A mon avis oui, mais tu utilise cette appellation pour amoindrir l'impact de son absence) .
Il y en a d'autres qui utilisent à tort l’appellation demi-land sans arrêt ... Pour info : - Wikipedia a dit : a écrit:
- Les montagnes russes junior (du terme anglophone kiddie coaster) sont un type de montagnes russes spécialement étudié pour procurer de sensations modérées, les rendant accessibles aux enfants. On parle aussi parfois de montagnes russes familiales.
|
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 14:39 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- N'empêche que ça n'aurait pas été superflu d'avoir un coaster familial (et pas un kiddie coaster, tu sais faire la distinction ? A mon avis oui, mais tu utilise cette appellation pour amoindrir l'impact de son absence) .
Il y en a d'autres qui utilisent à tort l’appellation demi-land sans arrêt ...
Pour info :
- Wikipedia a dit : a écrit:
- Les montagnes russes junior (du terme anglophone kiddie coaster) sont un type de montagnes russes spécialement étudié pour procurer de sensations modérées, les rendant accessibles aux enfants. On parle aussi parfois de montagnes russes familiales.
Tu as très bien compris ce que te dit Mr.Freddy, par coaster familiale il parle d'un pégase express ou encore d'un Slinky dog dash coaster.... Et par kiddie d'un S.O.S numérobis ou encore d'un Gadget Go Coaster ^^ Après les termes sont peut être considérés comme étant les mêmes mais j'avoue l'utiliser uniquement pour le 2ème cas. C'est dingue comment ce sujet fini en cours de récré " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 14:51 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je pense que tu serais très surpris de voir ce qu'on peut faire avec des merlons pas forcément très haut mais bien plantés, afin de cloisonner les espaces entre eux (tu devrais le voir rapidement sur le resort d'ailleurs )
Oh mais oui sûrement, mais bon. Ça me fait penser au côté Toy Story Playland de Ratatouille. Une jolie façade d'un côté et de l'autre on plante des arbres cache-misère. Oh et puis je vois qu'on parle d'une parade qui passerait sur l'allée à côté de Galaxy's Edge (et donc avant le merlon).... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 15:03 | |
| - Jake Sully a écrit:
Je pense que tu serais très surpris de voir ce qu'on peut faire avec des merlons pas forcément très haut mais bien plantés, afin de cloisonner les espaces entre eux (tu devrais le voir rapidement sur le resort d'ailleurs ) Devant le Chaparral ? - KingRCT3 a écrit:
- Oh et puis je vois qu'on parle d'une parade qui passerait sur l'allée à côté de Galaxy's Edge (et donc avant le merlon)....
Notre RDLP au PDL passe bien par Fantasyland, cette de Shanghai par Tomorrowland, et celle de Tokyo devant Haunted Mansion. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 17:26 | |
| - Jake Sully a écrit:
- En fait il y avait deux attractions mystères, de part et d'autre de l'allée centrale: celle côté TSPL et visible sur le Concept Art (à voir si ce sera ou pas rattaché à TSPL ou au land générique), et celle derrière la ToT et visible sur les plans de la concertation préalable.
2 choix pour Tspl : Alien Swirling saucers ou le carrousel de Jessie ,je vote pour Alien beaucoup plus Fun. |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 17:31 | |
| Pour avoir eu la chance de rider ASS, je peux dire qu'il y a une nette différence avec Cars quand même. C'est beaucoup plus thématisé bien que la file d'attente soit très pauvre. Je l'ai faite à la fermeture du parc donc de nuit et l'ambiance est franchement super, on s'adonne à la musique rapidement et je pense que ça ne peut être qu'un + pour notre pauvre Playland. La capacité est néanmoins assez faible, on parle de 2 plateaux aux USA dont 1 est réservé aux FP+ donc à voir si chez nous les 2 plateaux seront utilisés dans l'hypothèse que l'attraction voit le jour... Wait and see |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Jeu 7 Fév 2019 - 17:37 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Pour avoir eu la chance de rider ASS, je peux dire qu'il y a une nette différence avec Cars quand même. C'est beaucoup plus thématisé bien que la file d'attente soit très pauvre. Je l'ai faite à la fermeture du parc donc de nuit et l'ambiance est franchement super, on s'adonne à la musique rapidement et je pense que ça ne peut être qu'un + pour notre pauvre Playland. La capacité est néanmoins assez faible, on parle de 2 plateaux aux USA dont 1 est réservé aux FP+ donc à voir si chez nous les 2 plateaux seront utilisés dans l'hypothèse que l'attraction voit le jour... Wait and see
Oui de nuit ,ça colorera illuminera et bien joyeux ce Tspl assez tristounet de nuit parce que les guirlandes à la couleur passé presque pastel ,c’est moyen . Et ceux qui aiment les carrousels,y’en a déjà deux, un au Dlp et un à DV . |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Ven 8 Fév 2019 - 3:04 | |
| - Dash a écrit:
- Le carrousel de Disney Village a fermé il y a dix ans.
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm Ah mince ,je pensais qu’il revenait pour le printemps /été . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Ven 8 Fév 2019 - 10:10 | |
| Depuis quand y'avait un carrousel à DV ? Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Ven 8 Fév 2019 - 10:53 | |
| Voir la 3e photo sur le lien posté plus haut. https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-03-promenade-du-lac.htm
Il y avait un petit carrousel entre le Café Mickey et l'emplacement du futur Earl of Sandwich.
|
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 18:28 | |
| Pour en revenir au sujet : J'ai fait quelques visuels pour avoir une meilleure approche de ce que sera notre SWL, si les plans officiels qui ont été communiqué sont respecté. Pour cela je me suis basé sur les plans de la concertation, le SWL US, et de mon imagination. Je n'ai pas encore fait les montagnes de battu (d'ailleurs si quelqu'un sait modéliser en 3D des roches comme celle-là, je l'attends en MP ) . PS. SVP, les visuels restent et ne sortent pas de DCP. Merci. Les proportions / tailles sont respectés. Fanart - Spoiler:
D'un point de vue plus globale : - Spoiler:
Le reste de l'extension arrivera plus tard : - Spoiler:
|
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 19:00 | |
| joli travail, sur la vue globale on se rend compte que c'est helas un peu petit, apres a voir sur piece bien sur, la zone ratatouille finalement je la trouve assez chouette en taille, si on a plusieurs petits lands thematisés avec ride et restaurant ca peut etre sympa |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 21:38 | |
| En effet, superbe travail de modélisation Finalement, on voit bien que le Star Wars Land ne sera pas aussi connecté à l'allée "tour du lac" que ce que le craignait certain. Les merlons pour isolés, c'est LA solution (en même temps, avec tout ce qu'ils vont devoir bouger comme terre, s'ils veulent en conserver un maximum sur place, le travail paysager avec des merlons, c'est la seule option). |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 21:50 | |
| Magnifique ton travail....un grand bravo !! Par contre, on constate vraiment que notre land va être petit, petit mais petiiiiiiiiiit !!! Enfin, c'est pas possible, comment peut on penser que l'on s'y croira vraiment?! Ou alors ils auraient du faire en sorte que l'on s'imagine sur Endor, en mettant des arbres partout pour remplir le vide mais bon.... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 22:00 | |
| Ce travail . Par contre j'avoue que là on réalise vraiment que ça a l'air très petit... Et là je rejoins ceux qui disaient que ça casse toute pour le coup, à voir en vrai de toute façon ! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 9 Fév 2019 - 22:55 | |
| Merci pour vos retours ! En réalité ça risque d'être encore plus petit. L'entrée de l'attraction et la file d'attente risquent de bien empiéter sur le land. En me basant sur les lands US, voilà ma vision de la chose : - Rose = file d'attente / preshow. - Bleu = entrée - Noir = Merlon rocheux (qui sépare la séquence de preshow (quand le guest monte dans la navette) du reste du land (ou mini-land lol)). - Jaune = Navette. - Spoiler:
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 10 Fév 2019 - 1:08 | |
| Il me semblait qu'on devait rentrer par le hangar ou ça sera la sortie du ride .En tout cas ,très beau travail @zobyeg62 ,bravo et merci a toi .Par contre en voyant ton beau travail ,on se rend compte que c'est vraiment une petite zone et j'ai un trouvé un claim a Disneyland Paris ,le Par Disney ou tout est plus petit !!! |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur